Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:03

Kyogo avait passer un debut de journé plutot remuer, en effet, entre la foulure de sa cheville, la rencontre avec un professeur du pensionnat ou elle travaille, et son envie 'aller se baigner alors que c'etait interdit, elle en avait vecu, le seule probleme fut que sa cheville fouler resterait un bon moment comme ça alors que passé du temps avec le jeue,n homme comme ça, ne se passerait pas eternellement, elle le savait, aprés tout elle n'aurait qu'a profiter du moment present et ainsi elle garderait ce souvenir, bref elle descendit de la moto et une pensée lui revint a l'esprit, celle du baiser du jeuen homme, une fois descendut elle se retourna et demanda timidement en rougissant mais ce dernier ne pôuvait que l'entendre puisqu'elle n'etait pas face a lui

Dis, pourquoi tu m'as embrassé tout a l'heure? Pour me rassurer, pour que je me taise XD ou a cause d'une pultion?

Elle ne se doutait pas, pour elle elle n'avait que cs choix là de possible, elle etait un peu longue a la detente dans certain moment
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:58

Agreian avait conduit la jeune femme à la plage comme elle lui avait demandé.
Il l'avait rencontrée dans un temple en ville, et en voulant partir elle s'était foulée la cheville. En tant que jeune homme civilisé et galant, il avait amené Kyogo à l'hôpital où on lui avait mit une attelle et donné des béquilles. En sortant, la jeune femme lui avait dit qu'elle était méchante et pas jolie. Un complexe arrivant à toutes les jeunes femmes peut-être ? Beaucoup se trouvaient pas très belles et mauvaises, alors que c'était souvent le contraire, et ce qui était le cas en l'occurence. L'homme aux cheveux argents avait embrassé Kyogo avant de démarrer.
Lorsqu'elle fut descendue, elle lui demanda pourquoi il l'avait embrasser. Il retira son casque rougit légèrement et répondit.

" Tu es belle, contrairement à ce que tu dis, et je te trouve gentille, donc ne me dis pas que tu es vilaine sans raison... "

Il descendit de la moto, s'approcha de Kyogo après avoir ressortit les béquilles, les posa sur le sol, et passa ses bras autour de Kyogo.

" Pourquoi je t'ai embrassé ? Aucune des trois raisons... Tu m'en veux peut-être mais bon... Je t'ai embrassé parce que je t'aime bien, et je ne veux pas t'entendre dire du mal de toi-même... "
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:33

Hum, je vois, je me disais que j'etais a coté de la plaque decidement, je ne fait pas ce qu'il faut en ce moment, quel maladroite bon direction l'eau pour une bonne baignade et......... Kyaaaa

Au moment ou elle c'etait liberer du jeune homme, elle en avait oublier son entorse et avait oulu marcher mais la douleur lui rappela qu'elle etait pas dans l'etat de marcher sans bequille, elle les prit donc et se dirigea vers la plage, elle attendit le jeune homme arriver sur la plage, elle etait rouge, se rappelant des bras du jeune professeur l'enlaçait, elle secoua sa tete vigoureusement et se ressaisissa, puis elle commença a enlever ses vetement et se retrouva en bikini rose pale avec des motif bleu pastel, elle souria et demanda

Tu......... tu vien te baigner ou tu reste la, euh, et bien, euh........ j'aime bien etre avec toi, je me sens calme >/////<, voila j'ai ,dit ce que je pensais,

*Il va se moquer, ma vie est fichue T///T *

Pour ne pas l'entendre rigoler, comme elle s'y attendais du a son manque de confiance, elle commença a se dirigervers l'eau afin de s'y plonger et aussi afin qu'il ne voit le rouge monter a ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:02

Agreian retint doucement la jeune femme lorsqu'elle quitta ses bras. Bien l'en prit car elle allait partir sans les béquilles... Elle récupéra les béquilles et il la regarda s'éloigner vers la plage puis elle se déshabilla pour rester finalement vêtue d'un bikini rose pâle aux motifs bleu pastel. Il rougit un peu car la jeune femme était très belle et la voir en bikini était un beau spectacle pour les yeux. Lorsqu'elle lui demanda s'il venait se baigner ou non, il hocha la tête affirmativement et s'approcha lentement. Il s'arrêta en entendant la suite de sa phrase. Elle lui dit ce qu'elle pensait, elle se sentait calme avec lui et elle aimait bien être avec lui. Il rougit encore un peu et vit la jeune femme rougir un peu avant de plonger dans l'eau. Il eut un rire doux en la regardant et s'approcha un peu plus. Il ne riait pas pour se moquer d'elle, mais juste parce que la voir rougir la rendait plus mignonne encore. Une fois à côté des affaires de Kyogo, retira ses chaussures, il détacha les boutons de sa chemise avant de l'ôter, puis dégrapha le pantalon qu'il posa au sol. Il était en boxer et entra dans l'eau sans frissonner au contact du liquide. Il sourit et s'approcha de Kyogo.

" Je suis agréablement surpris de savoir que quelqu'un aime bien être avec moi... Et je suis ravis que ce soit toi... "

Il se mit en face de la jeune surveillante et lui sourit de plus belle en voyant qu'elle avait le rouge qui montait aux joues.

" Tu bien plus mignonne lorsque tu rougis, ne t'en cache pas ^^ "


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:49

Elle commença aager en douceur pour e pas choper une electrocution du a la fraicheur de l'eau, elle n s'y attendait qu'un peu mais le jeuen homme le rejoignit das l'eau, elle commença a faire une longueurmais une fois le jeune homme l'ayant rejoint, il lui sortit q'il etait agrablement surpris que quelqu'un l'aprecie ainsi qu'etre en sa compagnie et il lui ajouta que sa joie se faisait car il s'agissait d'elle, elle rougissa encore plus quand elle entendit ça et elle passa au rouge sanguin quand il lui dit qu'elle etait plus mignonne quand le rouge se montrer a ses joue, elle pencha la tete, elle prit sa main et quand elle vit ça, elle recula un peu troubler, elle se sentait bizarre, elle n'avais jamais eu ce genre de reaction, et elle se demandait ce qui lui ariver

Unyaaaaaa, tu......... tu es pas gentil, on m'a deja dit que je n'etait pas gentil et koile, ce sont desfilles de mon ancien lycée qui me l'ont dit, elle n'ont jamais compris que je n'avais pas choisi d'etre comme ça, je me deteste, j'aurais aimer etre mieux a l'interrieur de moi, mais quand je suis la je n'ai pas peur, mais je suis trés troublmer :S
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:12

Agreian la regarda rougir en souriant. Kyogo recula en parlant un peu de son passé, lorsqu'elle était encore lycéenne. Des filles de son ancien établissement lui avaient dit qu'elle était ni gentille, ni jolie. La jeune surveillante ajoute qu'elle n'avait pas choisit quoique se soit, et qu'elle se détestait. Elle aurait voulut se sentir mieux à l'intérieur d'elle-même. Elle ajouta qu'elle n'avait pas peur et qu'elle était très troublée. Lorsque la jeune femme cessa de parler, l'homme aux cheveux argents la prit à nouveau dans les bras. Une main dans le dos et l'autre lui caressant les cheveux. Il murmura doucement.

" En effet, je ne suis peut-être pas gentil... Il y a certaine face à ne pas connaître chez moi. Je ne me promène jamais sans une arme... Tu l'as vu dans le temple, je préfère avoir quelque chose pour me défendre... "

Il se recula un peu et lui fit un sourire rassurant avant de la serrer à nouveau contre lui.

" Quant à toi... Tu ne dois pas écouter les autres lorsqu'ils disent du mal sur toi... Ces filles étaient simplement jalouse de toi et voulaient te faire perdre confiance en toi. Tu n'as pas à te détester pour un quelconque raison. Dis moi pourquoi es-tu troublée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:24

Quand le jeune homme la serra contre lui elle se laissa aller tendrement contre son torse, mais aprés elle se ressaisissa, mais trop tard elle se sentait bien dans ses bras, elle avait du mal a repondre, le seul probleme etait la peur, elle ne savas as comment s'expliquer auprés de ce dernier, elle respira et dit en passant ses main dans le dos du jeune homme et en se posant un peu plus contre le corp de ce dernier

Euh.......... je ne sais pas pourquoi elle l'etait, je sais juste qu'elle n'ont pas supporter que du jour au lendemain je change c'est a dire que je ne sois plus une fille ne pensant qu'a moi, amis une fille plus epanoui et plus aimante de ceux "different" de ma classe social, j'en aisouvent entendu dire par mes parent que si j'aime il doit etre bourgeois comme moi, et c'est pour ça que je suis partit de chez moi, je ve aimer celui que mon coeur va choisir et pas mon rang >_<, c'est suite a ça que les critique ont fusé, enfin laissons le passé de coté, tout ce que je peux dire, c'est que je ne sais pas ce que j'ai mes quand je te parle je suis bien, tu m'accepte, tu ne t'interesse pas qu'a mon corp enfin je crois, et tes bras me reconforte voila, mais je ne sais ce que c'est, c'est la premiere fois, unya, je vais me taire, je veux pas paraitre plus stupide que je suis >//////<
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:59

Le jeune professeur serra un petit peu plus Kyogo contre lui lorsqu'il sentit qu'elle avait posé ses mains dans son dos, et qu'elle s'était collé à lui. Sa main droite caressait doucement les cheveux de la jeune surveillante.

" N'essaie pas de comprendre ces pauvres filles... Elles se croyent au dessus des autres parce qu'elles sont riches et qu'elles ne s'intéressent justement pas aux autres... Alors que toi c'est le contraire. "


Agreian lui sourit doucement, sa main droite passa des cheveux de la jeune femme à son visage et murmura.


" Ce serait te mentir si je disais que je n'étais pas intéressé par ton corps, mais c'est vrai qu'il n'y a pas que ça qui m'intéresse, mais ce que tu es en toi... Et rassures toi, tu n'es pas stupide. "

La main qui caressait le visage de Kyogo lui releva la tête pour qu'elle puisse faire face à Agreian, et que celui-ci plante son regard marron dans celui bleu océan de la jeune femme. Il se pencha un peu, collant son front à celui de la surveillante. Il murmura encore plus doucement.


" Je veux rester près de toi, tu es d'accord ? "

Il fit recontrer sa bouche avec celle de la damoiselle, voulant savoir s'il serait repossé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:28

Quand il posa ses levres sur celle de la jeune fille, kyogo garda les yyeux ouvert et elle relacha ses mouvement, sous le coup de la surprise, pourquoi il l'embrassait? N'etait t'elle aps bizarre, l'aimer t'il? Jouer t'il? trop de questions se bousculaient dans son esprit, au final elle se laissa aller, ferma les yeux delicatement et continua le baiser, mais vu qu'elle 'avait pas d'experience elle rougissa et se decolla legerement, elle avait le joue qui avait rejoint ses joues, elle regarda le jeune homme et dit alors en baissant la tete

Dé........ désolée, c'est que........ et bien que euh......... je connais rien dans ce domaine, je n'ai jamais eu de petit ami et je....... je n'ai jamais embrassé, en fait...... c'est mon deuxieme :schock: , surprenant je suppose pour une jeune fille de dix-neuf ans, mais bon je ne tien pas a m'attitré ce que jamais je n'ai put faire, je suis comme ça ^^'', je ne te repousse pas, c'est juste que j'ai ete surprise
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:19

Agreian appréciait le baiser qu'il donnait à Kyogo, elle avait voulut continuer le baiser avant de finallement le rompre. Il baissa la tête le prenant vomme un rejet avant qu'elle ne lui explique. Elle n'avait jamais de petit-ami, et elle dit qu'elle n'avait jamais embrassé, avant de dire que c'était son deuxième baiser. Donc, vu qu'Agreian l'avait embrassé deux fois il lui avait volé le premier baiser... S'il avait su il aurait fait en sorte qu'il soit plaisant et inoubliable... Elle pensait que c'était surprenant à dix-neuf ans de ne pas avoir la moindre expérience, et pourtant il y avait bien des femmes dans son cas. Mais Kyogo ne s'en attristait pas, et elle lui dit finallement qu'elle ne le repoussait pas, mais qu'elle était juste surprise... Le jeune mathématicien lui caressa le visage en souriant doucement et en murmurant.

" N'aie pas peur... Il faut bien une première fois à tout... Laisses-toi aller, ne t'inquiète pas pour ça... Daccord ? "


Il lui mordilla doucement le lobe de l'oreille avant de retourner à sa bouche. Il la réembrassa, faisant doucement glisser sa langue contre celle de la surveillante. Sa main gauche lui caressait doucement le dos s'aventurant de plus en plus bas, pour s'arrêter au début des fesses et de remonter le long de la colonne. Sa main droite, elle, caressait les cheveus de la belle jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:32

