Identité : Nom : Elyphas
Prénom : Erwan
Age : 17 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel (pour ne pas dire indéterminé…)
Métier : Etudiant
Description : Description physique : (5 lignes minimums) Quant on y réfléchit, Erwan n’est pas si désagréable que ça à regarder. 1m74 pour 62 kg, une silhouette plutôt fine et agréable au regard, avec quelques muscles, un minimum du moins. Néanmoins, sa peau plutôt pâle trahit sa maladie, même si ce n’est pas excessivement flagrant. Surtout que cela est occulté par la démarche droite et sure d’elle du jeune homme, comme il l’a apprit. Les traits de son visage sont fins, ses yeux turquoise vous fixent froidement, ne trahissant aucuns de ses sentiments. Ses cheveux, mi-longs, sont bruns mais tirent légèrement vers le gris, presque argenté. Pour ses vêtements, les couleurs sombres sont privilégiées, le noir, le gris foncé, le bleu nuit…Généralement un ensemble pantalon + chemise avec une veste à col haut par-dessus. Autour de son cou, il a un pendentif représentant une petite tête de mort en cristal, auquel il semble beaucoup tenir.
Description psychologique : (5 lignes minimums) Ce cher Erwan possède un caractère et une logique de vie pour le moins étrange. Enfin, possède t-il une vraie logique ? Ce mot ne colle pas avec lui. Du point de vue d’un simple inconnu, le jeune homme est calme, étrangement calme et serein mais surtout…froid comme un iceberg. Il reste sur de lui, regarde les autres de haut et son visage n’exprime qu’une totale indifférence du monde qui l’entoure.
Tentons de l’approcher et là, son comportement devient dérageant. Toujours calme et distant, mais il ne cesse alors de vous fixer, murmurant parfois des phrases étranges, dénuées de sens et sans aucuns rapports avec la situation (même si il répond tout de même à vos question, et parle parfois de choses compréhensibles). Il s’amuse aussi à dire des prédictions généralement très mauvaises aux gens qui l’approchent et qu’il n’aime pas et, malgré l’énormité de ce qu’il peut prédire (du genre « ta grande sœur va mourir écrasée par un éléphant coiffé comme Kurt Cobain »), son aura sombre et mystérieuse fait que la plupart des gens le prenne un peu au sérieux et évite alors de trop le côtoyer. A noter que, parfois, ses prédictions se réalisent (par chance surtout, il n’a aucuns dons de prédiction en fait), ce qui effraie encore plus les gens. Un solitaire dans l’âme. Néanmoins, si vous êtes digne d’intérêt pour lui, si vous réussissez à rester avec lui et peut-être sympathiser (très difficile, et dans ce cas vous êtes courageux), alors peut être que vous découvrirez qu’Erwan est fidèle envers ses très rares amis, toujours prêt à les aider et surtout, il possède une grande intelligence et même…un brin de timidité absolument adorable. Mais ça, pour le découvrir, il faut gagner sa confiance et là…bonne chance à vous…
Histoire : (7 lignes minimums) Notre cher Erwan est né dans une de ces mystérieuses familles de nobles reclus de la société, d’un un coin de campagne de l’Angleterre, perdu au milieu de nulle part. Il était le premier fils d’un couple composé d’Hector-Ernest Elyphas et d’Elyana Elyphas. Parents sans profession « de manants » (selon leurs propres mots), ne vivant que sur leur immense fortune familiale, laissant les affaires de la famille aux bons soins de leur frère Victor Elyphas, le grand financier et homme d’affaire de la famille. Notre jeune Erwan grandit dans un milieu très aisé, prenant des cours à domicile, et se faisant initié à l’équitation, l’escrime, même la danse, et plein d’autres activités que le jeune homme n’appréciait que très moyennement, pour ne pas dire pas du tout (mis à part l’escrime, domaine dans lequel il excellait).
Mais parlons de la famille Elyphas. Une légende dit que cette famille a été maudite lors de l’année 1256, par un vil sorcier qui avait été dénoncé et mis au bûcher par cette même famille. Depuis lors, chaque membre de la famille mourut d’une mort violente, les uns après les autres. Les Elyphas, toujours selon la légende, firent un pacte avec la mort. Celle-ci acceptait de les épargner, en échange de l’énergie d’un de leur futur descendant, un par génération. Ce dernier serait atteint d’une maladie incurable qui, petit à petit, le dévorerait de l’intérieur, jusqu’à la mort. Lors de son 15e anniversaire, le descendant en question se verrait offrir pendant la nuit un pendentif représentait un petit crâne de cristal, le désignant comme le condamné. Il serait incapable de se débarrasser du pendentif et devrait le garder près de lui, pour ne jamais oublier que, quoiqu’il arrive, son destin était promis à la grande faucheuse qui attendait patiemment son dû…
Erwan eu 15 ans. Lorsqu’il se réveilla le matin, il aperçut avec surprise un pendentif représentant un crâne de cristal accroché autour de son cou. Lorsqu’il en parla à ses parents, ces derniers, horrifiés, lui expliquèrent la légende des Elyphas et l’emmenèrent voir les meilleurs médecins du pays et même du monde. Tous arrivèrent à la même conclusion : Erwan était atteint d’une maladie étrange, et apparemment héréditaire, selon les analyses. Cette maladie prenait l’apparence d’une sorte de tache sombre dans le cœur et empoisonnait les veines du jeune garçon, lui provoquant de temps à autres des paralysies de ses organes et lui infligeant de vives douleurs au cœur. Rien ne pouvait le soigner, ni même l’apaiser de cette souffrance. Les médecins étaient incapables de dire combien de temps il survivrait. Et impossible de dire si cela n’était qu’une simple maladie encore inconnue, ou alors la réalisation de la légende de la famille Elyphas…
Depuis lors, Erwan devînt froid et distant avec les autres, un vrai bloc de glace. Néanmoins, il décida d’aller dans une école (en ayant assez de rester cloitrer chez lui avec des professeurs particuliers), voulant tout de même faire quelque chose de sa vie, dont la fin était incertaine…
Code: [code bon: Vu par Hendra]Autres : Erwan est atteint d’une maladie inconnue et apparemment incurable qui lui ronge le corps, mais seul lui, sa famille et les dirigeants de l'école (prévenus par la famille) sont au courant...
Note du joueur : Hey pas de panique, Erwan est pas si fou que ça, n'ayez pas peur XD...désolé j'avais envie de dire un truc du genre ^_^
Comment avez vous connu le forum ? : En me baladant par hasard sur top site