Identité : Nom : Niwaku
Prénom : Lyu
Age : 24 ans
Sexe : Féminin
Sexualité : Hétéro
Métier : Professeur d’arts plastiques
Description : Description physique : Lyu est une jeune femme qui sait prendre soin d’elle. Elle a les cheveux courts d’un blond doré, un visage fin, des yeux bleu ciel, des lèvres pulpeuses. Sa peau est bronzée naturellement, son père étant d’origine martiniquaise, alors que sa mère est une irlandaise. Elle n’a pas de kilo en trop, sans être mince, elle a des formes bien dessinées et envoûtantes, et elle est particulièrement fière de sa poitrine qui est bien développée et qui en fait fantasmer plus d’un. Elle ne quitte jamais un pendentif, un cercle en or avec une gravure verte et rouge, pendant au bout d’une lanière en soie noire.
Description psychologique : Lyu est une jeune femme qui a un caractère de feu. Elle est quelqu’un d’enjouée sans aller dans l’excès, elle sait positiver, plaisanter à certains moments. Cependant, elle est plutôt de nature sérieuse durant ses cours, même si elle n’est pas non plus stricte. Lyu est cependant susceptible et elle monte rapidement sur ses grands chevaux, il ne vaut mieux pas l’avoir contre soi, sinon, elle vous mène la vie dure. Pourtant, elle n’a pas un fond méchant, mais elle n’apprécie pas qu’on se moque d’elle ou qu’on lui marche sur les pieds. C’est son côté révolté. Lyu est une femme qui n’a aucun tabou et ne s’impose aucune chaîne, elle est libertine dans l’âme, ne cachant pas sa gourmandise des plaisirs charnels. Elle adore peindre, utilisant ce moyen pour se divertir, ou encore pour se calmer et laisser ressortir ce qu’elle a sur le cœur par ce biais.
Histoire : Lyu a passé son enfance en Martinique, avec la famille de son père, elle ne voyait que rarement ses parents, son père était pilote d’avion de ligne et sa mère hôtesse de l’air. Elle a connu la liberté très tôt pouvant rester à jouer dehors tard le soir, ses grands-parents succombaient facilement à ses caprices. Seulement, ce bonheur changea vers ses douze ans, son père perdit la vie dans un accident d’avion, et sa mère décida de retourner en Irlande avec sa fille. Ce fut un choc mais aussi un dépaysement total pour la jeune Lyu qui commença tôt sa crise d’adolescence donnant beaucoup de soucis à sa mère.
Elle séchait les cours, fumer, se droguer et s’amuser à taguer les murs du lycée… Elle enchaînait les petits copains, incapable de rester fidèle, ayant un fort sens du partage dirons nous. Un jour, elle fut surprise par sa professeur d’arts, alors qu’elle taguait sur un mur en dessinant une fille de manga. Elle n’était jamais allée à ces cours, et elle fut fort surprise que sa prof lui dise qu’elle avait un don. Cette dernière décida de prendre en charge Lyu, qui découvrit le dessin, la sculpture, les arts… La demoiselle s’assagit pour s’intéresser enfin à quelque chose, elle cessa de se droguer, et de traîner avec les rebelles de l’établissement. Par contre, elle continua de fumer et ses aventures multiples. Elle était revenu en partie sur le droit chemin comme le prônait sa mère.
Après le lycée, Lyu entra dans une université d’arts, se spécialisant dans le dessin et la peinture. Elle y réussit à merveille, gagnant une réputation qui n’était plus à refaire. Tous ses diplômes en main, elle avait deux choix devant elle, travailler rien que pour elle, comme mangaka, voir peintre, ou enseigner. Elle préféra la seconde option, une vie sociale et transmettre son savoir, ça lui convenait bien mieux. C’est ainsi qu’elle se proposa au poste d’arts plastiques au lycée Etsuraku Gakkou
Code: (celui ci se trouve dans le règlement que vous avez dût lire^^)
[code bon: vu par Hendra]Autres : Un tatouage au bas du dos, une épée avec une plume de paon.
Comment avez vous connu le forum ? : Par ma cousine.