Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Jei'Owen Agreian

Aller en bas 
AuteurMessage
Jei'Owen
Invité




Jei'Owen Agreian Empty
MessageSujet: Jei'Owen Agreian   Jei'Owen Agreian Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:39

Identité :

la star Nom : Jei'Owen

la star Prénom : Agreian

la star Age : 26 ans

la star Sexe : Masculi,

la star Sexualité : Hétérosexuel

la star Métier : Professeur de Mathématiques



Description :

la star Description physique : Agreian est grand, il n'a pas l'air musclé mais ne pas se fier aux apparences, il est plus rapide et plus fort qu'on ne pourrait le penser. Ses cheveux sont d'un blanc-argenté, les yeux marrons et le teint un peu pâle. Il a une mèche qui lui tombe devant son oeil droit comme un rideau ne divulguant pas entièrement son visage. Il y a presque toujours un air mélancolique afficher sur son visage. Il a un regard perçant. Il porte très souvent une chemise grise, un pantalon gris foncé presque noir et un long manteau gris. Il a une chaîne en argent et au bout de cette chaîne un prendentif en forme d'épée. Il a une boucle d'oreille en forme de croix à l'oreille gauche. Tout son bras gauche est tatoué d'un immense symbole tribal.

la star Description psychologique : Agreian est quelqu'un de discret lorsqu'il y a du monde, sauf si se sont des élèves et qu'il fait cours, il n'est pas timide mais n'aime pas être entouré de beaucoup de personne d'un coup, surtout s'il n'en connait aucune. Il parlera plus aisément en présence de deux personnes qu'avec une bande des cinq ou six personnes, sauf s'il les connait. Il ne parle pas énormément de son passé avant ses treizes ans, et parlera plus de son adolescence, évitant le sujet des parents. Il peut paraître froid, distant, ou autre truc dans le genre, au premier abord, parce qu'il ne parle pas beaucoup, mais il se révèle être quelqu'un de très calme et de doux (par contre je décline toute responsabilité de mon personnage s'il est saoul ^^). Il est digne de confiance, mais il n'offre pas la sienne facilement, et il est très dur de la récupérer auprès de lui lorsqu'on l'a perdu. Il aime aussi se sentir libre, alors malheur à ceux qui lui propose d'aller à l'hosto y séjourner... Il n'hésitera pas à aborder les lycéennes s'il veut "s'amuser".


Histoire :

la star Agreian n'était pas apprécié de sa famille. Mais vraiment pas. Il vivait en Europe, en France dans une petite ville tranquille, mais son père était Ecossais. Il était fils unique, son père travaillait dur, et était tout le temps sur les nerfs, et sa mère était une personne mauvaise, qui ne s'occupait plus de lui, sauf pour le battre, depuis l'âge de quatre ans. Sa mère le battait, son père lui criait dessus, il ne voyait le reste de sa famille que très rarement. À treize ans, Agreian fut témoin d'une scène qui lui fit ressentir de la tristesse mais également un certain bonheur. Du temps qu'il était en cours, dans un établissement de la ville voisine, un incendie se propagea dans sa ville... Il y eut beaucoup de morts, de disparitions et autres... Parmis cela, étaient inclus les parents du jeune garçon, qui les pleura malgré le manque d'amour qu'il avait enduré de leurs parts.
Il fut accueillit par ses grands-parents, qu'il ne connaissait presque pas. Ils rattrapèrent le manque d'amour parental, et Agreian jouit d'une vie heureuse et totalement libre auprès d'une famille qu'il aimait vraiment. Il reçu un héritage de ses parents 1 mois après leurs morts, lui offrant de quoi faire le tour de France en s'offrant un bolide et l'essence qui va avec. Le jeune garçon fut surprit d'une telle richesse, surtout de la part de personne qui visiblement ne l'aimais pas, mais décida de garder l'argent pour plus tard.
Il étudia durant toute son adolescence, il avait un certain succès avec les filles. Bonne chose vu que c'est à force de se faire courir après qu'il perdit une grande timidité. Il s'amusa à plaire aux filles, mais sans aller plus loin. Il eut plusieurs aventures mais rien de vraiment passionnant. Puis à l'âge de seizes ans, les grands-parents d'Agreian périrent dans un stupide accident de voiture. Il hérita également des biens de ses grands-parents. Il avait beaucoup d'argent avec ces deux héritages, mais il économisa l'argent, loua un petit appartement bien sympa, et continua ses études.
Dix ans s'écoulèrent, il fit des études de japonnais et de mathématiques et obtenu ses diplômes, il devint professeur mais changea souvent d'établissement pour flirt avec les élèves. Il vint donc dans cette école après être tombé sur un propectus lors de vacance au Japon.

la star Code: (celui ci se trouve dans le règlement que vous avez dût lire^^) {Code oki, vu par Kyogo}
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

Jei'Owen Agreian Empty
MessageSujet: Re: Jei'Owen Agreian   Jei'Owen Agreian Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:43

BIENVENUE

Jei'Owen Agreian 464937-fichevalide
Revenir en haut Aller en bas
 
Jei'Owen Agreian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Administration :: Présentation :: Présentation validée :: Fiches validées des membres du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser