Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ephraim Tsunagari
~Le lien du destin~
Ephraim Tsunagari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Il ne dominera personne et ne ce laissera jamais dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 15/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:23

La forêt, un endroit très calme ou la plupart du temps très peu de personne passaient car soit ils en avaient trop peur ou alors juste parcequ'ils n'en avaient pas evie, pour Ephraim c'était différent, il aimait bien la nature alors il était entrée pour se dégourdir un peu les jambes et pour profiter du spectacle, il marcha alors pendant un bon moment et arriva dans une petite clairière ou le soleil passait assez difficilement, cela donnais un spectacle grandoise et il eut un petit sourire en voyant cela, il se mit au millieu et regarda vers le sommet des arbres, profitant un maximun de la mereille que la nature offrait en ce moment, puis il ferma les yeux et resta immobile, écoutant les bruits de la nature, mais bizarrement il n'avait pas entendut les bruits de pas qui se rapprochaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.keuf.net/index.htm
Itsuki Akiba
~ Timide perverse~
Itsuki Akiba


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée et aime l'être
Emploi : élève
Date d'inscription : 11/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:31

Le vent soufflait quelques fois en rafale puissante avant de se calmer à nouveau. A chaque rafale, le bruit des feuilles effrayées la jeune fille qui marchait pourtant calmement dans cette forêt qui lui semblait immensément grande. Elle était habillée d'une robe blanche qui lui arrivait juste au dessus des genoux et de mi-bottes en dain marron. Les bras croisés, le regard paniquée, elle semblait complétement désorientées. Mais, dans son attitude, elle ne semblait pas paniquait. Quel idée d'allait dans la forêt seule, de plus elle ne connaissait personne alors comment allait-elle sortir de là ? Elle s'arrêta un instant et tourna sur elle même avant de s'arrêter. Elle remarqua une clairière, et au milieu d'une clairière une silhouette. Ce n'était pas un animal, c'était bel et bien un être humain. Son visage s'illumina, elle se sentait désormais sauvée et en sécurité. Elle reprit sa route en direction de l'inconnu. Une fois arriver à la clairière, elle s'arrêta, elle n'était plus qu'à quelques metres du jeune inconnu. Elle toussa légérement pour le signaler de sa présence, éspérant qu'elle ne lui ferait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Tsunagari
~Le lien du destin~
Ephraim Tsunagari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Il ne dominera personne et ne ce laissera jamais dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 15/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:47

Ephraim était toujours a l'écoute quand il entendit un toussotement, depuis quand un animal pouvait faire cela, il ouvrit les yeux et regarda la jeune femme qui se trouvait maintenant en face de lui, elle semblait un peu heureuse de le voit, il s'étira un peu et s'approcha d'elle, elle était assez jolie mais il ne s'en souriat pas trop pour le moment.

"Bonjour, on dirais que tu est perdu, tu as besoin d'aide?"

Il attendit calment sa réponse, l'air semblait transporter un parfumassez agreable et il était a peu près sur qu'elle était perdu, a moins bien sur qu'il se trompait, personne n'est parfait non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.keuf.net/index.htm
Itsuki Akiba
~ Timide perverse~
Itsuki Akiba


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée et aime l'être
Emploi : élève
Date d'inscription : 11/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:50

Ses battements cardiaques s'accéléra quand elle croisa le regard du jeune homme. Il avait de si beau yeux et il lui plaisait énormément. Elle avala sa salive silencieusement quand le jeune homme s'approcha d'elle et lui demanda si elle avait besoin d'aide. Elle rougissa et baissa la tête. Quand, elle la releva, un sourire illuminait son visage et elle pût enfin placer un mot aprés l'autre ce qu'elle faisait rarement en présence d'un si beau jeune homme.

" Effectivement, je me suis perdue." *J'espere qu'il ne me prendra pas pour une cruche.* "J'espere que je ne te gêne pas...."

Le sourire qui était présent sur ses lévres n'avait pas disparut mais ses joues se coloraient de plus en plus que le temps passait. Sa respiration s'accéléra à son tour. *Calme-toi ! Tu ne fais que demander de l'aide ! Tu veux mourir ici* Elle se répéter ces phrases pour se calmer mais cela ne changait rien à son état.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Tsunagari
~Le lien du destin~
Ephraim Tsunagari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Il ne dominera personne et ne ce laissera jamais dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 15/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:53

Ephraim la regarda et l'acouta attentivement, alors elle était perdu, c'était assez comprenhensif et il croisa les bras, il est vrai que cette partie de la forêt était assez complexe mais il était habituer a y venir, il lui pris alors la main et l'emmena vers le centre de la clairière.

"Non cela ne me gene pas, bien plutôt regarder la beauté de la nature, cela te calmera un peu, tu a l'air un peu stresser."

Il arriva donc au millieu et leva un bras pour lui montrer la scene qui était en l'air, les feuilles des arbres filtrait la lumière et donnait un spectacle assez grandiose, il se gratta la tête et la regarda un moment, il esperait que cela lui remonterais un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.keuf.net/index.htm
Itsuki Akiba
~ Timide perverse~
Itsuki Akiba


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée et aime l'être
Emploi : élève
Date d'inscription : 11/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:23

Au moment où leur main entrérent en contact, ses joues rougirent un peu plus, il l'entraina jusqu'au milieu de la clairiére et lui dit que cela ne le gêné pas et l'invita à regarder en sa compagnie la beauté de la nature, il lui dit aussi que cela la calmera et que ça la déstressera. Elle était en effet stresser mais plus elle passait du temps en sa compagnie plus son rhytme cardiaque et donc sa respiration ralentissaient. Le vent soufflait lentement et le bruit des feuilles ne lui faisait plus peur, cela lui faisait un effet relaxant. Quand, elle regarda au sommet des arbres, la beauté de ce spectacle la laissait sans voix, elle poussa murmure d'admiration et resta bouche bée. Elle resta là pendant quelques minutes admirant ce fabuleux spectable. Au bout d'un moment, elle sentit le regard du jeune homme sur elle et elle se souvint qu'elle ne l'avait pas encore remercié.

Je suis confuse, je ne t'ai pas encore remercier de me venir en aide. En tout cas, ce paysage est incroyablement beau. Elle le regarda, les joues rosées, et lui dit d'un ton détendu: Je m'appelle Itsuki Akiba et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Tsunagari
~Le lien du destin~
Ephraim Tsunagari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Il ne dominera personne et ne ce laissera jamais dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 15/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:41

Ephraim fut quand même assez content qu'elle apprecie le spectacle, il ressentait quelque chose de bizarre en lui mais il ne s'en souiait pas trop, il la regarda et écouta ce qu'elle avait a dire, il est vrai qu'il n'avait pas dit son nom, il se gratta la tête un moment et s'étira, puis il s'approcha un peu d'elle et lui parla d'un ton assez amical ce qui était assez surprenant venant de lui.

"Moi c'est Ephraim Tsunagari, enchanté de te rencontrer."

Il eut alors un petit sourire, vraiment aujourd'hui était un jour assez particulier, lui qui ne souriait que très rarement le faisait pour une jeune personne qu'il ne connaissait a peine, mais bon, pouruoi pas, c'était sa façon d'être réconfortant, ou alors il s'agissait d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.keuf.net/index.htm
Itsuki Akiba
~ Timide perverse~
Itsuki Akiba


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée et aime l'être
Emploi : élève
Date d'inscription : 11/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:30

Elle le regarda avec un regard doux se grattait la tête et s'étirait tandis qu'elle restait là sans bouger devant lui. Quand il lui dit qu'il s'appellait Ephraim Tsunagari, elle souria légérement, non pas que son nom la fasse rire mais c'était la première personne a qui elle parlait dans ce pensionnat et enfin elle pouvait dire qu'elle connaissait quelqu'un. Elle regarda à nouveau le magnifique spectacle qui avait lieu au dessus d'eux et lui répondit d'une voix tres calme.

"Enchanté"

A la fin de cette phrase, elle se tût, elle ne savait plus quoi dire. Quel sujet abordé, il ne se connaissait que depuis quelques minutes et c'est comme ci elle lui avait déjà tout dit, tout confier. Le vent soufflait lentement, les feuilles des arbres bougeaient en rhytme et les feuilles mortes au sol étaient emportées de plusieurs métres. Elle finit par le regarder à nouveau en ayant toujours rien à lui dire, en ayant l'intime conviction qu'un seul regard pouvait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Tsunagari
~Le lien du destin~
Ephraim Tsunagari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Il ne dominera personne et ne ce laissera jamais dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 15/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:17

Ephraim ne savait pas trop quoi dire, d'habitude il restait assez souvent seul et donc n'avait pas besoin de parler a quelqu'un, mais aujourd'hui il y avait cette jeune femme, il soupira et se mit donc a reflechir a quelque chose a lui dire, il n'avait pas beaucoup de sujet de conversation possible, alors pourquoi ne pas lui demander ce qu'elle aimait faire, c'était une assez bonne idée dans l'ensemble.

"Dit moi....qu'aime tu faire quand tu est seule?"


Il se gratta un peu la tête et il ne la regardait pas dans les yeux, il ne savait pas pourquoi il s'embetait a savoir cela mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.keuf.net/index.htm
Itsuki Akiba
~ Timide perverse~
Itsuki Akiba


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée et aime l'être
Emploi : élève
Date d'inscription : 11/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:46

[Sincérement désolé pour le retard, j'ai eu quelques soucis au niveau scolaire, mais c'est bientot les vacances, je serais plus présente Wink]

La jeune fille avait bel et bien entendu la question de son interlocuteur, mais elle prit son temps pour y répondre. Elle s'asseya dans les feuilles mortes, elle avait ce lien avec la nature, elle adorait voir, sentir et écouter tous ces petits bruits qui rendaient cet endroit execptionnelle. Le bruit des feuilles du au vent, les feuilles qui tombent lentement, les derniers chants des oiseaux et tous ces petits rien qui représentaient tant pour elle. Elle plaça ses mains derrière elle et y prit appui pour se pencher et pouvoir regarder à nouveau cet extraordinaire spectacle sans avoir de crampe au niveau de la nuque. Le soleil commençait à se coucher, les rayons devinrent de plus en plus orangés et on avait désormais l'impression que la sime des arbres étaient en feu, ce qui rendait ce spectacle encore plus merveilleur. Elle soupira d'émerveillement et finit par lui répondre:

"Quand je suis seule, je ne fais rien. Je suis tres souvent dans les parcs, les forêts ou encore les lacs, et je reste des heures seule admirant le paysage qui m'entoure. Mais, cela ne me dérange pas du tout que quelqu'un que j'apprécie tout particulièrement m'accompagne dans ses moments qui me sont chére.

Elle repartit dans ses rêveries et son admiration face à la nature qui l'entourait. Le stress et l'angoisse qui l'avait envahit precedemment avaient disparus à l'instant où elle avait lever les yeux au ciel. L'appréhension, qu'elle avait généralement en présence de personne du sexe opposé, avait lui aussi disparu pour laisser à une atmosphére beaucoup plus paisible. Quand, elle baissa légérement la tête, elle croisa le regard du jeune homme, elle lui souria et lui dit d'une voix douce:

"Et toi ? Qu'aimes tu faire quand tu es seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Tsunagari
~Le lien du destin~
Ephraim Tsunagari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Il ne dominera personne et ne ce laissera jamais dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 15/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:28

[Désolé moi aussi -_-]

Ephraim ne savait pas trop quoi dire, pourquoi fallait il qu'il rencontre une femme, mais bizarrement il ne se sentait pas trop ennuyer quand elle était ici, bon alors au moins cela était mieux qu'a son habitude ou ilétaittoujours seul a ne rien faire enfin presque, il entendit sa question et se rapprocha d'elle.

"Et bien je suis souvent seul tu sais, ce n'est pas que je n'aime pas avoir de la compagnie mais je suis un peu froid avec les gens, sinon j'aime bien ma nature et aussi la musique, il m'arrive de passer une heure ou deux allonger sur l'herbe a ne rien faire d'autre que de regarder le ciel"

Il fit un petit sourire et se demandait bien qu'elle serait sa réaction, maintenant il s'interessant a elle et cela ne le dérangeait pas de trop, il devait quand même avoir de la compagnie car rester tous le temps seul était ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.keuf.net/index.htm
Itsuki Akiba
~ Timide perverse~
Itsuki Akiba


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée et aime l'être
Emploi : élève
Date d'inscription : 11/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:50

Le vent commençait à tomber, ce qui laissait place à un silence impressionnant. Les oiseaux s'étaient tut à cause de la nuit qui tombait de plus en plus. Au moment où son interlocuteur lui répondit, le coeur de la jeune fille s'emballa, ils avaient donc un point commun. Ils aimaient tout deux restés seul pour réflechir ou pour se détendre. Etait-ce leur seul point commun ? Ou était-ce un des nombreux qu'ils avaient ?
Le jeune homme l'attirait de plus en plus, elle ne le connaissait à peine mais déjà elle sentait que quelque chose se passerait entre eux, une simple amitié ou plus fort encore. Quelque chose...mais quoi ? Rien ne venait à son esprit, elle ne pouvait pas parler, elle ne voulait pas parler. Elle aimait ce silence, elle ne se sentait nullement gênée ou stressée. Elle se sentait bien et en confiance.
Le coeur leger, elle baissa le regard et croisa le sien. Ses yeux de couleur or avaient un reflet orangé du au soleil couchant, à cet instant précis, on aurait dit qu'ils pétillaient. Mais, peut-être que ce n'etait qu'une impression ou une idée qu'elle s'était faite. Elle ne cessa pas de se repeter qu'ils venaient de se rencontrer et peut-être qu'une fois qu'il se seront quittés tout à l'heure, ils ne croiseront plus jamais. Comment savoir ce qu'il se passera ? Elle secoua légérement pour chasser ses pensées de sa tête et remarqua que le jeune homme la regardait, elle rougissa, comme d'habitude, et souria legerement. Elle baissa la tête avant de la relever pour regarder ses yeux et lui dire d'une petite voix.


Excuse moi, je ne voulais pas te fixer ainsi. Mais, quand j'ai vu tes yeux avec le reflet du soleil.....

Elle ne pouvait pas finir sa phrase, c'était trop tôt ou peut-être inutile. Elle continua de lui souriait avant de lui demander.

Alors quel âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Tsunagari
~Le lien du destin~
Ephraim Tsunagari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Il ne dominera personne et ne ce laissera jamais dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 15/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:40

Ephraim ne savait pas trop quoi répondre a ce qu'elle lui avait dit au début, elle n'avait peut être pas fini sa phrase mais elle voulait surement dire autre chose, il se gratta la joue et eu un petit sourire un peu géné quand même, il regarda le ciel un moment, ce demandant bien ce qui se passait dans sa tête, il fallait dire que quand il avait remarquerqu'elle le regardait avec un certain interet il eut les joues un peu rose, a comprendre pourquoi il se gratta la tête, il n'était pas doué pour ce genre de discours.

Enfin peut être que cela était plus que de l'amitité, il ne le savait pas lui même, elle lui demanda alors son âge, c'était une question assez simple a répondre pour un homme, il savait aussi que les femmes n'aimait pas trop répondre a ce genre de réponse, voulant paraitre plus jeune, bon peut être que cela n'était pas son cas car elle était encore une étudiante mais autant de pas faire de parole inutile et surtout il ne voulait pas la contrarié, depuis quand il reflechissait a ce genre de chose lui aussi, il ne le savait pas.

"Moi j'ai 18 ans, et puis cela ne m'a pas géné que tu me regarde aussi fixement, ne t'inquiete donc pas pour si peu."

Il lui fit un vrai sourire, lui qui habituellement souriait juste en coin il voulait être gentil avec elle, il eut alors un proposition a lui faire, il se gratta la tête et détourna le regard un moment, comme si il était géné par quelque chose, c'était un peu nouveau pour lui mais il se décida quand même a lui parler.

"Tu sais....je pense qu'on devrait se voir plus vousent plus tard, j'aime bien parler avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.keuf.net/index.htm
Itsuki Akiba
~ Timide perverse~
Itsuki Akiba


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée et aime l'être
Emploi : élève
Date d'inscription : 11/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:11

Il avait rougit, elle l'avait gênée et en était terriblement confuse. Ce qui venait de lui arriver n'etait pas commun, enfin dans un certain sens, car à elle cela ne lui était jamais arriver. Cela était une sensation tres étrange, mais aucunement elle ne laisserait entrevoir quoi que soit, elle avait d'autre croyance et d'autre esperance.
Quand il lui dit qu'il avait 18 ans, elle était dans un sens tres soulagée, car le jeune homme faisait plus que son age. Elle souria et soudain, elle remarqua que lui aussi lui avait fait un <<vrai>> sourire. Lui, qui ne faisait que des sourires en coin. Est-ce un signe que lui aussi, un sentiment étrange l'envahissait. Peut-être pas...en tout cas il ne fallait pas s'emballer car tout ce qu'elle éspérée au plus profond d'elle même était peut-être faux. Et le moment, où dans un sens, qu'elle désirait entendre, cette phrase sortit de ses lévres. Il souhaitait la revoir, souvent en plus.
De plus, il était gêné ! Comment être plus sincére ?? Il avait détourné la tête, il était donc réellement sincère. La jeune fille était littéralement aux anges.
Elle se releva et prit la position assise. Les genoux pliés, elle enlaça ses jambes et ragarda dans le vide. Elle était complétement euphorique et il était réellement difficile de cacher sa joie. Elle détourna alors le regard, ses pensées redevenaient lentement censer, il se posa sur le jeune homme. Elle pencha sa tête vers la droite, un sourire malicieux présent à ses lévres, elle finit par lui dire d'une voix douce.


