Identité : Nom : Mishimi
Prénom : Kyo
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : hétéro
Métier : Etudiant
Description : Description physique : Il est assez grand, voir très, grand, mesurant environ plus de 1m80. Il est bien musclé et assez mince, rare sont ceux qui peuvent le battre à mains nue.
Ses jambes sont assez grandes et ses abdos sont musclés. Dans son dos ses omoplates sont apparentes.
Il a les cheveux brun, voir légèrement rouge mais sans pour autant être choquant. Ses yeux possède la même couleurs que ses cheveux et les traits du jeune homme sont fin et il est donc très séduisant dans l‘ensemble.
Description psychologique : Contrairement à ce qu’on peut croire en le voyant la première fois, il est très sociable et sympathique. Du genre à aider les autres, de son vivant il était très peu approché à cause du fait qu’il était un peu bagarreur, parce que effectivement, il as le coup de poing facile en général. Disons qu‘il a tendance à plus parler avec ses poing qu‘avec sa bouche lorsque quelque chose le mets en colère, sinon comme je le disait, il est tout à fait sociable XD.
Il n’as jamais apprécié être contrôler, ni même contrôler ou forcer les autres, même si il est de nature plus ou moins curieuse, il pose rarement des questions. Peut-être est-ce de la timidité… En tout les cas, si il juge quelque chose comme étant juste, il défendra cet chose peut importe ce qui arrivera ensuite, mais il reste quand même réfléchis.
En bref, c’est une personne très complexe qui change souvent d’avis et qui s’enflamme vite, bien qu’il soit malgré tout sociable!
Histoire : Né le premier jour d’une floraison de cerisier, sa famille le vit comme étant une personne qui deviendrait importante plus tard. Ses parents, ou tout du moins son père car sa mère est morte lorsqu’il est née, l’appela Aky, comme l’aurait voulut sa défunte mère. Il avait une sœur plus vieille que lui qu’il aimait bien mais sans plus, car celle-ci fut très peu présente dans sa vie, comme son père d’ailleurs qui après la mort de sa femme sombra dans l’alcool et rentrait très peu pour voir son fils et sa fille. Et quand il rentrait, c’était toujours pour repartir aussi vite après avoir frappé son fils.
C’est donc ainsi que Aky grandi dans un monde peu aimant et assez violent, il n’allait même pas en cours, n’étant inscrit nul par. Il as dû apprendre tout seul ce qu‘il sait maintenant dans des livres qu’il trouvait dans la chambre de ses parents, où sa mère les rangeait tous.
Il sortait rarement et lors de son inscription au collège, ce fut un nouvelle univers complètement différent du sien qui s’ouvrait à lui. Il eu d’abord du mal à se rattrapé par rapport au niveau des autres, mais il réussi quand même. Comme il avait une couleur de peau très différentes de celle des autres, il se faisait souvent embêter mais passé outre. Seulement, un jour, comme il ne disait rien ça énerva ceux qui l’embêtait et ils commencèrent à le frapper. Bien sur il se défendit tant bien que mal et fini malgré tout par perdre. Il fut alors pris par une envie de vengeance, une envie noir de vengeance. Il commença donc à sécher les cours pour s’entraîner et lorsqu’il revint au bout de quelques mois pour attendre devant son établissement, il avait changé. Il n'était pas devenue spécialement plus musclé qu’avant mais il réussi malgré tout à tabasser tout ceux qui lui avait fait la même chose, rendant tout les coups et en donnant de nouveau bien plus fort que ce qu’il avait subi. C’est comme ça qu’il fit parler de lui. C’est comme ça qu’il entra dans le cercle vicieux de la violence… Mais bien sur, il était toujours autant timide qu'avant.
Quelques temps plus tard, il appris que son père était mort lors d’une émeute à laquelle il avait été mêlé, cela avait mal tourné et les policiers mobilisé avaient tiré dans la foule. Cela ne fit ni chaud ni froid à Aky qui se dit que c’était tant pis, c’est tout. Beaucoup de personne le considérèrent comme un monstre de ne pas être triste, mais est-ce que ces personnes savaient à quel point il avait souffert lorsqu’il était jeune? Sans doute pas. Il avait 16 ans…
Il changea alors radicalement de comportement et essaya de faire oublié sa mauvaise conduite à ses camarades, sans succès. Son tuteur l'envoya dans une nouvelle ville pour qu'il recommence à zéro. Et le voilà ici.
Depuis quelques temps il fait un petit boulot.
Code: EG3
Autres : Comment avez vous connu le forum ? : par HGA