Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petites reparations... [PV hiryu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:42

La voiture de Yumi avait rendu l'ame... Sans doute un problème de batterie... Vetue d'une salopette mini short en jean et d'un simple soutien gorge en guise de haut, elle avait decider de s'en charger elle meme car après tout, elle savait le faire!! Dans les garages, il n'y avait personne, plusieur voitures "dormaient" et son Defender était sans aucun doute la voiture la plus imposante... Elle ouvrit le capot et alors qu'elle allait litteralement plonger à l'interieur, elle entendit un bruit étrange... Quelqu'un venait d'entrer dans les garages. Les lieux étaient sombres et une forte lumière entrait par la porte qui venait de s'ouvrir... Eblouie, elle ne put voir qui c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Re: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:12

Hiryu venait de descider qu'il voulais sortir pour aller asser loin. Ayant la fleme de marcher il descida de prendre une voiture de location de l'ecole. Meme sans avoir le permit il sen fichais il avait envi de conduire. Quand il ouvrit la porte du garge, il vit une personne a l'interieur asser denuder.
(Tien j'ai l'impression de la connaitre.)

-Et Yumi ces toi?-
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Re: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:17

Yumi se mit sur la pointe des pieds. Elle avait plisser les yeux pour mieux voir le jeune homme qui entrait. Elle reconnu bien sur le jeune homme des douches. Elle sourit, heureuse qu'il se rappele aussi d'elle...

Oui, c'est moi!! Hiryu c'est ça?

Elle repris, presque d'instinc, un sourire malicieux.

Qu'est ce que tu fais la?

Demanda-t-elle alors que la peine ombre retombait doucement dans la salle pour son plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Re: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:29

-Moi bes je voulais emprunter une voiture pour me rendre en ville, et toi que fait tu si denuder et pleine de cambouis dans se lieu si humide et si sombres.-

Hiryu se raprochais les main dans les poches, il etait habiller d'un pull noir a capuchons marquer Le fantome dans le dos avec un bagie noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Re: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:36

Moi?

Dit-elle avec le meme air malicieux qu'il devait reconnaitre.

Je suis entrain de changer la baterie de ma voiture, elle est morte! Puis... J'aime bien se genre d'endroit... Pas toi?

Elle avait pris dans ses mains un torchon pour s'essuyer. Ses mains étaient noires mais elle les netoya sans trop de mal. De plus, elle avait porter un produit "miracle" qu'elle s'applica aussi. Elle tenait quand meme beaucoup a son hygienne... Quand elle eu terminer son petit menage et avec une demarche feline, elle avança un peu vers lui, s'apppuyant sensuellement a sa voiture a quelques pas du jeune homme elle le regardait avec le meme sourire qu'elle avait d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Re: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:34

-Et bes je savais pas que tu ti connaissais en mecanique, moi franchement je pige que l'essentiel ensuite les detail ou les noms... En tout qua je suis ravie de voire que ta toujour la forme. Jpensais que tu serais un peu crever vut se que l'on avait fait.-

Hiryu s'approchais encore de la jeune femme et emit un baillement, il vin se poser a coter de Yumi.

-Moi franchement , sa etait un des meilleur moment de ma vie, mais j'aimerais te dire quelque chose. En faite voila, je suis pas fait pour ce genre de discour mais... JE ...-

Hiryu se remit un peu a marcher avec une main au niveau de sa nuque. Les declaration c'etait pas sont truc. IL etait mal apres avoir fait l'amour avec une fille surtout si c'etait pour une declaration d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Re: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:44

Yumi sourit aux dires du garçon, elle haussa ensuite les épaules.

Disons que je suis plutot habile de mes mains... Je crois que tu as d'ailleurs pu en faire l'expérience!

Elle lui lança un clin d'oeil et fut touchée par ce qu'il lui dit par la suite. Bien sur, cela la fit aussi sourire.

C'est vrai que c'était super mais... Enfin, je suis habituée et plutot endurante donc, ça ne me pose pas de problème!!

Elle lui lança un sourire des plus malicieux mais fronça les sourcils.

Oui... ?

Lui dit elle ensuite, sentant qu'il avait quelque chose d'important a lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Re: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:57

-En faite voila je... jtaime beaucoup et j'éprouve de fort sentiment envers toi et j'aimerais bien ... Non rien j'ai rien dit.-

Il rougissais, il savait pas pourquoi mais baiser ne le derangeai pas mais quand il parlais amours ou sentiment veritable il na savait comment dire, c'etait dans ces moment qu'il etait géné.

-JE t'aime, voila ces bon jles dit je t'aime...-

Il se retourna pour pas quelle voyeux son air deconfis et sa gène.

[Ces nul mais jsavais pas trop koi dire dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Re: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:09

Yumi fronçait toujours les sourcils en le regardant. Elle ne s'atendait pas du tout à ça pour tout dire... Yumi n'avait jamais vraiment était amoureuse... Elle était une coureuse, quelqu'un qui cherchait le plaisir un peu partout et avec un peu n'importe qui... Quand il lui dit qu'il l'aimait, son sang ne fit qu'un tour. Et elle pencha un peu la tête sur le cote. Elle soupira et s'avança vers lui, posant une main sur son épaule.

Je trouve ça vraiment mignon et je t'aime aussi vraiment beaucoup...

Doucement, elle deposa un baiser dans son coup. Neanmoins, elle voulait etre sincère.

Seulement... Je n'ai jamais vraiment était amoureuse et je ne sais donc pas si je peux... Mais je t'aime beaucoup ça c'est sur...

Elle souriait, on voyait qu'elle était sincère malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Re: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:24

-En faite jvais etre fran. Se que tu me dit me touche, et je voix par ton visage que t serieuse. Mais vais pas te mentir ces la premiere fois que mon sang bouillonne comme sa avec une fille.-

Je me retourna vers elle avec un faible sourir, j'etais un peu rassuré de sa reponse. Sa m'enlever un poid au coeur énorme.

-Donc si on rester ensemble pour mieux se connaitre, car dans la douche ons ces connu en profondeur mais sens plus.-
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Re: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:34

Elle lui sourit, rassurée qu'il comprenne un peu ce qu'elle resentait. Elle s'appuya de nouveau sur la voiture avec un sourire.

Tu as largement raison! Enfin, je ne suis pas contre l'idée de refaire connaissance en profondeur mais... Je ne sais pas, pose moi les question que tu veux!! Je ne suis pas douée pour ce genre de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Re: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:39

-Je ne suis pas contre non plus, mais bon touta leur peut etre, En faite jdeteste parler de moi mais bon il faut bien. Alors euh ta une famille des frere des soeur.-
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Re: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitimeVen 26 Oct - 11:46

Yumi non plus n'aimait pas parler d'elle. Elle posa alors son regard dans le vide, reveuse et morose. Elle soupira a sa question.

Non, je suis fille unique et je deteste mes parents plus que tout... Il m'ont envoyé ici pour que je sois loin d'eux, ils avaient honte de moi, du fait que j'aime prendre du plaisir avec un peu n"importe qui.... Pourtant, je faisais tout pour etre une brillante élève et m'assurer un avenir qui leur fairait plaisir mais.... Enfin, il n'arrivait pas a m'accepter comme ça alors... Je n'ai plus de nouvelle d'eux depuis mon arrivée, et c'est un bien.... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Re: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:04

-Moi je pense etre fils unique, j'aiperdut mes parent a l'age de 9 ans, je suis aller dans un orphelina ou je suis aller dans une 10 zaine de famille differante avent di revenir. Il ne comprenais pas mon envi de liberter et voulais me forcer a accepter leur regle. Finalament je me suis enfui de l'orphelina a l'age de 13 ans pour aller vivre comme jle sentait. Et un jours j'ai dessider de venir ici.
Ces apeu pres tout de ma vie, a oui depuid la mort de mes parent j'ai une amnesi. Je ne me souvient de rien de eux ou de ma famille. Quand je repasse mes souvenir quand je suis en train de les imagnier ya une forte douleur a la tete qui me prend. ET ces pareil si on essayuex de me les montrer avec des foto. Et meme mon vrai nom je les oublier ces pour dire.-

Hiryu parlais normalement, mais avec une certaine nostalgique. parlais de sa le rendait mal a l'aise raconter se vie. Comme elle etait pas tres parfaite il ne voulais pas qe l'on s'appitoi sur son sort.

-Sa a dut te faire mal quand tu a comprit que tes parent te rejeter, je suis desoler pour toi.-
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Re: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:12

Yumi écoutait le jeune homme. Elle c'était rapprochée de lui pour lui prendre la main, triste pour lui. Quand il eu finit, elle ne sut que dire et a sa reflexion sur son passé a elle, elle haussa les épaules.

Tu sais, je n'aimais pas mes parents alors ça ne m'a rien fait! Et ton passé est bien pire que le mien... Alors bon!

Doucement, elle caressait son torse a présent avec un sourire rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Re: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:22

Tokito trouvais que parlais de souvenir douloureux a une personne qu'il aimait l'apaiser, ou plutot lui enlevais un enorme poid qui se situer au niveau du torse la ou Yumi lui passa la main.

-Le passé est une chose et le present une autre, il faut vivre avec en gardant la tête haute. Mais sa fais du bien de se confier a quelqu'un-
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ren

Yumi Ren


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : BI
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominante
Emploi : Aucun pour l'instant
Date d'inscription : 27/09/2007

Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Re: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:32

Yumi lui sourit avec un oui de la tête. Elle était d'accord avec lui, bien que la confession ne reste pas son fort. Elle gardait sa main sur le torse du garçon puis elle deposa un petit baiser sur ses lèvres comme pour le reconforter un peu plus. Elle ne savait pas trop quoi dire ou quoi faire car bien qu'il se sente mieux, parler de son passé avait un peu chambouller le garçon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites reparations... [PV hiryu] Empty
MessageSujet: Re: Petites reparations... [PV hiryu]   Petites reparations... [PV hiryu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites reparations... [PV hiryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PV Hiryu)
» Rp avec Hiryu
» Presentation Hiryu Tokito
» Hiryu Teratui a la recherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Garage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser