Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephraim Tsunagari
~Le lien du destin~
Ephraim Tsunagari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Il ne dominera personne et ne ce laissera jamais dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 15/09/2007

Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu] Empty
MessageSujet: Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu]   Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:26

Ephraim avait décider d'aller voir le couché de soleil devant la mer, la vue était bien meilleur qu'au pensionnant alors il partie sans prévenir, quand il arriva au bord du sable, il enleva ses chaussures et ses chaussettes et les rangea dans son sac, il marcha ensuite doucement jusqu'a trouvé un endroit qu'il lui convenait et il s'asseya un moment, il regarda le spectacle avec un petit sourire, le ciel était embrasé de milliers de couleurs orangés et le soleil de la même couleur était déjà a moitié englouti par l'horizon, il s'étira un peu avant de s'allonger sur la sable, il regarda au dessus de lui et pris une poignée de sable qu'il fit couler de sa main doucement, il aimait bien sentir cette sensation, il fallait dire qu'il avait beaucoup de plaisir solitaire car peut de monde venait le voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.keuf.net/index.htm
Tao Kotsu

Tao Kotsu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : plutôt bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2007

Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu] Empty
MessageSujet: Re: Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu]   Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu] Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:44

Tao était dans son lit. Se retournant mainte et maintes fois, n'arrivant pas à chercher le sommeil. Elle s'était couché tôt.
Il lui fallut partir de cet endroit si isolé et solitaire. Alors Tao s'habilla et et partit discretement du dortoir avec des pas lent et sans bruit. Elle arriva au couloirs, puis aux escaliers qui menait au hall. Arrivant à celui-ci, Tao s'arrêta et balaya des yeux la grande pièce où seulement quelques lumières brillaient. Avec de l'assurance, elle ouvrit la grrande porte qui menait à l'extérieur et sentit une envie de liberté dès qu'elle senti le vent souffler légerment dans ses cheveux. Alors elle voulu se rendre sur la plage. Elle n'y était jamais allé mais lui donné tellement envie. Alors elle marcha un peu. Avec, un petit sourire au lèvres lorsqu'elle aperçut le coucher de soleil sur la plage. Elle était arrivé un peu trop tard puisuq'il allait se coucher mais ces quelques minutes fût magnifique à ses yeux. Alors, Tao se rapprocha de la mer en fermant les yeux. elle entandait le clappotis des vagues et les cris brefs des mouettes qui s'en allait. Elle entendit un gestes, pas très fort, mais assez pour lui faire ouvrir les yeux. Juste très près d'elle, se trouvait un garçon. Si elle ne l'avait pas entendu, Tao aurait foncer sur lui.

-oh, désolé...

dit elle avec une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Tsunagari
~Le lien du destin~
Ephraim Tsunagari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Il ne dominera personne et ne ce laissera jamais dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 15/09/2007

Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu] Empty
MessageSujet: Re: Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu]   Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu] Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:08

Il était les yeux fermé a écouter les vagues quand quelqu'un lui parla, il ouvrit doucement les yeux et regarda la jeune personne qui se trouvait au dessus de lui, il s'étira un se releva pur paraitre un peu plus poli, il epousseta sa chemise et son pantalon avant de se gratter la tête, il avait encore un peu de sable sur lui mais il ne s'en souciait pas trop pour le moment.

"Ce n'est rien voyons."

Il regarda la jeune femme et croisa les bras un moment elle était assez mignonne mais cela ne l'interessait pas dans l'immédiat, il se gratta la tête et commença par les formalité a savoir son prenom

"Je m'apelle Ephraim Tsunagari, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.keuf.net/index.htm
Tao Kotsu

Tao Kotsu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : plutôt bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2007

Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu] Empty
MessageSujet: Re: Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu]   Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu] Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:42

Le garçon s'était relevé toujours dans le sable. Il épousseta ces vêtements et tourna son regard vers la jeune fille. Tao lui souria lorsque ce que celui-ci ce présenta.

-Je suis Tao Kotsu, ravie de te rencontrer aussi.

La jeune fille balaya du regard le paysage devant elle, le soleil commençait à perdre de ses rayons lumineux qu'elle avait trouver si beau tout à l'heure. Elle entandait le bruit des vaguesqui était si doux à entendre. Son regard se reposa sur Ephraim. Le jeune homme avait l'air très sympa. Ses cheveux mi-longs partant dans tous les sens lui allait vraiment bien


-Je peux m'assoir ?

dit elle en désignant uneplace sur le sable à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ephraim Tsunagari
~Le lien du destin~
Ephraim Tsunagari


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 37
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Il ne dominera personne et ne ce laissera jamais dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 15/09/2007

Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu] Empty
MessageSujet: Re: Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu]   Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu] Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:28

Ephraim la regarda un moment et se demandait bien ce qu'il pouvait faire pour le moment, le soir commençait a s'intaller et la temps devenait de plus en plus sombre, il s'étira un peu et écouta Tao lui demander si elle pouvait s'asseoir a coté de lui, il lui fit signe que oui et s'asseya a coté de l'endroit qu'elle avait indiqué, on commençait a voir la lune et les étoiles apparaissaient peut a peut, le spectacle était aussi jolie que le coucher de soleil mais pour le moment il devait plus trouver quelque chose a lui dire.

"Dit moi, tu est élève au pensionnat aussi, moi sa ne fait pas très longtemps que j'y suis."

C'était certe un commencement pas très interessant mais il fallait bien commencer par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://olphera.keuf.net/index.htm
Tao Kotsu

Tao Kotsu


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : plutôt bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/08/2007

Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu] Empty
MessageSujet: Re: Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu]   Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu] Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:05

Après son hochement de tête, Tao s'assit sur le sable. Elle entoura ses jambes de ses bras pour les amener près de son corps.
Elle sentit ses cheveux vollés au vent. Elle tourna la tête du garçon. Et continua de lui sourire.

-Comme moi. Je viens de venir ici. J'aime beaucoup...cette indépendance.

Tao soupira légerement. Le visage contre la mer, elle sentait le parfum du sel. Elle prit une poignée de sable et le versa après, ça n'avait pourtant aucun intérêt.

-Pourquoi es tu venue dans ce pensionnat ?

demanda t'elle un peu curieuse.
En parlant, elle n'avait pas détourner la tête. elle tenait son visage droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu] Empty
MessageSujet: Re: Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu]   Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente au coucher du soleil [PV Tao Kotsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tao Kotsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser