Identité : Nom : Kenjiro
Prénom : Izumi
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : hétérosexuelle
Métier : Eleve
Description : Description physique : (5 lignes minimums)
Kenjiro a des cheveux bruns en bataille sur sa tête. il aime ne pas se coiffer.
Il possède un visage fin et pas très bronzé. Il a les yeux noisettes qui vont bien avec sa chevelure "déjantés".
C'est un garçon musculairement assez riche. Il s'habille tant tôt large (baggys, t-shirt) tant tôt moulant (jeans, débardeur). En tout cas plutôt en noir ou foncé.
Il aime porter lorqu'il est en manteau, de la fourure "synthétique" et surtout pas de la fourure animale. Kenjiro a un regard dur quand on le voit comme ça. Mais c'est tout autre chose quand il sourit, il devient plutôt mignon.
Description psychologique : (5 lignes minimums)
Kenjiro est quelqu’un de plutôt bizarre. Il est renfermer et ne parle pas souvent, mais ça à pour avantage qu’il sait écouter. Sa particularité est qu'il est hypophobe, il ne ressant pas la peur, heureusement qu'il a un peu de bon sens. Il est très calme et ne s’énerve presque jamais. Il faut une bonne raison pour que celui-ci puisse être violent.
Il adore la lecture et peu passer des heure à la bibliothèque pour lire. Il est assez lunatique parfois.
Kenjiro est quelqun de très ambitieux qui veut arriver à tout par n'importe quel moyens. Mais après, pour le cerner un peu plus, c'est assez dur, car il est un peu comme un "kinder surprise", on se sait jamais sur quoi on va tomber. Il s'est gardé son sang-froid jusqu'au bout mais a des paroles blessantes et vexante.
Il aime beaucoup bouger et fait pas mal de sport.
Il est attentif mais peut-être un être glacial et dure.
Histoire : (7 lignes minimums)
Kenjiro naquit au sud-est de la Chine. Dans une région plutôt riche de ce pays.
Il vécut dans une famille riche-bourgeoise et qui surtout, le montrait bien. C'est ce que trouva Kenjiro pitoyable en vers les autres. Kenjiro tout de suite foyer dans les mains de Dame nature, avec ses forêts et cette air pur. Il alla à l'école très tôt et devint un enfant sérieux au travail pas pas motivé. Ces parents voulaient qu'ils fassent des études droits ou être dans le commercial. Mais pour ce garçon de 10 ans, à l'époque, c'était un rêve qui ne se partageait pas. Puis, au bout d'un bon moment Kenjiro ce lassa au travail. Sa moyenne baissa seulement, par sa simple envie. Il devint un jeune homme moins réservé, faisant sa loi à son école. Devenant quelqun répondant aux professeurs, quelqun d'insupportable enfreignant les règles seulement pas malheur de rester enfermé. Ses parents ne s'en rendirent pas compte. Kenjiro ne pençait pas à un vrai amour parental. Il était fils unique.
A 15 ans, marre de cette vie trop bourgeoise, trop sérieuse trop dans la modestie. Kenjiro parta de chez lui. Il resta pendant 6 mois, seul, mais presque heureux dans la forêt en se débrouillant comme il pouvait. Cette vie qui l'avait toujours aimé.
Malheuresement, la "police" de son quartier le retrouva. Ses parents le disputèrent fort et pour le "punir", il l'envoya dans un pensionnat contre son gré. Au moins, là-bas pensait ses parents, il travaillera et sera sérieux et ne sortiras plus beaucoup pour ne plus donner envie à cet esprit d'échappade.
Code: [code bon, vu par Hendra]Autres : Comment avez vous connu le forum ? : sur un top-site