Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nettoyage d'hiver

Aller en bas 
AuteurMessage
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Nettoyage d'hiver Empty
MessageSujet: Nettoyage d'hiver   Nettoyage d'hiver Icon_minitimeDim 28 Oct - 18:18

Bon, comme je l'ai stipulé sur le mail de masse que je vous ai envoyé, je fais des changements sur le forum.

Premier changement: Nettoyages des membres. Je vous laisse une semaines (c'est à dire jusqu'à dimanche prochain pour dire si oui ou non vous restez. Ceux qui n'auront rien dis, je les supprimerais d'office. Pour ce qui est des nouveaux, validé il y a peu, dite quand même si oui ou non vous restez... Cela m'aidera pour les effaçage de compte ^^. Merci d'avance

Deuxième changement: Le forum. Je compte faire des changements sur le forum. Aussi bien sur le design que les sous forums. Je ne supprimerais rien, je vous rassure, je déplacerais juste des sujets ou au autres... Cela vous le verrez quand se sera fait ^^

Voilà, je pense avoir tout dit vis à vis du forum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
 
Nettoyage d'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Administration :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser