Nombre de messages : 85 Age : 35 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois Emploi : Surveillante Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Ayumie's galerie Mar 21 Aoû - 1:20
Alors voila des petite creation en tous genre (ne pas les prendre sans mon autorisation sil vous plait!!)
Banieres:
Signatures:
Kits:
Shuzie Fujita ~Etudiante~
Nombre de messages : 56 Age : 32 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée Emploi : Elève Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Ayumie's galerie Mar 21 Aoû - 13:29
c'est joli ^___^
Mais tu les fais avec quel logiciel? ^^'
Kaze Tatsu ~+°pti pervers°+~
Nombre de messages : 51 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi plutot homo n'empèche ... Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux xD sa dépend des moments Emploi : strip-teaser Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Ayumie's galerie Mar 21 Aoû - 13:46
oooh *ç* c'est cro joliiii *en mode fan*
Hendra Shitzuha ¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Nombre de messages : 293 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée Emploi : Elève Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Ayumie's galerie Mar 21 Aoû - 13:48
c'est plus que joli *_* j'adore ^^
Kyogo Ashiya ¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Nombre de messages : 110 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w° Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_ Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~ Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: Ayumie's galerie Mar 21 Aoû - 14:32
Strop ,zouliiiiiiiiiiiiiii, snif j'ai encore du travail T-T
Yuki Maeda
Nombre de messages : 37 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : homosexuel Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominé Emploi : pensionnaire Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Ayumie's galerie Mar 21 Aoû - 16:05
Très joli ^^
Hiryu Tokito ~Eleve paresseux~
Nombre de messages : 203 Age : 33 Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero) Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix Emploi : Etudiant Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: Ayumie's galerie Mar 21 Aoû - 16:13
dmirable une vrai bauter ces banniere
Ayumie Takagua
Nombre de messages : 85 Age : 35 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois Emploi : Surveillante Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: Ayumie's galerie Mar 21 Aoû - 18:52
Merci tout le monde^^
Pour repondre a t'a question Shuzie je fait avec PSP/Paint Shop Pro !!!
Nombre de messages : 56 Age : 32 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée Emploi : Elève Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Ayumie's galerie Mar 21 Aoû - 21:24
ah ok , j'ai jamais eu PSP entre les mains ^^
seulement PFS et The Gimp....
^^
Ayumie Takagua
Sujet: Re: Ayumie's galerie Mar 21 Aoû - 21:35
Ah ok^^
Sujet: Re: Ayumie's galerie Mar 21 Aoû - 21:45
Mais c'est payant PSP ? mais tu dois avoir le crack
Moi je le veux pas, parce que mon père ne veut pas déjà que j'ai photoshop vu que ça prends trop de place...
Alors PSP...
Ayumie Takagua
Sujet: Re: Ayumie's galerie Mar 21 Aoû - 21:50
Ben comm ca coute hyper cher j'ai pris une version d'essai^^
Mais le probleme c'est que la il me reste plus que 5 jours >.<
Nagi ~Professeur pervers~
Nombre de messages : 51 Age : 34 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant Emploi : Professeur d'education Sexuelle Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Ayumie's galerie Sam 25 Aoû - 15:39
Superbe galerie !!
Au fait tu connaitrais pas Burzoth par hasard ?
Ayumie Takagua
Sujet: Re: Ayumie's galerie Sam 25 Aoû - 22:08
Merci^^
Non desoler^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ayumie's galerie
Ayumie's galerie
Page 1 sur 1