Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Eyek Lauves
¤Admin¤ ~Directeur~
Eyek Lauves


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Sa dépend
Emploi : Directeur
Date d'inscription : 11/08/2007

Directeur Empty
MessageSujet: Directeur   Directeur Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:35

Identité :

la star Nom : Lauves

la star Prénom : Eyek

la star Age : / 20

la star Sexe : Masculin

la star Sexualité : Hétérosexuel

la star Métier : Directeur



Description :

la star Description physique : Eyek est un homme d’une vingtaine d’années…en apparence tout au moins… Eyek est un garçon de taille assez grande, avec environ 1 m 88 pour 78 Kg, autant dire que Eyek a un corps bien équilibré, autant au niveau physique qu’au niveau de ses capacités, car Eyek, depuis son plus jeune age, et un sportif très doué, qui n’a jamais perdu un match de tennis, ces parent voulurent qu’il deviennent professionnel mais Eyek n’en fit rien.

Eyek a des cheveux mi-longs se baladant au grès du vent, des cheveux de plusieurs couleur mélangeant l’argenté au rose tout en passant au rouge mais il eu et aura sûrement bien d’autre couleur toutes les plus farfelus les unes que les autres.. Son teint correspond parfaitement a ses cheveux un teint assez clair. Il a les trait du visage assez fins correspondant a un visage calme et reposé n‘ayant que très peu de rides d‘expression…. Ce visage est contrasté par ses yeux clair et profond…. En faite, ses yeux, d’un bleu très clair mélangeant quelques nuances de gris, semble vivant, car, tout au fond de ceux ci, on peut distingué tel une petite flamme, un éclat de lumière.



la star Description psychologique : Il est calme, très sensible et il es facile de le vexer, même si il ne s‘agit que d‘une simple plaisanterie il peut vraiment ignorer la personne si cela lui déplait… Il adore être le centre des conversation et pour cela il utilise des fois quelques stratagème même si c’est les plus farfelue pour arriver a son objectif ! Il adore être câliner et pris dans ces bras... Il écoute toutes les musique sauf le Rap qu'il déteste... Avec les gens en général il es plutôt amical, il es bien difficile de l’énerver en fait il ne s'est jamais énerver. Il a un caractère plutôt fort avec les personne qu’il n’aiment pas, il ne veut pas se laisser marcher sur les pied surtout étant le directeur de cet établissement.

Histoire :

la star (7 lignes minimums)

Il y a cinq ans de cela, vivaient au Japon trois puissantes familles assez riches, la famille Lauves, la famille Ashiya et la famille Shitzuka, et une autre plus petites mais qui commençait a se faire un nom dans ce domaine, la famille Kazuki. Depuis déjà peu de temps le dénommé Eyek, fils de la famille Lauves avait remarquer un vieux bâtiment en ruine, prêt a être démoli, mais il se passa qu’il eu l’idée de le retaper grâce a l’aide d’une partie de la fortune de ses parents, suite a cette idée de projet venant du jeune homme la jeune fille et seule héritières de la famille Ashiya demanda a faire partie également du projet, ainsi qu’un autre garçon, le plus grand de la famille Shitzuka qui voulait le faire pour sa jeune sœur a qui il léguera les droit qui normalement auraient du lui être attribués, ensemble ils commencèrent a mettre le projet en marche et bientôt les constructions commencèrent, entre temps, un autre héritier, celui de la famille Kazuki utilisa la fortune que son père lui avait léguer dans son testament suite a sa mort afin d’aider a la finitions du bâtiment, bref une fois tout les démarche correctement réglé le règlement et l’ambiance de ce lycée fut établie, seulement peut être en raison de la fougue de leur jeunesse ce pensionnat se révèle peu.... Particulier ! Car en effet le jeune directeur n’est autres que l’héritier Lauves… Il n’avait que 20 ans et malgré cela il était devenu directeur…

Le jeune homme s’installa dans ces fonction et fit passons l’annonce a tous les régions entourant son Pensionnat que celui-ci avait ouvert ces portes et qu’il était le nec plus ultra en enseignement… Enfin tous cela pour attirer du monde parmi son pensionnat…

Il attendit les nouvelles inscription derrière son bureau…



la star Code: Validé ! ^^

Autres :

la star Comment avez vous connu le forum ? : Mlle la fondatrice !
Revenir en haut Aller en bas
 
Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mr le directeur
» le sous directeur ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Administration :: Présentation :: Présentation validée :: Fiches validées des membres du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser