Nombre de messages : 98 Age : 32 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femmes , mais dominé avec les hommes Emploi : étudiant Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: un petit rang pour moi sviyouplait^^ Sam 18 Aoû - 13:02
voila jaimerai comme titre le donjuan gentlemant merci de votre compréention
Hendra Shitzuha ¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Nombre de messages : 293 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée Emploi : Elève Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: un petit rang pour moi sviyouplait^^ Sam 18 Aoû - 13:22
c'est fait
Sun Shine ~Le don juan gentleman~
Nombre de messages : 98 Age : 32 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femmes , mais dominé avec les hommes Emploi : étudiant Date d'inscription : 18/08/2007
Sujet: Re: un petit rang pour moi sviyouplait^^ Sam 18 Aoû - 13:40
merci belle admi^^
Nombre de messages : 293 Age : 36 Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée Emploi : Elève Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: un petit rang pour moi sviyouplait^^ Sam 18 Aoû - 13:44
de rien et merci pour le compliment charmant jeune homme ^^
Sun Shine ~Le don juan gentleman~
Sujet: Re: un petit rang pour moi sviyouplait^^ Sam 18 Aoû - 14:19
* regard glamoure* mais de rien merci du votre^^
Sujet: Re: un petit rang pour moi sviyouplait^^ Sam 18 Aoû - 14:25