J'en serai ravie. Si on commençait par diner ce soir ensemble, pour faire plus emble connaissance ? Si tu es libre, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Tsunagari
~Le lien du destin~
Ephraim Tsunagari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Il ne dominera personne et ne ce laissera jamais dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 15/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:27

A sa proposition Ephraim se gratta la tête et mis ses mains dans ses poches, il n'était jamais sortit avec une femme auparavent alors comment allait il réagir, il ne savait pas trop, il regardait le ciel comme si cela allait apparaitre devant ses yeux, il soupira, il commençait a bien l'apprecier alors pourquoi ne pas tenter le coup avec, il sortit les mains de ses poches et lui tendit une mains amicale, dans un sens cela pouvait être le début d'une belle histoire, qui sait ce que le futur réservait a ce jeune homme.

"J'en serait ravie, et si nous finissions cette balade ensemble, cela pourrais être agreable."

Il voulait faire des efforts, il voulait voir ce que cela faisait de faire quelque chose avec une femme qu'n appreciait, il lui fit un sourire et attendit qu'elle lui prenne la main et qu'elle accepte.


[Désolé c'est court....]
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.keuf.net/index.htm
Itsuki Akiba
~ Timide perverse~
Itsuki Akiba


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée et aime l'être
Emploi : élève
Date d'inscription : 11/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:23

L'hesitation du jeune homme remettait un question beaucoup de chose dans l'esprit de la jeune fille. Peut-être, que cela aller trop vite pour lui. Jamais, auparavant elle n'avait fixer de rendez vous avec un garçon. Peut-être avait-elle tord de précipiter les choses ? Elle regarda à nouveau dans le vide en imaginant toutes les situations possibles, du plus imvraisemblable au plus farfelu.
Quand il rouvrit la bouche, c'était pour lui proposer de terminer leur ballade ensemble. Peut-être que c'était sa maniére à lui de refuser le diner et de proposer une chose plus simple pour apprendre à se connaitre. Pas la peine de se faire des idées, elle se dit qu'il ne fallait pas se prendre la tête et commençait à enfin vivre au moment présent.
Mais, chose inattendu, il lui tendit une main, pour se relever tres certainement. Elle se secoua la tête, elle recommençait à s'imaginer des choses. Elle prit sa main, en guise de "oui", se releva grâce à son aide et ne lui lacha pas la main pour autant. Elle s'était retrouver nez à nez avec lui, la force qu'il avait entreprit pour se relever était trop grande et elle bascula à l'avant sur lui. Une main sur son torse, pour se rattrape, et l'autre dans sa main. Elle le regarda sans quittés, ses magnifiques yeux dorés.


[ Ce n'est rien, moi aussi, j'ai une petite panne d'inspiration Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Tsunagari
~Le lien du destin~
Ephraim Tsunagari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Il ne dominera personne et ne ce laissera jamais dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 15/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:37

Ephraim ne savait pas ce qu'elle pensait, et puis de toute façon a quoi bon réflechir a cela, il la souleva mais y employa un peu trop de force, résultat des courses elle se retrouva collé a lui, il avait les joues un peu rouges maintenant, c'était bien la première ois qu'il était aussi proche d'une femme, et puis comme il l'appréciait grandement, son coeur battait plus vite que la normal, il ne comprennait pas, et même en ce moment il ne faisait que la regarder, elle sentait surement son coeur qui battait de plsu en plus vite et son regard porter sur ses yeux, il resta donc un moment collé a elle, il oubliait même la notion du temps qui passait, puis par un eclair de lucidité il recula un peu sans pour autant lui lacher la main, il se gratta la tête et la regarda.

"Je....hem.....désolé...."

Vraiment géné par la situation, il se rapprocha d'elle toujours lié par leurs mains, puis il ce calma un peu, a quoi bon être sur la défensive, il se sentait assez bien en sa compagnie, il lui fit un sourire et fit un pas en avant.

"J'ai une bonne idée, et si nous restions ensemble jusqu'a ce soir, nous pourrions parler et discuter jusqu'au diner de ce soir, qu'en pense tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.keuf.net/index.htm
Itsuki Akiba
~ Timide perverse~
Itsuki Akiba


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée et aime l'être
Emploi : élève
Date d'inscription : 11/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:37

Le temps lui sembla duré une éternité, elle revint presque à la position initiale quand le jeune homme s'avança vers elle. Elle se doutait de ce qu'il désirait. Mais, cela aller beaucoup trop vite. Une main sur son torse et l'autre dans la main du jeune homme, elle pouvait sentir tres nettement son coeur s'accèlerait au rythme qu'il s'approchait d'elle, pourtant cela de l'émouvait point, elle ne voulait pas aller trop vite, pas avec lui, elle voulait commettre aucune faute, aucune erreur et ne voulait pas esperee pour rien. Ses joues étaient un peu rouge, signe qu'ils étaient tous deux un peu gênés de cette situation.Le temps autour d'eux semblait s'être arrêter, rien ne pouvait ainsi les pertubés, mais la jeune fille était dans le même état que lors de leur rencontre, leur premier regard, et là se préparait une autre chose qui était aussi bien une premiere fois pour l'un comme pour l'autre. La jeune fille baissa la tête et lui dit dans un murmure.

"Ce n'est rien. Je serais ravie d'être à tes côtés jusqu'au diner mais ne précipitons les choses....enfin..."

La jeune fille enleva sa main de son torse et le regarda dans les yeux d'un air légérement
triste, elle ne voulait surtout pas qu'il le prenne pour lui et qu'il croit qu'elle le repoussait, ce n'était en tout cas pas le temps. Elle voulait surtout prendre son temps pour mieux le connaitre avant de commencer à être plus que des amis.

"Je t'apprécie énormément, je préférerai que l'on fasse tous les deux plus emple connaissance. Avant.....peut-être...."

Elle ne put s'empêchait de s'avançait, en continuant de le regarder dans les yeux intensément. Peut-être que, peut-être qu'elle......faisait erreur, mais ces lévres n'étaient plus qu'à quelques centimétres des siennes. Son coeur commença à s'emballer, elle ne bougea plus, elle continua de le regarder dans les yeux, peut-être que c'était celui qu'elle attendait, peut-être que....
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Tsunagari
~Le lien du destin~
Ephraim Tsunagari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Il ne dominera personne et ne ce laissera jamais dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 15/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:15

Ephraim ne savait pas trop quoi faire ni dire, pour la première fois il pensait qu'il ressentait quelque chose pour quelqu'un, il était quand même assez géné par ce genre de situation et avait baissé un peu la tête, il écouta alors sa première phrase et la regarda, elle avait raison sur ce point, pourquoi allé trop vite aussi, il pouvait prendre le temps de se connaitre pour voir si ses sentiments étaient bien de l'amour ou juste une simple passade, il se gratta la tête et voulu répondre, mais il entendit alors sa deuxième phrase, il la regarda alors approcher sa tête de celle d'Ephraim, il était franchement géné mais il ne voulait rien faire, elle resta alors la, son visage très près du sien, il ne savait pas trop quoi faire mais alors pas du tout, dans sa tête beaucoup de choses se mélangèrent et quand il se rendit compte il avait embrassé Itsuki, il recula alors sa tête et paraissaitfranchement géné par ce qu'il venait de faire en ce moment.

"Hem....excuse moi, j'ai fait cela sans réflechir, mais sa ne veut pas dire que je ne t'aime pas, mais qu'est c que je dis maintenant..."


Il était assez perturbé, il n'arrivait pas a placé deux idée en face et il ne faisait que de la regarder, il était franchement rouge et il attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.keuf.net/index.htm
Itsuki Akiba
~ Timide perverse~
Itsuki Akiba


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée et aime l'être
Emploi : élève
Date d'inscription : 11/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:08

Les levres toujours à quelques centimétres de l'une de l'autre, comme envoutée par son regard dorée, la jeune fille restait inconsciemment devant lui. Soudain, sans qu'elle ne s'en aperçoive, leurs lévres se touchairent, elle n'avait pas vu le pas qu'avait franchis Ephraim. Surprise, elle garda un instant les yeux ouverts avant de les fermés pour partager avec lui, un sentiment fort et réciproque. Un baiser, sans complication. Les lévres restaient en contact sans bouger, comme-ci elles avaient attendu de ce contact depuis des lustres. Le jeune homme se rendit compte de son geste et de peur qu'elle ne se vexe, recula la tête et parut l'air tres gêné. Il s'excusa, d'une maniére assez étrange, il essaya de justifié son geste mais il ne savait pas qu'il n'avait pas à le faire. Le visage de la jeune fille était d'un ton beaucoup plus rosé qu'à l'ordinaire.
Elle lui prit son autre main et lui dit d'une voix tres douce.


Ce n'est rien. Pour tout t'avouer,...... ça ne m'a pas déplu......mais.....on devrait prendre notre temps.

Elle le regarda dans les yeux. L'envie irrésistible de recommencer, elle se pinça les lévres. Elle ne savait pas quoi dire, elle éspérait juste qu'il comprenne qu'elle ne lui en voulait pas...au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Tsunagari
~Le lien du destin~
Ephraim Tsunagari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Il ne dominera personne et ne ce laissera jamais dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 15/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:00

Ephraim était quand même encore un peu rouge, il fallait dire que c'était la première fois qu'il embrassait une femme il se gratta a nouveau la tête et l'écouta, alors cela ne lui a pas déplu, tant mieux, elle avait quand même raison, ils devaient prendre leur temps pour se connaitre, il coisa alors les bras et se mit a reflechir deux sedondes, ile avaient une balade a faire et ensuite un diner, ils avaient alors tous le temps de se connaitre et puis il n'était pas préssé, il la regarda alors se oincer les lèvres, il se demandait bien a quoi elle devait penser en ce moment, puis il lui lacha une main, juste une, avec l'autre toujours dans la sienne il fit alors un pas en avant et se tourna vers elle avec le sourire.

"On y va alors, nous avons tous notre temps pour nous connaitre"

Il attendit alors une réaction, il avait toujours le sourire, il voulait rester un moment avec elle pour savoir ce que cela faisait d'être avec une femme qu'on apprecie, mais était ce vrament que de l'appreciation.
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.keuf.net/index.htm
Itsuki Akiba
~ Timide perverse~
Itsuki Akiba


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée et aime l'être
Emploi : élève
Date d'inscription : 11/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:38

Itsuki vit le jeune homme d'accord avec ce qu'elle venait de lui dire, rien ne l'aurait rendu plus heureuse. Qu'allait-il se passer dans les années avenir ? Comment le savoir réellement, ils finiraient sûrement ensemble mais peut-être que cette relation ira beaucoup plus loin. Comment le savoir ? La jeune fille ne le regardait plus, elle avait à nouveau regarder à la sime des arbres où le spectable demeurait toujours aussi merveilleux. Elle sentit alors que le jeune homme lui lacha une de ses mains et fit un premier pas vers ce qui semblait la sortie de cette forêt, elle ne comptait pas faire ce premier pas, elle comptait se faire mener à travers cette forêt où il y a une heure à peine elle s'était complétement perdue. Elle se sentait calme, une agréable sensation envahissait son bas ventre et enfin elle se sentait extraordinairement bien auprés de ce jeune homme qu'elle ne connaissait à peine. Plus elle y pensait, plus elle se rendit compte qu'elle avait embrasser un garçon qu'elle ne connaissait pas du tout. Elle lui lâcha la main, sans être brusque et lui dit d'une voix calme.

"Ok, je te suis."

Ce changement radical de comportement était propre à la demoiselle, elle s'était rendu compte que ce n'était pas avec ce genre de comportement qu'elle pourrait un jour avoir une relation sérieuse avec qui que ce soit. Elle savait que si Ephraim prenait mal son geste, que c'est alors un homme comme tous ceux qu'elle avait connu auparavant mais avec qui, rien ne s'était passer. Mais, si il le prenait bien, elle pourrait envisager une future relation avec lui. Mais, ce qu'elle redoutait le plus, c'est qu'il soit indifferent à son geste, cela voudrait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Tsunagari
~Le lien du destin~
Ephraim Tsunagari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Il ne dominera personne et ne ce laissera jamais dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 15/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:04

Ephraim la regardait, il troubait qu'elle était quand même bien calme, mais bon, il fallait dire que depuis un moment lui aussi était calme, il regarda aussi la cime des arbre, quand elle lui lacha la main il lui fit un sourire et avança en regardant bien qu'elle le suivait, après tout elle c'était perdue au départ il ne fallait pas l'oublier, il marchèrent alors tranquillement en regardant tranquillement le paysage, les bois étaient quand même assez sombre, il y avait beaucoups d'arbres et la lumière passait mal parmis l'océan d'arbres, il avait une main dans sa poche et l'autre qui restait le long de son corps, il faisait cela juste parcequ'il trouvait que cela faisait un style, il voulait voir mais bon, il se gratta alors la tête et trouvait que le temps était toujours aussi beau, dommage qu'il y avait autant d'arbres, il regara un moment Itsuki et marcha encore, il devait trouver quelque chose a lui dire, il s'approcha alors d'elle et toujours en marchant la regarda.

"Et sinon, par le moi un peu de toi, tou ce qui te viens a l'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.keuf.net/index.htm
Itsuki Akiba
~ Timide perverse~
Itsuki Akiba


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro à tendance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée et aime l'être
Emploi : élève
Date d'inscription : 11/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:25

Itsuki Akiba, jeune fille agée de 16 ans fut soulagée au moment où elle vit le sourire illuminer le visage d'Ephraim au moment où elle lui lacha la main. Peut-être avait-il lu dans ses pensées ou peut-être que lui aussi trouver que ce qu'ils leur arrivés aller beaucoup trop vite. Quand le jeune homme fit un second pas, la jeune demoiselle commença à le suivre, d'un calme et rhytmé à la même allure que son compagnon de marche. Le regard portait au loin, elle sentit néanmoins le regard du jeune homme sur elle.
Elle rougit, légérement, mais ne dévia pas son regard toujours porté sur l'horizon. Un bien être incroyable l'envahit, le vent portant l'odeur de la pluie et surtout la présence d'Ephraim était la principale cause. Elle avançait toujours au même rhytme, ses bras balançant d'un leger mouvement accompagnés ses pas. Les oiseaux se sont soudain tûent signe que la nuit allait bientôt tomber. Le silence qui restait entre les deux jeunes gens était au limite du supportable, peut-être que le virement de situation de tout à l'heure avait mis un froid entre eux ? Quand soudain elle vit le jeune homme se rapprocher doucement d'elle et lui demanda de parler d'elle. Que dire ? Sa vie n'était pas si interressante que ça. Bon, elle se dit qu'aprés tout, si c'est tout ce qui se passe à l'esprit.


Eh bien, je suis fille unique. Comme tu peux le voir, je suis assez timide. D'ailleurs, tu es le premier.....le premier à m'embrasser.

Elle rougit légérement.

Que dire ensuite de moi ? Je n'ai pas tres envie de parler de la raison pour le laquelle je suis dans ce pensionnat mais je peux te dire que je m'y plais déjà.

Elle le regarda, souriante en esperant que son sous entendu soit compris. Apres la suite viendra au fur et à mesure....Toujours souriante, elle ne savait plus quoi dire mais cela n'avait pas d'importance, enfin elle l'esperait.

Et toi ? Parle moi un peu de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Tsunagari
~Le lien du destin~
Ephraim Tsunagari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Il ne dominera personne et ne ce laissera jamais dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 15/09/2007

Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:41

Ephraim aimait bien lui parler, cela le calmait dans un premier temps, et puis il la trouvait assez mignonne, enfin bref, il l'écouta et se gratta la tête en rougissant un peu quand elle avait dit qu'il fut le premier a l'embrasser, peut être qu'elle le regrettait, ah non, elle ne l'avait pas regretter c'est vrai, elle le lui avait dit plus tôt, a sa deuxième phrase il eut un sourire, peut être parlais elle de leur rencontre, lui aussi éait au pensionnat, il allait pouvoir ce voir souvent, puis elle lui posa alors la question qu'il attendait un peu, celui de parler de lui même, il se gratta un peu la tête, et mis ses mains derrière sa tête tous en marchant.

"Que dire sur moi, j'ai toujours été maltraité dans ma jeunesse, car je susi plus frêle que les autres garçons mais je suis plus résistant, je n'ai jamais eut de bleue, alors je me suis entrainé et aujourd'hui personne ne peut me faire de mal, mais je veux aussi proteger les personne qui me sont chère, et tu en fait partie tu sais, tu est importante pour moi maintenant."


Sans trop dire pourquoi il ne dit que sourire puis il regarda a nouveau devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.keuf.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Empty
MessageSujet: Re: Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]   Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien qui se noue [PV Itsuki Akiba]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itsuki Akiba
» Un rang pour un lien ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser