Identité : Nom : de Misovyk
Prénom : Darian
Age : 25
Sexe : masculin
Sexualité : debridé . ( hétéro ! ^^ )
Métier : sous directeur .
Description : Description physique : Darian est un grand jeune homme et est aussi assez fin… Mais ne croyez pas pour autant qu’il n’est pas bien battit… Il fait 1m89 et ça se sent qu'il a l'habitude de dominer la situation . Il a les cheveux assez long pour un homme, surtout avec le statut qu’il avait en ces lieux… Enfin ils étaient peut-être long mais avait la même couleur partout : blond… Un blond vraiment magnifique que même le soleil ou les champs de blé paraissent pâle à côté de la blondeur de ses longs cheveux… Il a les yeux bleus électrisants, son regard fait souvent rapidement fondre les filles... Mais c'est exactement ce qu'il souhaite . Il a les épaules très carré , un corps fin et musculeux . pas de doute , il s'entraîne beaucoup . Malgré son jeune age , il est très bien battit et dispose vraiment de ce qu'il faut, la ou il faut . ( mais ça , seule les demoiselles pourront le savoir. ^^ )
Description psychologique : Darian a tout du mec sympa . Il a un sourire gentil , un regard mutin , une attitude de jeunes qui plait énormément. Mais... Derrière son petit air se cache une personne qui sait régir des étudiants. Il connaît toutes les règles et il n’hésite pas à les faire respecter, même si cela casse son image de mec sympa sur le coup. En ce qui concerne certaines choses il est d'une droiture des plus admirable . Heureusement pour lui ( et pour vous aussi ) il est très sensible à la beauté féminine. Ce qui ne le fais pas détourner du droit chemin , mais… Qui lui fait donner des punitions un peu différentes de la normale .... Souvent au grand bonheur de celles qui les subissent.
Histoire : Darian est né d'une famille noble et très strictes. A la limite du trop stricte d'ailleurs. Parent sévère , tradition familiale... Bref , tout ce qu'il y a de plus chiant, je vous passe les détails.
Cela lui a apporté d'être discipliné, et droit. Mais comme tout adolescent... Quand on vie de cette manière , les autres désirs de jeunes deviennent plus exacerber. Heureusement le jour de sa majorité, il entra dans l'autre phase de sa famille... Le coté " pervers " de la chose .
Ses parents lui montrèrent comment il disciplinait leurs valets, les femmes de ménages... Dans la cave .... Prenant un grand plaisir à simuler des situations de viols et autres ...
Darian tombait un peu des nues… Mais devant la belle femme de chambre offerte a ses pieds , le regard humide d'envie... Il se laissa allez a tous les plaisirs interdits .
Ses parents l'appuyèrent lors de son entrer dans un pensionnat , il fit nommer presque immédiatement directeur de l'endroit. Un pensionnat pour jeunes filles , ou sa beauté et son charisme firent presque tout le travail au milieu des adolescentes, toutes aussi ravit les unes que les autres d'être sélectionner pour passer dans son bureau.
Mais les choses évoluants, le pensionnat de jeune filles fut vendu ( une belle histoire de pot de vin ) sans que Darian ne put faire quoi que ce soit , ou même demander de l'aide a ses parents ...
Il partit donc à la recherche d'un nouveau pensionnat , ou il pourrait continuer de faire tout ce qu'il avait à faire... Et faire ainsi semblant de gagner sa vie , ce dont il n'a pas besoin, mais assouvir toutes ses pulsions dont il a prit l'habitude en 7 ans... Chez lui , comme dans son ancien pensionnat.
Code: [code bon: vu par Hendra]