Nombre de messages : 98 Age : 32 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femmes , mais dominé avec les hommes Emploi : étudiant Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: rp avec un rouquin^^? Dim 19 Aoû - 19:44
b]Nombre de personne :[/b] 1
Sexe de la ou des personne : femme
Type de rp : hentai^^
Style du rp : bas hentai ^^^
Autre : recherche quequlqun bon en hentai
Hiryu Tokito ~Eleve paresseux~
Nombre de messages : 203 Age : 33 Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero) Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix Emploi : Etudiant Date d'inscription : 17/08/2007
Sujet: Re: rp avec un rouquin^^? Dim 19 Aoû - 19:45
[hrp: Tu perd pas de temp toi dit donc lol ]
Sun Shine ~Le don juan gentleman~
Nombre de messages : 98 Age : 32 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femmes , mais dominé avec les hommes Emploi : étudiant Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: rp avec un rouquin^^? Dim 19 Aoû - 19:58
(hrpg: bas quoi XD lool don juan a propo sa te dit un topic with me t' inkiét se sera que de la discution Xd)
Haruka Endô ~Championne d'Angleterre de CSO~
Nombre de messages : 91 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux Emploi : Eléve Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: rp avec un rouquin^^? Dim 19 Aoû - 23:22
J'ai l'habitude des RP hentai (non, je ne suis pas perverse) donc si tu veux, j'suis partante!
Sujet: Re: rp avec un rouquin^^? Dim 19 Aoû - 23:36
ok je le fait ou tu veux
Nombre de messages : 91 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux Emploi : Eléve Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: rp avec un rouquin^^? Dim 19 Aoû - 23:52
Ok, je fais ça dans les vestiaires sujet: Prend une bonne douche
Sujet: Re: rp avec un rouquin^^? Lun 20 Aoû - 0:00
ok previen moi quan il est fai mersi^^
Sujet: Re: rp avec un rouquin^^? Lun 20 Aoû - 0:05
Par contre, je dois y aller car demain je bosse à 8H00 donc je répondrais vers 18h00 demain.
Bye
Sujet: Re: rp avec un rouquin^^? Lun 20 Aoû - 0:21