Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une rencontre précépitée [PV:Yuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nethal Lessard

Nethal Lessard


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée ou dominant
Emploi : Élève
Date d'inscription : 17/09/2007

Une rencontre précépitée [PV:Yuki] Empty
MessageSujet: Une rencontre précépitée [PV:Yuki]   Une rencontre précépitée [PV:Yuki] Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:48

Il avait rammasé les livres de Yuki avant de décider qu'il valait mieux aller à un autre endroit ... le plus rapidement possible. Nethal demanda une chambre à l'acceuil, il y en avait de libre heureusement. En entrant il déposa la tonne de bouquin sur un petit bureau qu'il y avait. Il déposa un baiser sur les lèvres de Yuki avant de lui dire:

-Je vais prendre une douche et je reviens ... tu m'apparais très timide et je veux que tu soies à ton aise ...

Sur son dernier mot il empoigna une serviette et se rendit à la salle de bain sans laisser le temps à Yuki de répondre. Nethal n'avait rien pour se laver sauf les produits minable disponibles dans tout bon hotel. Il sorti au bout de 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leskia.forums-actifs.com/
Yuki Yam
Invité




Une rencontre précépitée [PV:Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre précépitée [PV:Yuki]   Une rencontre précépitée [PV:Yuki] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:33

Nethal l'avait ammené dans un hotel, il demanda une chambre et il y en une de libre. Ils montèrent donc dans la chambre et déposa les bouquins sur le bureau. Yuki déposa le sac à côté. Il déposa un baiser paillon sur ses lèvres avant de dire :
"Je vais prendre une douche et je reviens... Tu m'apparais très timide et je veux que tu soies à ton aise..."
Il ne lui laissa pas le temps de répondre et et alla dans la salle de bain avec une serviette. Il en resortit très vite en serviette laissant le torse nu du garçon. Yuki rougit légèrement à cette vue et s'approcha de Nethal avant de l'embrasser à son tour et de déclarer :
"Moi aussi j'y vais..."
Yuki alla dans la salle de bain avec une serviette. Il se doucha très vite et resortit de la douche pour aller se coller à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Nethal Lessard

Nethal Lessard


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée ou dominant
Emploi : Élève
Date d'inscription : 17/09/2007

Une rencontre précépitée [PV:Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre précépitée [PV:Yuki]   Une rencontre précépitée [PV:Yuki] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:41

Yuki se rapprocha et l'embrassa. Nethal plongea son regard dans le sien et passa ses doigts dans les cheveux du jeune homme. Il lui souria et l'allongea sur le lit. Il l'embrassa délicatement dans le cou et balada les mains sur le torse magnifique de Yuki. Il s'inquiètait d'aller trop vite ...

-Si ça va trop vite tu me le dis ....

Il l'embrassa langoureusement laissant sa langue s'égarer sur le si beau torse de son mignon <partenaire>.
Revenir en haut Aller en bas
http://leskia.forums-actifs.com/
Yuki Yam
Invité




Une rencontre précépitée [PV:Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre précépitée [PV:Yuki]   Une rencontre précépitée [PV:Yuki] Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:51

Nethal plongea son regard dans le sien, passa ses doigts dans ses cheveux, lui souria et l'allongea sur le lit. Il l'embrassa doucement dans le coup, le faisant frémir et ballada ses mains sur son torse fin.
"Si ça va trop vite tu me le dis..."
Il l'embrassa et laissa sa langue divaguer sur son torse.
"Nan... Ca va..."
Les coups de langues de Nethal le faisait frémir. Il passa ses mains dans le dos du garçon le caressant doucement. Il sentait son erection augmenter d'avantage sous sa serviette, il aurait voulu le dissimuler mais il était coincé sous Nethal...
Revenir en haut Aller en bas
Nethal Lessard

Nethal Lessard


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée ou dominant
Emploi : Élève
Date d'inscription : 17/09/2007

Une rencontre précépitée [PV:Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre précépitée [PV:Yuki]   Une rencontre précépitée [PV:Yuki] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:03

Lorsqu'il passa ses mains dans son dos Nethal eut un grand frisson et l'embrassa plus passionément, son corps le voulait plus que jamais. Il retira lentement la serviette de Yuki et caressa l'intimité du garçon plus rouge que jamais. Il commença à le masturber lentement pour l'échauffer avant que ça devienne intense ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leskia.forums-actifs.com/
Yuki Yam
Invité




Une rencontre précépitée [PV:Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre précépitée [PV:Yuki]   Une rencontre précépitée [PV:Yuki] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:29

Nethal retira la serviette de yuki ce qui le fit rougir. Ce qui l'étonna le plus c'est quand il commenca à le masturber... Il se laissa faire, la respiration saccadée...
Il mit une main derrière la nuque de son amant, l'autre main caressant sa joue...
Il avait beau être un grand timide, en matière de sexe, ce n'était plus le même...
Il se redressa légèrement, embrassant fougeusement son amant.
Il retourna leurs positions et se retrouva dominant au dessus de Nethal. Il enleva la serviette de celui-ci, prit son sexe en bouche et commenca un va et vien doux.
Revenir en haut Aller en bas
Nethal Lessard

Nethal Lessard


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée ou dominant
Emploi : Élève
Date d'inscription : 17/09/2007

Une rencontre précépitée [PV:Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre précépitée [PV:Yuki]   Une rencontre précépitée [PV:Yuki] Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:06

Yuki lui mit sa mais sur sa tête et l'autre sur sa joue Nethal se leva et l'embrassa fougueusement, il se tourna et Yuki devient dominant. Yuki lui enleva sa serviette et Nethal rougie. Yuki mit son sexe dans sa bouche et fit des va et vient. Sa respiration s'accélères.

C'était la première fois que Nethal fesait l'amour alors il ne savais pas quoi faire.

''J'espère qu'il ne me trouve pas trop cave... Il est tellement beau, je ne veut pas qu'il me rejette.''
Pensâ t'il

Il sera la couverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://leskia.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Une rencontre précépitée [PV:Yuki] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre précépitée [PV:Yuki]   Une rencontre précépitée [PV:Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre précépitée [PV:Yuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord du lac [pv Yuki Y.]
» ~ Chambre de Yuki ~
» Yuki Maeda
» Yuki yamato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Le "SeiHoteru"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser