Identité : Nom : /Fujitaka/
Prénom : /Reijiro/ Ryuji (c’est sa 2eme personnalité)/
Age : /18ans/
Sexe : /Masculin/
Sexualité : /Hétérosexuelle/
Métier : /Etudiant/
Description : Description physique : (5 lignes minimums) /Bien qu’il est 18ans, Reijiro à l’aspect d’un homme de la vingtaine et peux être même plus, ça dépend de comment les gens le vois. Il a une chevelure bonde qu’il entretient avec soin, mais qu’il coiffe toujours de la même manière. Ses yeux marron clair font ressortir son visage fin et son teint pale. Il porte une boucle d’oreille en saphir à l’oreille gauche. Il est plutôt grand et son corps est assez musclé garce à son entretient de tout les jours.
Son style vestimentaire est simple, il porte toujours des pantalons, et des jeans, avec une chemise ou un tee-shirt.
Mais malgré ça, son aspect fait tout de même penser à un meurtrier, à certain moment./
Description psychologique : (5 lignes minimums) /Reij est de nature calme et posé, mais il aime parfois rabaisser les autres et leurs dires des mots assez blessants, tout cela afin de cacher sa vrai nature, et la plupart des gens l’évite pour ça, mais il s’en fiche un peu, son but n’est pas de se faire aimer loin de là, tout ce qu’il veut c’est réussir ses études, protéger sa sœur bien aimé et trouver un moyen d’évincer Ryuji.
Ryuji lui, est franchement cruelle avec n’importe qui, il joue avec tout le monde afin de lès mettre en colère et de se battre avec eux après, enfin avec les garçons, parce qu’avec les filles, il est très pervers et fera tout et n’importe quoi pour qu’une fille lui plaisant aille dans son lit.
Malgré cela, quelques fois il fait tout pour défendre Reijiro, si il le sent en danger, il prend possession de son corps afin de l’aider, mais ça il ne l’admet pas./
Histoire : (7 lignes minimums) /Reijiro naquit dans un hôpital luxueux, sa famille étant riche, elle avait tout fait pour que le petit naisse dans un endroit digne de lui. Sa mère est d’origine Japonaise, et son père d’origine Anglaise. Ce qui faisait de lui un anglo-Japonais.
A l’âge de 2ans, il eu une petite soeur nommé Maily, bien évidemment il était heureux et une fois plus grand, faisait tout pour protégé sa petite sœur et paraître pour un grand frère exemplaire. Au fil des années ils grandirent, et à l’âge de ses 12ans, Reijiro pris conscience qu’il avait une deuxième personnalité, du jour au lendemain ses amis le fuyait, ses parents avait peur de lui et le traitait comme un esclave, tout le monde l’abandonnait, sauf sa soeur, la seule à qui il n’avait pas fait de mal, et même si c’était le cas sa sœur lui avait toujours dit qu’elle l’aimerait dans n’importe quelle circonstance.
Quand il eu 15ans, leurs parents mourut dans un accident de voiture, et ils fut recueillit par leur tante et leur oncle. Toute la famille qui connaissait le problème du jeune Reij ne l’aimait pas et l’obligeait à faire des choses assez effrayantes. Et c’est à partir de là, que Ryuji – sa deuxième personnalité – sortait tous les jours, il passait sa rage sur les élèves de son collège e, lès martyrisant ou en les rackettant, il fut renvoyé à plusieurs reprises de ses collèges et a un moment donné, n’allait même plus à l’école, il traînait avec des voyous et laissait Ryuji faire surface à n’importe quel moment.
Un jour, ayant marre de sa tante et de son oncle il avait en tête de se débarrasser d’eux, heureusement pour lui, sa soeur, l’en empêcha, et comme elle était la seule qui comptait pour lui il arrêta de suite en la voyant pleurer. Il redevint quelques instant lui-même, en constatant qui il était devenu et ce qu’il avait fait.
Par la suite il prenait des médicaments pour se contrôler, il retourna à l’école et travaillait très bien. Il n’avait plus d’amis, et ça l’affectait beaucoup, mais au fil du temps il s’y habitua en se disant qu’il payait ce qu’il avait fait.
A ses 18ans, Reijiro décida de partir de chez son oncle et sa tante – qui avait peur de lui – Il avait pris conscience de ce qu’il l’ait avaient fait, et avait peur qu’il ne mette sa soeur à la porte, alors il préféra partir et laisser sa soeur vivre un vie normal. Ils la traitaient bien, mais ils lès avaient quand même jurer de lès tuer si ils la touchait./
Code: (celui ci se trouve dans le règlement que vous avez dût lire^^)
[code bon: vu par Hendra]Autres : Comment avez vous connu le forum ? : /Par un top site/