Identité : Nom : Loughlin
Prénom : Christie
Age : 22 ans.
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Bibliothécaire
Description : Description physique : Christie a des yeux vert émeuraude qui forme une constraste élégante avec ses cheveux long et châtain clair qui lui tombent au milieux du dos, le plus souvent elle noue en queu de cheval pour éviter qu'il la gêne dans son travail, mais il lui arrive de les laisser détachés. Son visage est ovale et un peu pâle. Elle a un nez fin, une bouche rose pâle et pulpeuse. Maintenant son corps. Elle est assez grande 1m 70, elle est mince sans être maigre. Sa taille est fine et élancée.Christie ne se ronge pas les ongles, ils sont bien taillé, mais jamais elle n'iras leur mettre du vernis. Ses bras son fins et ses jambes musclés, mais donc des proportions on ne peut raisonable. Ses formes sont généreuse. En somme on peut dire que Christie est une adolescente assez mignonne.
Description psychologique : /Ecrire ici/
Christie est apprement quelqu'un de distant,et de froid. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, elle est libre est indépendante. Elle se sens plus à l'aise quand elle peut ouvrir librement ses bras. Elle est doté d'une grande intelligence. Elle n'a ni foi ni loi. Ses ambitions son démesurées. Il est rare qu'elle écoute sa concience, elle préfére l'oublier, pour ne pas hésiter. Elle est direct dans ses actions, et très franche. Il lui arrive d'être très lunatique.Christie est timide, elle ne parle que très peu mais sourire beaucoup pour " compenser ", la plupart du temps, son visage reste sans expression, il est donc dure de savoir son humeur du moment. Malgrès tout, une fois que l'on à réussit à faire fondre la carapace qui l'entoure elle peut s'avérer très douce et très gentille, généreuse elle developpe un instinc protecteur et devient déjà un peu plus bavarde. Elle aime lire, les arts, et la musique classique.
Histoire : Christie est née à New - York. Elle et sa soeur y vivent avec leurs parents dans une petite banlieue que l'ont pourrait dire d'assez " riche ". Un jour, alors qu'ils avaient décidés de faire une balade familliale à la campagne ils eurent un accident de voiture. Son père avait tenter d'esquiver un animal, mais il y avait eut de la pluie et la route mouillée avait fait le reste. La voiture se renversat dans un ravin, elle fit une longue chute, tous les quatres était en apesanteur dans la voiture. Quand le choc avec le sol se fit sentir, Christie et sa soeur sortirent, cherchant des yeux leurs parents dans la voiture, il n'y était plus, une pluie fine tombait de nouveau, la sous cette pluie,deux sac de sang... Ses sacs ses leurs parents... Leur parents moururent, Christie s'en tirat avec quelques cicatrices et Meg, eut les jambes cassées.
On les emmenat vivrent chez leur tante Ruth qui habitait Middlewest avec ses 7 enfants. Ruth était dépressive et prenait des médicaments, mais cela ne l'empêchait pas d'avoir des excès de colère monstrueux. Elle ne tardat pas à déchaîner sa rage contre Christie et Meg... Elle enfermat Christie dans sa cave et la torturat sous les yeux de sa petite soeur. Avec ses sept enfants, il la violèrent, la brûler avec des cigarettes tentèrent de la brûler vive, il la frappaient, lui faisaient dans entailles avec des couteaux de cuisines, la suspendait au plafond pendant des heures au plafond avec des chaînes. Et pendant qu'elle était suspendue. Il violait sa petite soeur, qui finit par se suicider avec les médicaments de Ruth, Christie restat donc, à la merci de sa tante.
Un jour, elle essayat de s'échapper, elle était faible, ses jambes tremblèrent, elle montat les escaliers de la cave, arriver en haut elle se dirigeat vers le couloir de la sortie. Ses jambes se mirent à tremblaient, elle tombat, essayant de se rattraper à un meuble avec un vasse dessus. Ce dernier s'écrasat sur le sol en même temps qu'elle. L'adolescente l'aviat entraînée dans sa chute. Ruth et ses enfants, se réveillèrent, fou de rage, il la frappèrent à mort... Puis Ruth s'arrêtat brusquement, prise d'une illumanation soudaine. Il pris Christie, soignat toutes ses plaies puis elle la mis à la porte.
Christie avait vaguement entendut parler d'un orphelinat. Alors elle s'y rendit, là - bas, on l'emmenenat à l'hôpital pour vérifier si elle n'avait aucune blessures trop grave, les médecins dirent que non et la relachèrent.
Christie partit dans une faculté pour faire des études d'histoire et des études littéraire, ayant pour but de faire bibliothècaire, car elle aimait avant tout l'univers des livres. Une fois ses études terminée, et ses diplômes Christie partit, l'orphelinat l'avait aidé à se reconstruire. Elle avait entendut parler d'un internat : Etsuraku Gakkou. Ils doivent bien avoir besoin d'une bibliothécaire là-bas... N'est-ce pas ?
Code: [Code bon: vu par hendra ^^]