Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

 

 Akogare Kuroi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akogare Kuroi

Akogare Kuroi


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ça dépend de la personne
Emploi : Bibliothécaire
Date d'inscription : 01/11/2007

Akogare Kuroi Empty
MessageSujet: Akogare Kuroi   Akogare Kuroi Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:48

Identité :

la star Nom : Kuroi

la star Prénom : Akogare

la star Age : 19 ans

la star Sexe : Masculin

la star Sexualité : Hétéro, à tendance bi

la star Métier : Bibliothécaire



Description :

la star Description physique : Akogare est un jeune homme qui a presque la vingtaine... Il est grand et toujours vêtu de manière à avoir un vêtement le plus sombre possible. Ce jeune homme a de longs cheveux de couleur ébène lui arrivant mi-dos et au même niveau devant. Ces yeux sont de couleur rubis, envoûtants et perçant. Estimez-vous vraiment heureux si vous le voyez sourire, il est impassible comme ce n'est pas permis... Du moins au niveau physique. Il a un corps d'athlète, faisant beaucoup de sports qui lui plaisent. Il a toujours au moins un couteau sur lui.

la star Description psychologique : Akogare est quelqu'un de calme, il ne s'énerve pas facilement, sauf si on insiste pour connaître son passé, même si son air impassible peut énerver les autres. Son impassibilité ne se voit que sur son visage, au fond de lui c'est quelqu'un d'assez sensible, même si parfois peuvent lui venir des pulsions sanguinaires de temps à autre... Il n'aime pas être jugé seulement sur son physique. Il est également solitaire, en effet il ne demandera d'aide à personne s'il a un problème... Et selon le problème des autres il acceptera de les aider, si il s'en sait capable...



Histoire :

la star Akogare Kuroi... Fils de Mori Arashi et Washi Kuroi. Ce jeune garçon est né il y a dix-neuf ans sur l'île d'Hokkaïdo, au Japon, dans un petit village près du mont Daisetsu San, lors de la saison printanière. Il est le fils unique de la famille Kuroi et également le seul descendant direct de cette famille, il as donc un très gros héritage vu qu'il n'as ni cousin, ni cousine de part la famille partenelle. Pour ce qui est de la famille Arashi, le jeune garçon a trois cousines et un cousin qu'il voyait assez souvent et avec qui il était très proche.
Il vivait tranquillement son existence durant douze ans, mais un évènement du quotidien vint le déranger : sa mère fut emportée par une grave maladie pulmonaire. Le jeune Akogare fut accablé par sa tristesse et commença a se renfermé sur lui-même. Il restait silencieux avec son père l'accusant de ne pas avoir était capable de se rendre compte de la maladie de leur mère et de ne pas lui avoir fournit les soins nécessaires... Il était toujours aussi amical avec ses cousins qui essayaient de lui faire changer les idées. Il avait presque réussit à redevenir comme par le passé, après avoir renoué des liens affectifs avec son père, lorsqu'il rentra chez lui et trouva celui-ci mort avec un trou dans la poitrine, à cause d'une arme à feu. Le jeune homme de maintenant treize ans avait appelé la police qui ouvrirent une enquête débutant sur la piste du vol. Akogare fut accueillit par ses grands-parents paternels et grandit en solitude, voyant de moins en moins souvent ses cousines mais réussissait à voir son cousin tout les jours étant dans le même établissement scolaire.
Un autre drame maintenant dans la vie d'Akogare, qui est l'origine de ses pulsions sanguinaires occassionnelles... Le jeune homme de seize ans ne voit plus sa famille maternelle que lorsqu'il traine pour rentrer chez lui et il sait que ses grands-parents cherchent à l'éloigner d'eux, mais ce qui se passa ce jours là il ne l'aurait jamais imaginé. Il était avec ses trois cousines et son cousins, entrain de profiter d'un rare moment avec eux lorsque trois hommes masqués et armés tenta de tirer sur eux... La fusillade fut rapide, le temps de vider les chargeurs et de fuir. Hélàs, derrière eux, les trois individus laissèrent une morte... La plus jeune de ses cousines avait été gravement blessée et se vidait de son sang trop rapidement. Akogare rentra chez lui ayant peur d'être la source du problème après que les policiers aient raccompagné tout le monde. Il passa devant le salon et entendu des voix qui lui étaient famillères.

"On vous avez dit d'abattre ces quatre gamins et de laissait Akogare en vie, vous n'avez fait qu'un quart de ce que nous avons demandé, finissez votre travail..."

Le jeune homme resta figé en entandant la voix de son grand-père ordoné la mise à mort de ses seuls cousins et seuls amis... Il sortit et téléphona à la police pour les prévenir, mais entendant la voix d'un adolescent à l'autre bout du téléphone, les policies prirent çà pour un cannular. Lorsqu'il arriva chez ses cousins la maison était en flamme et d'horribles cris de souffrances sortaient de la maison... Il tomba à genoux devant le spectacle effroyable et il fondit en larme en hurlant sa douleur de perdre des personnes qui lui tenaient à coeur. Il rentra chez lui et attrapa l'un des katana de collection de ses grands-parents et les massacra dans de lentes souffrances. En frappant, il pleurait la mort de sa famille maternelle, mais il riait également... Un rire sadique, de celui qui prennait plaisir à tuer. Il téléphona ensuite à la police faisant semblant d'être triste. Lorsque la police arriva le katana avait été dissimulé dans un endroit où on ne chercherai pas : du béton fraîchement coulé... Akogare fut crédible pour faire croire à sa tristesse de la mort car il s'alimentait dans la perte des êtres qui lui étaient vraiment cher pour faire sa comédie.
Après les obsèques de ses grands-parents, le jeune homme toucha son héritage et partit loin de son passé, dans un pensionnat... Mais lequel ? Il avait le libre choix et en parcourut plusieurs... Durant quatre ans il cherche le pensionnat qui lui plairait le plus et arriva à Etsuraku Gakkou. Il décida de s'y installer et de demander un emplois là-bas.


la star Code: [Code bon vu par hendra]

Autres :

la star Comment avez vous connu le forum ? : Par mon ancien compte : Agreian Jei'Owen
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Akogare Kuroi Empty
MessageSujet: Re: Akogare Kuroi   Akogare Kuroi Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:51

BIENVENUE

Akogare Kuroi Fiche_10
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
 
Akogare Kuroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Administration :: Présentation :: Présentation validée :: Fiches validées des membres du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser