Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs Une école où l'on ne fait pas qu'étudier... |
|
| de retour (pv Sun) | |
| | Auteur | Message |
---|
Rémi lebeau ~Le cuisinier rêveur~
Nombre de messages : 159 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes Emploi : Cuisinier Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: de retour (pv Sun) Dim 2 Sep - 14:03 | |
| Rémi arriva avec son amant dans les jardins il faisait nuit et il arrivait juste avant qu'il se perde. Il tenait la main de son amour.
-nous voila arrivé mon ange.
Il souriait a Sun le tira vers lui et le prit dans ses bras et l’embrassa amoureusement.
-je t’aime plus tout au monde
Il dit avec une voix douce et sincère tout en plongeant son regard dans le sien. | |
| | | Sun Shine ~Le don juan gentleman~
Nombre de messages : 98 Age : 32 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femmes , mais dominé avec les hommes Emploi : étudiant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: de retour (pv Sun) Dim 2 Sep - 14:27 | |
| lui caressa la joue commez on dit chez moi i love you bybe lemnbrassa lengoureussement | |
| | | Rémi lebeau ~Le cuisinier rêveur~
Nombre de messages : 159 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes Emploi : Cuisinier Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: de retour (pv Sun) Dim 2 Sep - 22:09 | |
| Rémi avait jamais ressenti ça pour quelqu'un a pars peut être Emiko, Rémi arrêta de pensé a elle pour le moment, mais elle lui revenait a l'esprit, il se sentit mal aise tout d'un coup et il arrêta le baisez de son amant.
-je suis désolé chérie mais j'ai un peu froid ça te dirais qu'on rentre
Il u un sourire doux, puis posa un léger baiser sur les lèvres de son amant . | |
Nombre de messages : 98 Age : 32 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femmes , mais dominé avec les hommes Emploi : étudiant Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: de retour (pv Sun) Dim 2 Sep - 22:26 | |
| daccor mon amour et il le serra dans se bras pour le rechauffé ( ( il aura pas été long celui lka loll on le fé ou lautre) | |
| Sujet: Re: de retour (pv Sun) Dim 2 Sep - 23:19 | |
| (tu peu le faire stp)
-on va dans ta chambre
il u un sourir doux et sincére | |
| Sujet: Re: de retour (pv Sun) Dim 2 Sep - 23:39 | |
| ( é pas de chan bre comment on fait^^) | |
| Sujet: Re: de retour (pv Sun) Lun 3 Sep - 15:13 | |
| (tu a ca le faire dans la mienne alors ^^) | |
| Sujet: Re: de retour (pv Sun) Lun 3 Sep - 15:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: de retour (pv Sun) | |
| |
| | | | de retour (pv Sun) | |
|