Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se detant. [Pv Saya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Se detant. [Pv Saya] Empty
MessageSujet: Se detant. [Pv Saya]   Se detant. [Pv Saya] Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:36

La colline ofret une super vue sur la vallée et sur l'établissement. Enfin ces se que l'on disait et Hiryu voulait le verifier. Il commenca a gravir cette colline ou les plante etait au randevous. Cette coline etait magnifique. Les fleur et quelque arbre fesait de cette monter un bonheur pour les yeux. Une fois en haut, Hiryu vit cette magnifique vue. Pour profiter de cette vue il s'alongea dans l'herbe. Et comme le soleil tapait fort il descida d'enlever son tshirt. L'herbe etait fraiche et agreable. Quelque brise venait rendre cette journer agreable grace a leur apparition soudaine.

-Quelle magnifique journée. Ideal pour se reposer et se detendre avec plaisir.-
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Se detant. [Pv Saya] Empty
MessageSujet: Re: Se detant. [Pv Saya]   Se detant. [Pv Saya] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:14

Saya qui venait de découvrire cette superbe vue n'en fut pas moins éblouie lorsque ce beau jeune homme enlevat sa chemise. Elle alla donc s'assoir près de lui et lui fit son plus beau sourire.

"Tu as raison, c'est une journée idéale pour se délasser. Mais toi tu as de la chance, tu peut te mettre torse nu. moi je n'ai malheureusement pas ce privilège et pourtant je meure de chaud."

Elle s'adossat contre un arbre et attendie sa réponse en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Se detant. [Pv Saya] Empty
MessageSujet: Re: Se detant. [Pv Saya]   Se detant. [Pv Saya] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:22

-A tien bonjour. Je ne t'avais pas vu. Et pk ne peut tu pas enlever ton tshirt na tu point de dessous en dessous. A escuse moi ces pas une question que l'on pose.-

Hiryu se redressa pour observer celle qui venait d'arriver.

-En ces lieux la nature est maitre. Fouler par les homme mais non souiller pa eux elle se repand de sa verdure laissant le bonheur de contempler ces lieux. A nous de pas gacher cette vue par nos construction defois bien inutile.-
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Se detant. [Pv Saya] Empty
MessageSujet: Re: Se detant. [Pv Saya]   Se detant. [Pv Saya] Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:23

Elle était impressionnée par la culture de ce jeune homme.

"Wouaw quel poète. je vais donc suivre ton conseil et appréciée la nature comme il se doit."


Elle ôtat donc son T-shirt révélant ainsi son torse. Elle portait un soutien-gorge blanc tout simple mais qui mettait ses sein en valeurs. Puis elle attendit la réaction de son interlocuteur en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Se detant. [Pv Saya] Empty
MessageSujet: Re: Se detant. [Pv Saya]   Se detant. [Pv Saya] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:09

Quand elle enleva son tshirt ses sein flottait dans son soutient george qui les mettait en valeur. Hiryu se retin de lancais un petit sifflement. Il se mit a rire quand elle lui dit que c'etait un poete.

-Je n'est rien de poete. Je suis juste quelqu'un qui ecoute la nature et transmet ses parole. Il est vrais que j'invente divers allocution comme celle de tout ta leur, mais je reprend un peu de leur parol. Ceci est a la porter de tout le monde. Il suffit de faire le vide dans son esprit et ecouter le doux murmure du vent et de ses compaires.-

Hiryu lui sourit et se lanca.

-Moi je m'apelle Hiryu. D'apres se que me dit la nature tu est tres belle et je suis daccor avec elle a 100%.-
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Se detant. [Pv Saya] Empty
MessageSujet: Re: Se detant. [Pv Saya]   Se detant. [Pv Saya] Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:36

Saya l'écoutait attentivemene, elle était subjuguée par sa voie. Lorsqu'il liu dit qu'il la trouvait jolie elle ne pu réprimer un sourire. Elle se tournat vers lui.

"Je te remercie, moi c'est Saya. Et même si je ne sais pas vraiment ce que la nature en pense je peux te dire avec certitude que je te trouve à tomber."

Tout en disant cela, elle posat délicatement sa main sur son torse nu et musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Se detant. [Pv Saya] Empty
MessageSujet: Re: Se detant. [Pv Saya]   Se detant. [Pv Saya] Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:49

Hiryu rougit legerement et lui rendit un sourir un peu pervers quand celle si lui mit la main au torse.

-Tu me trouve a tomber, bes voila se qui en tombe.-

Hiryu l'attrapa delicatement et la fit tomber. Mais il n'avait pas prevu qu'elle tomberais sur lui. Il etait allonger les un contre les autres.

-Oups desoler.-
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Se detant. [Pv Saya] Empty
MessageSujet: Re: Se detant. [Pv Saya]   Se detant. [Pv Saya] Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:58

Sens s'en rendre compte, Saya se retrouva allongée sur Hiryu. Et cela ne lui déplaisait pas du tous au contraire

"Mais il n'y a pas de mal, on est quand même mieux ainsi que à des kilomètres l'un de l'autre non? Tu ne crois pas?

Elle se rapprochait de plus en plus de son visage. Tout en parlant, elle lui souflait dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Se detant. [Pv Saya] Empty
MessageSujet: Re: Se detant. [Pv Saya]   Se detant. [Pv Saya] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:04

Hiryu se mit a sourir. Ce quelle disais n'etait pas faut et lui plaisais. Son pantalon commencais a avoir une nouvelle forme apparaitre. C'etait surement dut au souflement de Saya ou de ses penser. Il se risqua un baiser dans le coup de Saya.

-Effectivement ont est mieux comme sa pour parler en contacte a la nature et de nos... corps.-
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Se detant. [Pv Saya] Empty
MessageSujet: Re: Se detant. [Pv Saya]   Se detant. [Pv Saya] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:15

Saya se mis à sourrir lorsqu'elle sentie qu'Hiryu n'était pas inssensible à se qu'elle lui faisait. Lorsqu'il l'embrassa dans le cou son corps frémit d'éxitation. Trps préocupée à se retenir, elle n'entendi pas ce qu'il lui disait. Et elle l'embrassa avec force, ses mains glissairent sur la bosse que faisait son pantalon et commença à ouvrire la fermeture du pantalon d'Hiryu,
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Se detant. [Pv Saya] Empty
MessageSujet: Re: Se detant. [Pv Saya]   Se detant. [Pv Saya] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:17

Hiryu la regardait faire et la laisser agir. Il n'etai t pas surprit puisqu'il l'avait inviter comme on pourrait dire. Il mit une main derriere son dos et enleva son soutif avec vigueur et delicatesse. Laissant ainsi nu au gres du vent flottait les sein de Saya. Hiryu descida de laisser la main a Saya... Enfin pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Se detant. [Pv Saya] Empty
MessageSujet: Re: Se detant. [Pv Saya]   Se detant. [Pv Saya] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:27

Saya sentie son soutient-gorge tomber. Sous l'éffet de la fraicheur, ses tétonts durcir ce qui ne fit qu'emplifier son éxitation; Lorsqu'elle eu finit de défaire la fermeture, elle passat sa main dans le pantalon de Hiryu elle le senti tout aussi envieux de sexe. Tout en carressant son penis, elle l(embrassait dans le cou. Elle lui léchat ensuite le torse jusqu'a ce qu'elle arrive au niveau de son bas ventre. Elle carressait de plus en plus langouresement le penis d'hiryu elle l'embrassaitavec sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Se detant. [Pv Saya] Empty
MessageSujet: Re: Se detant. [Pv Saya]   Se detant. [Pv Saya] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:31

L'effet que lui fesais Saya etait demensielle. Il ne pouvait s'empecher de gemir sous le plaisir. Elle avait le doighter et une langue qui me procurer se plaisir intense.

-Que ces bon. J'ai l'impression que t tres doué pour sa. Sa vient juste de commencer et l'effet que tu me fait.-

Son sex grossissais jusqu'au max. Hiryu ne pensais pas qu'il pouvait etre de cette taille. L'effet que lui doner Saya lui avait permit de bander au max. Il se retrouver allonger avec une fille a moitier nu en train de le branler et le titillier le sex avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Invité




Se detant. [Pv Saya] Empty
MessageSujet: Re: Se detant. [Pv Saya]   Se detant. [Pv Saya] Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:41

Saya ne put s'empêcher de sourrir devant se compliment

"Merci, mais toi non plus tu ne t'imagine pas à quel piont je suis éxitée par ton corps.

Elle l'embrassa avec fougue dans un long baiser en continuant toujours à lui carresser le penis. puis elle le mis dans sa bouche et le léchat tout en lui carressant le torse. L'entendre gemir de plaisir et sentir son sex grossir dans sa bouche ne faisait qu'angmenter son éxitation. Elle mouillait de plus en plus et faisait des petits va et viens avec son bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

Se detant. [Pv Saya] Empty
MessageSujet: Re: Se detant. [Pv Saya]   Se detant. [Pv Saya] Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:21

Hiryu la laissait faire . Il ne voulait pas interrompre se dout et intense moment de plaisir. et il pouvait pas faire grand chose donc la position qu'il etait. Il passa ces main autour du corp a Saya et commencais a la peloter intensivement. Je sentais ses teteon se durcir. Ses sein etait gros. J'avais l'impression qu'il etait enorme entre mes main.

-Ta un corp de reve Saya-.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se detant. [Pv Saya] Empty
MessageSujet: Re: Se detant. [Pv Saya]   Se detant. [Pv Saya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se detant. [Pv Saya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Nature :: Colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser