Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Empty
MessageSujet: Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda]   Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:52

Le hall était calme, pas un bruit, pas un souffle, rien. Il faisat beau dehors, on pouvait le voir à travers les fenêtres. Le soleil était là, à caresser le sol de ses rayons si doux. Mais quelque chose... Ou plutôt devrais-je dire "quelqu'un" vînt casser ce magnifique tableau d'ambiance "zen" ! Un garçon poussa les portes du hall, et lorsqu'il les eut refermées, ils se retourna d'un bond, et commença à danser. Son mp3 était à fond, et on pouvait même entendre la musique raisonner faiblement dans la pièce...

Le garçon semblait vraiment dans le rythme, et il avait l'air assez heureux ! Eh bien, Kyo s'était donc réveillé du bon pied ce jour là ! A moins que ce ne soit l'excitation de savoir qu'il allait bientôt revoir son cousin ? Allez savoir...

" Wouhouuu !! Allez danse, danse !! "

Après avoir quasiment "crié" ces quelques mots, Kyo se mit à danser encore plus vite, mais ça ne dura pas bien longtemps. Il sentit quelque chose le percuter, alors il se retourna, et vit quelqu'un à terre. Gardant son mp3 sur les oreilles, et claquants des doigts, il demanda (en criant) :

" Est-ce que ça va ??? "


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Maeda

Yuki Maeda


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominé
Emploi : pensionnaire
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda]   Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:34

Yuki était arrivé à peine quelques heures auparavant et on ne pouvait pas dire que son arrivée avait été très réussie...Il avait lamentablement glissé sur les gravillons qui recouvraient le sol de la cour et il s'était fait une petite égratignure au genoux...Il s'était donc dépêché de trouver sa chambre avec l'aide de la surveillante et avait changé de pantalon car évidemment le sien avait des taches de sang au niveau des genoux à présent...Après s'être changé, il entreprit de faire un petit tour de l'établissement, histoire d'apprendre à connaître un peu plus les lieux, mais aussi les environs. Car Yuki aimait se retrouver dehors, en pleine nature, en général personne ne venait l'importuner là-bas et c'était tant mieux. Il n'aimait pas la présence de trop de gens et même une seule personne le mettait déjà fortement mal à l'aise...

Bref, il descendit les escaliers qui menaient au hall en vue de faire une petite balade dehors quand il entendit un bruit un peu plus loin. Etait-ce son imagination? Non...car peu de temps après il crut entendre une voix criant "danse" ou quelque chose du genre. Intrigué, il continua néanmoins à descendre les marches et arriva bientôt dans le hall proprement dit. Là il aperçut un inconnu danser comme un fou! Yuki le regarda un moment d'un air complètement ahuri avant de se décider à passer son chemin...En plus il n'avait pas l'air très commode et il ressemblait beaucoup à un garçon qui s'était moqué de lui au collège voilà quelques années...Il tenta de faire un écart afin de l'éviter au maximum, mais l'inconnu, qui semblait à présent être dans une sorte de transe, s'était rapproché de lui sans s'en apercevoir et le percuta de plein fouet! Yuki était de faible constitution et bien évidemment il perdit l'équilibre et se retrouva par terre, sur les fesses. Pourquoi devait-il toujours tomber, peu importe où il allait? C'était pas croyable d'avoir une poisse pareille!

L'inconnu se rendit compte de la collision et se tourna vers Yuki, toujours à terre, avant de lui demander, en criant, si ça allait. C'est alors que le jeune homme se rendit compte qu'il avait des écouteurs dans les oreilles, c'était donc ça! Il rougit fortement, comme à chaque fois qu'on s'adressait à lui et hocha vaguement la tête avant de se relever non sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda]   Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:43

Shun'en n'entendit absolument pas la réponse de son interlocutrice, alors il se força, et éteignit son mp3, un peu à contre-coeur. Il vit que le jeune homme semblait mal à l'aise, mais il passa vite sur ce détail, car un autre, avec beaucoup plus d'importance, vînt lui titiller l'esprit ! En effet, il se trouvait que le jeune homme en face de lui s'habillait "classique" !! Il se baissa légèrement et attrapa les deux mains de cette personne, après quoi il le releva {parce qu'il était censée être à terre ^o^} brusquement.

" Je suis désolé, je ferais plus attention la prochaine fois, promis ! "

Shun'en fit un clin d'oeil à son interlocuteur, puis, il ne put s'empêcher de poser ses mains sur ses vêtements. Il les caressa doucement, puis il lui donna une tape sur les fesses, ce qui ne fit qu'attirer un peu plus l'attention des autres personnes. Pourtant, Shun'en semblait ne pas s'en appercevoir. Il dit alors :

" T'es trop mignon ! Je pourrais faire qu'une bouchée de toi ! "

Shun'en se mit à rire, puis il croisa ses bras derrière sa tête, continuant de fixer le jeune homme, qui l'intriguait énormément. Shun'en s'empressa alors de demander :

" Hey dis-moi, tu ne t'appellerais pas Yuki par hasard ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Maeda

Yuki Maeda


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominé
Emploi : pensionnaire
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda]   Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:53

Yuki ne savait plus où se mettre, lui qui était d'une timidité maladive était servi avec cette personne étrange! Il devint rouge pivoine lorsque que l'autre lui attrapa les mains pour l'aider à se relever de façon plutôt brusque quand même. Il s'excusa vaguement, mais Yuki ne dit rien, gardant les yeux rivés au sol, il se sentait vraiment très embarrassé et mal à l'aise face à cette personne si sûre de lui.
Mais ce qui se passa ensuite finit par l'achever...En effet, l'inconnu se mit à passer ses mains sur ses vêtements avant de lui donner une tape sur les fesses, mais il était fou ou quoi?! Yuki était à présent plus rouge que rouge et il n'avait plus qu'une envie, disparaître de la surface de la Terre! D'autant plus que les quelques personnes qui se trouvaient dans le hall avaient à présent les yeux rivés sur eux, c'était bien la pire des choses qui aurait pu lui arriver...

Ensuite il lui dit qu'il était "trop mignon" et qu'il ne pourrait faire qu'une bouhée de lui! Alors là! Le pauvre Yuki n'osait même pas regarder son interlocuteur, ni même faire le moindre mouvement, c'était un véritable cauchemar...
Soudain, l'inconnu lui demanda s'il ne s'appelait pas Yuki, quoi? Comment connaissait-il son nom?? Le jeune homme leva légèrement les yeux vers l'autre et le regarda timidement avant de baisser à nouveau le regard, le rouge de ses joues toujours présent.


"Je...comment tu...?"

Il ne termina même pas sa question, il commençait à avoir un très mauvais pressentiment. Il n'avait plus qu'une seule envie, prendre ses jambes à son cou et partir loin, très loin et surtout hors de portée de cet individu pour le moins intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda]   Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:03

*Oula, j'y suis peut être aller un peu fort avec moi*

Shun'en senti que le jeune homme était génée des actes de ses actes

Euh... Excuse-moi si j'y suit aller trop fort avec toi, mais... dans mon pays d'origine, on y va un peu brusquement avec les gens... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Maeda

Yuki Maeda


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominé
Emploi : pensionnaire
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda]   Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:20

Yuki ne savait toujours pas quoi dire, alors que des tas de pensées traversaient son esprit, mais comme d'habitude, il ne parvint pas à sortir le moindre mot. S'en sortirait-il un jour? Du moins il l'espérait...même si c'était loin d'être gagné.
Le nouveau semblait s'être rendu compte de son mal-être, mais en même temps ce n'était pas bien difficile à voir...
Il s'excusa en disant que les gens y allaient plus brusquement dans son pays d'origine? Ah bon? Existait-il un pays où tout le monde donnait des tapes sur les fesses des autres?


"Je...non...je n'ai pas l'habitude et puis je...mais comment connais-tu mon nom?"

Il tenta de calmer les battements excessifs de son coeur et s'efforça de soutenir plus longtemps le regard de l'autre, après tout il n'allait pas le manger, même s'il en avait fait une espèce de métaphore tout à l'heure. Disons qu'il n'était pas habitué à ce genre de manières et puis tout ce qu'on lui avait fait subir par le passé avait fait qu'il était encore plus méfiant envers les autres et surtout qu'il se sentait encore plus mal à l'aise en leur présence. Il s'en voulait, surtout qu'il rêvait de se faire des amis, mais en général tout le monde le laissait tomber, croyant que c'était sans espoir et que de toute façon il préférait rester seul, alors qu'il ne rêvait que de rencontrer quelqu'un qui le comprenait!
Revenir en haut Aller en bas
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda]   Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:28

C'est simple, devant l'école, il y un panneau avec tout les pensionnaire... Et les 10 dernière arrivé sont mis a part, donc je n'eut qu'a lire le panneau

Shun'en sourit et lui tendis la main

Je m'appelle Shun'en Kyo
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Maeda

Yuki Maeda


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominé
Emploi : pensionnaire
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda]   Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:35

Un panneau? Avec le nom des derniers arrivés? Tiens, Yuki n'avait pas vu ça, il fallait dire qu'il se déplaçait le plus souvent la tête baissée et donc il ne voyait pas grand chose à vrai dire...Il trouvait que son interlocuteur s'était calmé tout à coup, le jeune homme ignorait comment le prendre, mais du moment qu'il ne lui remettait pas la main aux fesses, tout irait pour le mieux, enfin à priori!
Il lui tendit alors la main et se présenta, ce à quoi Yuki répondit par un petit sourire timide tout en lui serrant doucement la main.


"Yuki Maeda...Mais comment savais-tu que je suis nouveau et que c'est moi?"

Il commença à s'imaginer des tas de trucs insensés, du genre que l'autre possédait une sorte de don, un sixième sens ou tout ce qu'on voulait, c'était bien lui ça, toujours à avoir des pensées étranges...

"Euh...tu voudrais peut-être...trouver ta chambre?"

Certes Yuki venait à peine d'arriver lui aussi, mais il avait bien mémorisé le chemin qui menait aux chambres, il n'aurait donc, normalement, pas de problèmes pour retrouver le couloir en question, mais on ne savait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda]   Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:40

Un coup de chance. Ma chambre est...

Shun'en sorti un papier et lis le numéro

La 65 ! Et toi ? Quel est ta chambre ?

*J'espère que mon père n'a pas éxagéré*

Shun'en baissa la tête en repenssant a ce que son père lui fait subir avec ses richesse
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Maeda

Yuki Maeda


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominé
Emploi : pensionnaire
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda]   Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:24

Un coup de chance? Etonnant coup de chance alors! Enfin, ce n'était pas très important après tout. Yuki se sentait un peu étrange du fait de se retrouver à accueillir un nouveau, bon lui aussi était nouveau, mais il connaissait déjà l'emplacement des chambres au moins...
Son interlocuteur sortit un petit papier sur lequel se trouvait manifestement le numéro de sa chambre, le 65? Le jeune homme esquissa un petit sourire, le nouvel arrivant lui avait tout d'abors semblé intimidant, mais au fond il avait l'air d'être quelqu'un de tout à fait aimable. Bien sûr il était encore un peu tôt pour en être sûr, mais son attitude avait tout de même changé lorsqu'il s'était rendu compte que ses agissements avaient mis Yuki mal à l'aise et s'il avait vraiment été méchant, il aurait continué.


"Le 63...on est presque voisins..."

Il remarqua l'air pensif de son interlocuteur et il se demanda vaguement à quoi il pouvait bien penser, mais bon, ça ne le regardait pas et ce n'était sûrement pas lui qui allait lui poser ce genre de questions. Néanmoins le fait que Shun'en avaiit mentionné son pays d'origine avait éveillé la curiosité de Yuki...

"Tu viens d'où exactement?"

Il avait dû faire un gros effort afin de lui demander ça et il était toujours aussi rouge que tout à l'heure, mais il finirait bien par se rendre compte qu'il n'allait pas mourir en posant une simple question et qu'il n'y avait aucun mal à se montrer curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Shun'en Kyo
~Le Dominant Dominé~
Shun'en Kyo


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominant
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/08/2007

Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda]   Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:21

Oui, on est presque voisins, je trouve sa génial Wink

Shun'en, n'étant pas géné par la question de Yuki, lui répondi:

Je viens du Yoperta [Ville inventée par moi ^^], pourquoi cette question ?

*Alala, au moins, il ne saura pas de quel famille je vient...*

Bon, je vais apporter mes valises dans ma chambre, on pourat continuer cette superbe discution plus tard, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Maeda

Yuki Maeda


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominé
Emploi : pensionnaire
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda]   Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:54

Yuki écouta distraitement le nouveau, il n'avait aucune idée d'où se trouvait cette ville dont il venait de parler, il n'avait jamais entendu un nom pareil. Pourquoi cette question? Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi répondre à vrai dire...ce n'était pas son genre de se montrer aussi curieux...

"Je...juste par curiosité..."

Il déclara ensuite qu'il allait emmener ses valises dans sa chambre et qu'ils pourraient continuer cette "superbe discussion" plus tard...Etait-ce de l'ironie? Sans doute...Yuki baissa les yeux, il savait bien qu'il ennuyait Shun'en, cela se voyait, c'était flagrant...mais qui voudrait discuter avec quelqu'un comme lui après tout? Qui voudrait faire plus ample connaissance avec lui, devenir son ami? Personne...

"Je t'ennuie...je suis désolé...je vais...je vais te laisser t'installer tranquillement..."

Puis, sans un mot, il commença à monter les marches qui menaient à l'étage supérieur et donc aux chambres. Il ignorait si Shun'en allait le suivre, mais il se sentait horriblement mal à cet instant. Pourquoi ça se passait toujours de cette façon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda]   Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé en danse Shun'en [Pv Yuki Maeda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Maeda
» Yuki yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser