Nombre de messages : 44 Age : 33 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée ou dominant Emploi : Élève Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Demande Sam 13 Oct - 2:56
Sexe de la personne : Pas d'importence
Relation : Ami(e) ou petit(e) ami(e)
Style de relation :Doux
Kotaro Kasuki ~ Le Dragueur ~
Nombre de messages : 23 Age : 35 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant Emploi : Prof de Français ^^ Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Demande Mer 17 Oct - 21:36
Moi j'veux bien ^^
Nethal Lessard
Nombre de messages : 44 Age : 33 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée ou dominant Emploi : Élève Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Demande Jeu 18 Oct - 2:36
Oki où est-ce que tu veut que l'on se rencontre???
Nombre de messages : 23 Age : 35 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant Emploi : Prof de Français ^^ Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: Demande Jeu 18 Oct - 21:22
Bah je suis pas difficile, mais à l'extérieur de l'école ça te vas ?
Nethal Lessard
Sujet: Re: Demande Jeu 18 Oct - 23:33
Moi sa me va mais veut tu que l'on se vois dans la rue ou dans le magasin??? Parce qu'il a plusieurs endoit a l'exterieur de l'école.