Identité : Nom : Ayashi
Prénom : Agito
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Hétérosexuel
Métier : Elève
Description : Description physique : (5 lignes minimums) Agito est une personne plutôt grande, mais de taille, cependant normale pour son âge. Il a les cheveux châtains, qui penchent parfois vers le blond au soleil, une mèche de cheveux lui recouvre le front, et lui donne un peu un air de "gamin". Il n'est ni gros, ni maigre, juste entre les deux, un peu musclé, pas trop non plus, juste ce qu'il faut. Il porte souvent un baggy, et un pull moulant. Ses yeux sont d'un vert pétillant, et ses lèvres très fines, sa peau est plutôt mate, mais pas trop non plus.
Description psychologique : (5 lignes minimums) Agito n’est pas du tout du genre à s'ouvrir aux autres personnes. Il garde ses sentiments pour lui, et se moque bien de l’avis des autres. Il a toujours l’air triste et dur, bien que ça ne soit qu’une façade pour se protèger des autres et de leurs regards .. Il ne fait pas attention à ce que les autres pensent de lui. Il a sa propre opinion de sa personne, et il ne laissera personne lui dire le contraire. Il ne fait d’ailleurs confiance à personne, sauf si il connait vraiment la personne, peut être qu’à ce moment là, il s'ouvrira à elle.
Histoire : (7 lignes minimums) Agito est né dans un petit village au nord de la Bretagne. Il a vécu en France pendant toute son enfance, en compagnie de sa mère et de son grand frère. Le père d'Agito, lui, vivait au Japon. Il ne voulait pas d’un deuxième fils, alors lorsque Agito est né, il quitta la France pour retourner s’installer au Japon et refaire sa vie.
Malgré les difficultés financières, la mère d'Agito reussit à élever correctement ses deux garçons, avec tout l’amour qu’elle pouvait leur apporter.
Lorsque le grand frère d'Agito eu 16 ans, il décida de partir vivre avec son père au Japon. Ce fût une période très dificile pour la mère d'Agito. Elle pensait que son fils était parti à cause d’elle, et qu’elle avait du râter quelque chose dans l’éducation de ses enfants, qu’elle était une mauvaise mère …
Pendant presque trois ans, Agito regarda sa mère sombrer peu à peu dans l’alcoolisme et la depression. Il ne put rien faire pour elle, bien qu’il ai tout essayé.
Lorsque Agito eu 15 ans, et qu’il entra au lycée, il commença à avoir de drôle de fréquentation. Il essaya très rapidement toutes sortes de drogues, et devint lui aussi adepte de l’alcool.
Au fil des ans, Agito avait petit à petit réussi à haïr sa mère autant que son père. Pour lui, ses deux parents ne vivaient que pour son frère, et il n’était que le deuxième sur la liste … C’est pour cela qu’il se réfugia dans les drogues, avec ses amis tous plus bizarres les uns que les autres.
Sa mère, n’étant plus en état de s’occuper de son fils, regardait celui-ci se tuer à petit feu. Mais elle était trop préoccupée par sa personne, et par ce qui était passé dans la tête de son plus grand fils pour quitter la maison.
Agito se sentait rejeté par les personnes qu’il aimait. Ce qui forgea surement son caractère.
Après un an passé dans l’enfer de la drogue, Agito décida qu’il devait se reprendre en main, qu’il ne devait pas se laisser abattre par les personnes qui lui voulait du mal. Il voulait montrer à sa mère qu’il n’était pas comme elle, qu’il ne baisserait pas les bras. Alors pendant presque une année, grâce à l’aide d’une de ses tantes, il alla dans un institut pour une cure de désintoxication. Une fois revenu de là bas, avec encore une fois l’aide de sa tante et l’accord de sa mère, il partit loin, très loin de son village natal, pour partir vivre au Japon, où il comptait bien montrer à son père que ce n’était pas qu’un moins que rien, et que lui aussi un jour deviendrait quelqu’un d’important...
Mais malheureusement, cela échoua, et il se fit rejeter de plusieurs lycée, avant de se retrouver dans une école...bien spéciale.
Code: [code bon, vu par Hendra]Autres : Comment avez vous connu le forum ? : Sur un top 50 de rpg manga^^