Elle avait bien fait de lui expliquer, qui sait, il y aurait peut etre eu malentendu entre eux, et fin de leur rencontre, ce qui aurait attristé Kyogo, mais elle...... enfin bref elle n'avait pas besoin de pensait a tout cela puisqu'il c'etait rapproché et avait recommençait a l'embrasser, cette foit ci leur langue vinrent a se toucher, elle repondit aux baiser, mais elle frissona quand ce denier passa sa main dans le dos de cette derniere, elle aimer cette sensation qu'il lui procurait, elle le regarda et demanda timidement

Dis agreian, c'est comment quand tu aimes une personne? je me pose une question, pleine de sentiment m'embrouille et je veux juste savoir si c'est de l'amour, enfin, j'en demande trop excuse moi encore, je ne suis aps trés adroite tu sais ^^", mais chacun est comme il est

Elle souria et se laissa aller contre son torse, elle s'y sentait bien et elle ferma les yeux l'espace d'un instant, elle entendait le bruit de la mer, c'etait fort reposant et elle se sentait bien, une premiere pour elle, il avait raison, il y a toujours une premiere fois a tout
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:57

" A vrai dire je suis assez mauvais pour décrire des sentiments, mais je vais essayer ^^ :
Quand tu aimes une personne, tu sens un vide quand tu es séparé d'elle... Comme si on emputé une partie de ton être, tu ne cesse de penser celui que tu aimes et de simples secondes paraissent des heures...
Quand tu es à ses côté tu te sens bien, tu as envie de te coller à cette personne pour l'éternité... Hélàs à l'inversement de tout à l'heure, là ce sont les heures qui paraissent des secondes, tu trouvera toujours que tout est passé trop vite. "


Du temps qu'il parlait, Kyogo c'était appuyée sur son torse et lui caressait doucement le visage et les cheveux. Son autre main lui caressa le dos, s'arrêtant juste avant les fesses, avec une grande tendresse. Agreian entraina la jeune femme vers la plage et la fit s'asseoir a ses côté. L'eau montait jusqu'à mi-jambe avec les petites vagues. Il passa un bras autour des épaules de la surveillante et la colla contre lui, plongeant son regard dans l'infini horizon face à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:11

Hum tu ne pense qu'a lui, tu ve toujours te coller a lui, et tu trouves que le temps passe trop vite? Se pourrait t'il que....... Shocked Nan, nan, nan, oublions ça, ce n'est pas possible, enfin bref, n'y pensont plus ce doit etre une erreur ^^", enfin passons, ce n'est rien et .... kyaaaaaa

Elle avait crier de surprise quand le jeune homme l'entraina au bord de l'eau, elle avait l'eau qui arriver a mi jambe, elle se mit a avoir envie de jouer un air de guitard et de chanter, elle se mit a fredonner un air de musique doux et melodieux, revelant ce qu'elle ressentait en partie, elle regardait la lune et se sentait joyeuse mais aussi melancolique, elle etait souvent comme ça mais il n'y avait de joie dans sa voie jusqu'a maintenant

aitai kimochi afuretara
kono omoi ga umaku todoku no kana?
chiisana mado ni arawareta
anata wo miru dake de ureshiku naru

ano hi ni sotto oite itta
namida no tsubu kakaetara
nee yume wo kanadeta

stay with me
anata wa watashi dake no ookina hikari
stay with me
anata to zutto zutto
te wo tsunaide itai
soshite ashita e tsudzuku sono michi wo aruite yukou


Elle se retourna le visage un peu triste et souria en penchant la tete au jeune homme et en lui tirant la langue
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:18

Agreian écouta la jeune femme fredonner une musique douce, mélodieuse, puis elle chanta les paroles qui allaient avec... Il savoura les douces sonorités de la voix de Kyogo et la regarda lorsqu'elle cessa de chanter.

" C'était magnifique... Ta voix est si belle... "

Elle avait un air un peu triste sur le visage. La jeune surveillante lui sourit et lui tira la langue. Il lui sourit à son tour devant la grimace affectueuse et la serra contre lui. Il leva les yeux au ciel et soupira.

" Il fait déjà nuit !! Je n'ai pas vu le temps passer... "

Le jeune mathématicien serra un peu plus la jeune femme contre lui, plongea son regard marron dans celui bleu océan de Kyogo et murmura.

" Il va falloir rentrer, non ? Ton attelle devra être changé aussi, tu n'aurais pas du aller à l'eau avec... "

Il rapprocha son visage du sien, sentant le souffle de son soufle sur sa peau. Il ajouta d'une voix encore plus basse.

" Je te ramène dans ta chambre, et je m'occuperai de toi, d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:41

Elle souria quand il lui parla de sa voix qu'il qualifia de magnifique, elle rougissa et regarda ses genoux , elle etait rouge et aussi sous le charme du jeune homme, puis ce dernier parla de rentrer a l'internat pensionnat, elle n'en avait pas envie, il lui parla de changer son atelle, quand elle vit qu'il se raprocha d'elle elle eu envie de faire une chose, et plus il se raprochait, plus elle en avait envie, au moment ou il rapprocha son visage d'elle, elle le fit, elle se laissa aller contre lui, et le renversa en arriere, se retrouvant ainsi sur lui, elle le serra et resta peut etre 5 minute comme ça sans rien dire, puis elle prit la parole et dit d'une voix tremblante, un peu hesitante

Oui, mais je voudrais juste rester comme ça encore u_n peu, rester dans tes bras, contre toi, je ne saurais dire pour quoi, mais je ve encore t'avoir dans mes bras meme si ce n'est que cinq petite minute et euh............ tu as raison rentrons ^^, on sera plus au chaud, c'est quoi ton numero de chambre a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:17

Agreian tomba à la renverse lorsque Kyogo se colla à lui. Il ne s'y attendait pas donc il n'avait pas d'appuis au sol pour l'empêcher de finir allongé. La jeune femme le serra contre elle durant un petit moment. Ils restèrent comme ça cinq minutes, peut-être un petit peu plus, dans le silence romput par le bruit qu'offrait la mer. Puis la surveillante rompit le silence en parlant avec une voix tremblante, hésitante. Elle voulait rester comme ça encore un peu de temps, il serra la jeune femme contre lui. Puis elle lui dit qu'il avait raison et qu'ils feraient mieux de rentrer, pour ainsi être au chaud. Elle lui demanda le numéro de sa chambre et le jeue mathématicien sourit en réfléchissant.

" Hum... Si mes souvenirs sont exact, je n'occupe aucune chambre encore... Et toi ? "

Il hésita et finalement ne dit rien de plus. Il ne voulait pas en parler pour l'instant, et puis ce n'était pas un sujet important, rien qui ne pressait. Il sourit à Kyogo et lui caressa doucement le visage et les cheveux.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:47

Moi, la chambre numero 8 si je ne me trompe pas, tu sais avec ma petite cervelle, ce serait possible que j'oublie xD, bref treve de plaisanterie, n devrait rentrer, en effet, on sera plus au calme pour parler et on sera au chaud aussi et puis on pourras se changer aussi ^^"

lorsqu'il lui caressa les chveux elle se posa une question, le jeune home ressentait t'il un truc pour elle ou non? elle se redressa et s'asseya, elle pencha sa tete sur le coté avec un air triste, elle ne pouvait pas sourir comme çça, elle manquat de confiance, et elle avait des questions qui se chamboulaient dans son esprit, elle se releva et attendit que le jeune homme eu fait comme elle avant de se diriger vers le pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:14

Agreian sourit, même si c'était une plaisanterie, il se devait de ne pas la laisser penser ça, et lui dit.

"Mais non, tu n'as pas une petite cervelle... "

Le jeune homme se redressa et s'assit, faisant face à Kyogo. Celle-ci pencha la tête sur le côté et avait un air triste sur son beau visage. Elle se releva et attendit que le professeur fasse de même. Il se levaà son tour, attrapa les béquilles de Kyogo et les lui tendit. Le jeune homme récupéra ses affaires et celle de la jeune surveillante. Il enfila ses affaires, attendit qu'elle fasse de même en l'aidant, et l'amena jusqu'à la moto. Il rattacha les béquilles après avoir mit le casque sur la tête de Kyogo. Il attendit un instant, se tourna vers la jeune femme et releva les visières.
Agreian voulut parler, mais il se bloqua, étant encore hésitant.

" Je... Je... "

Il n'arrivait à sortir une petite phrase, qui pourtant était des plus simple. Il ferma les yeux, sourit avec résignation et dit.

" Je t'en parlerai dans la chambre, d'accord ? "

Sur ce, il rabattit la visière de Kyogo, puis la sienne et mit le contact avant de démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Empty
MessageSujet: Re: Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}   Et........... shplouf xD {PV Agreian =3} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et........... shplouf xD {PV Agreian =3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jei'Owen Agreian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser