Identité : Nom : Nakuta
Prénom : Yoshi
Age : 19ans
Sexe : / Masculin
Sexualité : Hétéro
Métier : Je voudrais savoir si je peux etre infirmier
Description : Description physique : Il à des cheveux d'une couleur vrément trés bizare, gris-bleu, limite violet.(pour la taille je ne sait pas expliquer, alors regardez sur l’avatar, c’est le plus simple ), et des yeux couleur cyan (à mi-chemin entre le vert et le bleu) dans lesquelles on peut y voir comme des fils couleur or. Il s’habille toujours de la même façon, un jeans bleu foncé, légèrement décoloré et un t-shirt noir, un peu trop grand pour lui. Dans sa tenue vestimentaire, seul ses chaussures change, selon qu’il sorte, qu’il aille en ville ou qu’il reste dans sa chambre. Il mesure 1m80, pour 75kilos, de muscles, qu’il a acquit a force de se battre et de s’entraîner. Malgret une corpulence lputot moyenne il arrive a se déplacer extrémement vite, et arrive à esquiver la plus part des coups quand il se bat. Il a toujours une gourmette en or au poignet droit, sur lequel est écrit son nom, et il a une chaîne en argent sur laquelle est accroché un anneau lui aussi en argent. Ses 2 katars restent acrochés à sa cinture dans son dos, sauf quand il est tout nus bien sur.
Description psychologique : Yoshi est quelqu’un de plutôt bizarre. Il est renfermer et ne parle presque jamais, mais ça à pour avantage qu’il sait écouter. Sa particularité est qu'il est hypophobe, il ne ressant pas la peur, heureusement qu'il a un peu de bon sens. Il est très calme et ne s’énerve jamais. Il est aussi très réservé et timide et a un grand problème pour draguer les filles, d’ailleurs, il ne les drague jamais. Il adore la lecture et peu passer des heure à la bibliothèque pour lire. Yoshi est attiré surtout par les filles blondes, et celle de style lolita. Il préfère ne pas ce battre, seulement lorsqu’il n’a plus le choix. Le garçon est aussi très tête en l’air et oubli souvent de faire ce qu’on lui a demandait.
Histoire : Yoshi a vécu seule depuis ses 7 ans. Tout a commencé le jour de sa naissance. Il est né albinos. Ses yeux don la couleur n’était pas encore défini était très claire, entre le vert et le bleu, et étaient légèrement striés comme par des fil d’or. Les quelques cheveux qu’il avait était tous blanc, sale du sang de sa mère. Durant les premier mois de sa triste vie il avait était mal traité par son père. Cet homme abject, un alcoolique, était violent avec tout le monde. Il battait tous les jours sa femmes, et depuis qu’elle avait mis au monde ce monstre elle ne pouvait même plus sortir tellement elle était couverte de bleu. Quand il était très soul il s’en prenait même au petit. La mère, voyant ça, décidât qu’il valait mieux abandonner le bébé, ce quelle fit. Le père, prenant la nouvel de son fils abandonner tuât sa femme, mais c’est une autre histoire, revenons plutôt au bébé.
Il fut adopté à l’age de 1 an et 8 mois à l’orphelinat par une famille très riche et puissante, la famille Nakuta. Son nouveau père, Korotsu, était très gentil avec lui et le couvrent de cadeau, mais ne le voyait pas souvent a cause d’une grande charge de travaille. Sa mère, Yuna, elle passait ses journées à s’occuper du bambin. Vers l’age de ses 5ans Yoshi commença à prendre des cours particulier pour pouvoir directement rentrer dans les meilleures écoles. Grâce a ces cour particulier, Yoshi savait déjà aditioner, diviser, multiplier, lire et écrire et il entrât donc dans une des école les plus prestigieuse a l’age de ses 6 ans. Mais cette belle vie devin vite la vie la plus cauchemardesque qui existe. Ce laissant distraire par ses camarades, Yoshi avait de mauvaise note à l’école et ses parents adoptifs n’aimaient pas ça. Un soir, Korotsu entra dans une rage folle, et Yoshi, mort de peur, fit une chose a laquelle il ne s’attendait pas, il mit le feu a son père, et aussi a sa mère grace a un briquet. Très vite la maison prit feu à partir tapis de soie sur lesquelles agoniser les deux parents. Yoshi eut tout juste le temps de sortir de la maison.
Ne voulant pas être de nouveau adopté, il s’enfuit le plus loin possible. Il vécut 6ans dans la rue. La il apprit a ce defendre des voleur en tous genre, des violeur d’enfant et autres personnages étranges. Une fois il assistât à un meurtre, 2 personnes se combattait. Les 2 avait des armes étranges, comme une lame fixé à un poing américain. Le jeune garçon en avait déjà entendu parler, c’est une arme très rapide, que les assassins adoraient. Quand le combat fut fini, le vainqueur partit, laissant le cadavre derrière lui comme s’il n’avait fait que tuer une mouche. Le petit en profitât, avoir des armes comme celle la pourrait être utile dans la rue. Il les ramassa et apprit à s’en servir du mieux qu’il put, et il était plutôt très doué. Il continua a mener cette vie jusqu’au jour ou un ancien domestique le reconnut.
- On te croyait mort, dit le domestique, ou était tu passé ?
Yoshi tentât de s’enfuir, il ne voulait pas parler a cette personne, il préférait oublier son ancienne vit, mais c’était impossible.
- Que me veut tu, dit-il avec un regard mauvais.
- Je veux juste que tu revienne chez toi, lui répondit le domestique.
- Pourquoi, mes parents son mort, n’as-tu donc pas trouvait un autre travaille.
- Je suis rester votre domestique, maître, votre fortune hérité et votre demeure vous attend.
Yoshi ne put résister à la tentation de retrouver un endroit abrité ou dormir. Une fois chez lui, dans la demeure reconstruite, il se dit qu’il fallait peut-être qu’il reprenne les études. Il commença par étudier l’art du combat au katar, et devint très vite aussi fort que son maître. Il prit aussi des cour particuliers jusqu'à l’age de 19 ans ou il décida qu’il faudrait qu’il rencontre d’autre personne. Une fois qu'il eut finit il parti faire ses études en tant qu'infirmier et reçu son diplome en temps record de un an. Aprés la fin de ses études il revint pour travailler à l'école ddes plaisirs en tant qu'infirmier.
Code: [code bon: vu par Hendra]Autres : Comment avez vous connu le forum ? : Par un membre, mais je ne sait pas son nom sur ce fofo ^^