Identité : Nom : Setsuko
Prénom : Kumiko
Age : 17 ans
Sexe : Feminin
Sexualité : Bisexuelle
Métier : Infermière
Description : Description physique : (5 lignes minimums) De longs cheveux rose d’un rose très présent cascadant sur ses épaules comme le ferait de l’eau. Ils lui tombent au niveau du bas du dos et de nombreuses mèches fines lui tombent devant les yeux, souvent elle les remet en place d’un geste de la main, à d’autre moment elle les laisse ainsi, peut-être pour cacher son regard vide. Ses grands yeux sont d’un bleu étonnant, un bleu foncé qui ressemble aux abysses. Son visage est fait de traits fins et doux, comme si le dessinateur responsable de son visage voulait qu’elle ressemble à un véritable ange, et il y est parvenu. Autour de son cou se trouve un collier qui lui colle à la peau, on ne peut pas le retirer, seule elle peut le faire. Elle fais une taille d’environ un mètre soixante-dix et pèse pas loin de quarante huit kilogrammes. Sa silhouette est mince et l’on pourrait qualifier ses courbes de généreuses, elle est d’une beauté éblouissante. Elle est souvent vêtue d’une combinaison en cuire souple, un cuire sombre, noir, qui lui colle à la peau, moulant ses formes à la perfection comme l’aurait fait un seconde peau. Sa peau est plutôt blanche, en faite elle est clair, même si elle passe son temps sous les rayons du soleil sa peau ne semble pas vouloir prendre de couleur, et c’est tant mieux, elle est très bien comme cela !
Description psychologique : (5 lignes minimums) Setsuko est une ange à proprement parler, toujours d’un calme presque étonnant pour une jeune fille de son âge. Un sourire est toujours présent sur son visage bien que derrière de sombres pensées accaparent son esprit, ses yeux pétillent d’une énergie débordante car, en effet, elle est souvent en train de s’amuser. Elle est un peu étrange en réalité, il y a trois Setsuko en tout. C’est bizarre me direz-vous, mais c’est comme cela. Car elle change souvent de comportement, pouvant passer de calme et pensive à en pleine forme et amusante. Ensuite il y a la troisième qui est la face sombre de la jeune fille car, malgré les apparences, elle se sent seule. Le fait de ne pas avoir d’attaches quelques part la gêne, elle se sent délaissée, ne sachant que ces parents étaient morts elle pense qu’ils l’ont laissée parce qu’ils ne l’aimaient pas ou quelque chose comme sa. Cette personnalité on ne la voit jamais car elle ne la montre qu’une fois seule ou en présence de Shad bien qu’elle ne fasse que rarement appel à lui, sachant pertinemment ce qu’il lui dira et lui fera ensuite. L’emmener en ville. Pauvre ville d’ailleurs, Setsuko est une voleuse accomplie, ses mouvements rapides et agiles font que les commerçants ne voient leur perte qu’une fois qu’elle est loin. En somme, il vaut mieux garder les mains près de ses affaires en présence de la jeune demoiselle.
Histoire : (7 lignes minimums) Setsuko est la dernière née de la famille Kumiko la dernière car ces parents ont étaient tués alors qu’elle n’était alors qu’un bébé dans un berceau logé dans une chambre à part. Elle avait souvent eut l’habitude de voir le visage de sa sœur lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé mais aujourd’hui elle ne s’en souvient pas. Elle n’a pas vécut bien longtemps chez ces parents biologiques. Leurs meurtres se déroula une nuit, une nuit où toute sa famille disparut d’un seul coup.
Il faisait noir et Setsuko dormait paisiblement dans un lit pour bébé elle n’était sûrement pas plus âgées de 5 ans, il faisait sombre et seul quelques bruits retentissait dans la maison, elle, elle était juste en train de dormir paisiblement dans ce berceau. Elle entendit cependant des bruits étouffés et des personnes venaient de quitter sa maison, elle n’y fit cependant pas attention et se rendormit aussitôt.
Le lendemain matins elle ne dormait plus dans ce même lit mais dans un dortoir lugubre ou raisonné de toussotements elle se demandait alors ou elle se trouvait mais il n’y avait personne d’autre que des centaines d’enfants qui dormaient paisiblement, se levant lentement elle marcha jusqu’à une porte en titubant car elle n’avait pas eut l’occasion de souvent marché, une vive lumières l’éblouit et elle passa sa main blanches et frêle devant ces yeux comme une petite visière peu efficace elle s’avança tranquillement vers la source de cette lumière et entendit des voix discuter entre elles et ne comprit pas un mot de cette courte conversation qui s’interrompit à sa venue. En effet lorsque son petit visage d’ange apparut dans l’entrebâillement de la porte les voix cessèrent de raisonner dans sa tête tandis que la jeune fille prononça quelques petits mots qu’ils comprirent et qui les rendit ma à l’aise :
« Où sont papa et maman ? »
« Ils sont en vacances va te recoucher jeune fille. »
Setsuko ne les écouta pas et parla plus fort pour qu’il lui répondent l’un d’eux fumait une cigarette et les autres tenaient une tasse de café à la main.
« Où sont papa et maman ?!! »
Les personnes présentes dans la pièces se sentirent d’abord mal à l’aise puis remarquant qu’il s’agissait d’une gamine de 5 ans qui leur parlait ainsi ils reprirent contenance.
« L’ont t’as dis d’aller te recoucher ! »
La gamine ne l’entendait sûrement pas de cette oreille et l’on ne lui procurait pas ce dont elle avait besoin, de plus la peluche qui la réconfortée n’était pas présente, ce fut alors qu’elle hurla de tout ces petits poumons.
« OU SONT PAPA ET MAMAN ?!!!!! »
Indigné, les surveillants et autres la regardèrent de regard courroucés… Elle finit par hurler si fort qu’un des surveillants lui attrapa le poignet et la tira vers le dortoir… le pauvre se retrouva avec une morsure profonde sur la main ;
Setsuko fut envoyée dans le dortoir à coup de pieds aux fesses elle pleurait à chaudes larmes et se traîna jusqu’à un lit vide ou elle se mit à pleurer durant toute la nuit empêchant ainsi de dormir les autres enfants car elle criée par moment le nom de ces parents.
Aucuns résidant de cet orphelinat n’osait s’approcher de Setsuko pour une raison qui lui était inconnue, ils lui lançaientt des regards apeurés, haineux, mauvais toute sorte de regards qui pourrait effrayer n’importe quelle petite fille, mais à force elle gagna en assurance et elle se fit respectée par tout l’orphelinat devenue une vraie casse coups et craintes même du directeur qui ne parvenait pas à la faire adopter. Alors qu’elle était âgée de 8 ans elle s’échappa de l’orphelinat même si le directeur faisait semblant d’être inquiétait pour elle il était vraiment soulagé de la voir disparaître sûrement à jamais de son établissement qu’ils remettraient en ordre après son passage.
Elle voyagea dans toutes les rues de la ville ou se situé l’orphelinat et ne trouva rien d’autre que des clochards et des saoulés qui hoquetaient dans leur coins, elle attirés les regards de pars sa pauvre tenue et son visage tellement beau qu’à chaque fois Setsuko ne pouvait se retenir de sourire. Elle quitta alors la ville passant par une foret elle y avait dormit et s’y était nourrit elle avait menée la vie à la dure, puis à un moment elle ne trouva plus de quoi manger et s’effondra de fatigue au beau milieu de cette foret, elle s’y était perdue en cherchant comment trouver la sortie et rejoindre une nouvelle ville, mais ce ne fut jamais le cas. Elle aurait put se faire dévorer par n’importe quel prédateur mais la chance semblait être de son côté car un homme la prit sous son aile l’emmenant dans une cabane juste assez grande pour contenir un salon et une chambre bref les besoins s’était dehors ! Lorsqu’elle se réveilla de l’eau se trouvait à côté de la couchette de paille et un morceau de viande se trouvait à côté elle sauta dessus le dévorant à pleine dents et liquidant le pichet d’eau en quelque gorgée. Ce ne fut qu’une fois rassasiée qu’elle daigna enfin regarder ou elle se trouvait et ce fut là qu’elle vit un homme au cheveux brun, habillée uniquement d’un as et les cheveux attachés en une queue montante. Elle sursauta mais ne fut pas plus effrayée que sa se fut lorsqu’un loup entra dans son champ de vision qu’elle prit le pichet d’eau vide et lu lança sur le sommet du crâne de la bête créant un « bong ». Elle le regarda secouer sa tête et lança un regard à l’homme qui ne semblait pas le moins du monde effrayé par la présence de l’animal.
« Qui étés vous ? »
Setsuko sourit comme à son habitude et elle connu enfin l’identité de son « sauveur » il était inutile de lui demandait ce qu’il faisait ici c’était évident. Elle resta 5 ans chez lui il lui enseigna les arts martiaux dont il était un des plus grand enfin c’est ce qu’il disait, Setsuko l’avait toujours embêté en disant qu’il mentait, mais dans un sens il avait raison il était le meilleur vu qu’il n’y avait personne d’autre qui les connaissait dans cette vaste foret ! Et c’était avec sa qu’elle l’embêtait à chaque fois sa ne manquait jamais et ils s’amusait beaucoup et chaque jour passé qu’elle devenait plus forte. Il lui enseigna également le maniement des armes blanches dont celle du katana dont elle devint une véritable accro. Il lui en offrit un à la fin de son initiation, à la fin de celle-ci justement elle avait surpassée son maître. Après cinq ans d’apprentissage et de bêtises elle le quitta ils discutaillèrent pendant des heures se lançant des vannes à tours de bras il lui offrit un katana en cadeau. Elle était alors âgée de quatorze ans et partait un katana pas mal pour un début XD. Depuis l’œuf à éclos et Setsuko ne s’habille plus qu’avec une combinaison de cuire souple cela fait deux ans qu’elle voyage à travers le monde chaque ville qu’elle traverse elle vole de l’argent et en fait son argent de poche qu’elle ne dépense jamais préférant voler elle trouvait sa plus marrant.
Code: (celui ci se trouve dans le règlement que vous avez dût lire^^)
Je ne suis pas sur EG3
Autres : Euh rien ^^ apart que le forum est super bow ^^
Comment avez vous connu le forum ? : Top site