Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jei'Owen
Invité




Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Empty
MessageSujet: Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T   Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:14

Comme pour beaucoup d'entre vous (je suppose) mes cours ont repris >.< J'ai bien dormit durant les cours aujourd'hui ^^ Preuve de l'ennuie qui règne le jour de la rentrée... Mais les devoirs vont être long d'après les profs (seul truc que j'ai retenu...) Bon tout cela juste pour dire que je posterai moins souvent, je ferai peut-être un petit saut le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T   Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:41

okiiiii ^^

Bonne année scolaire alors ^__^
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Shuzie Fujita
~Etudiante~
Shuzie Fujita


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 16/08/2007

Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T   Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:31

Huh ! tu rentres en seconde ?

Moi c'est demain Razz Mais bon, j'ai pas envie Rolling Eyes

Et c'était pour dire que ça serait pareil pour moi... Je passerais moins sur le forum =/
A cause des devoirs et tout ><"

Enfin bon bref...

T.T comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buriedbydesire.skyblog.com
Jei'Owen
Invité




Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T   Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:46

Merci Hendra ^^

Hé oui je suis rentré en seconde ^^ Parce que j'avais que 5 de moyenne en langue et que l'on m'a fait redoublé ma troisième T.T

Mais ça a été profitable vu que je suis en MPI, j'ai faillit m'étouffer de rire quand mon prof principal nous as dit qu'on était sensé être l'élite de la nation... Il me connait pas le pauvre... Je suis pas méchant mais on va pas dire que je suis un ange non plus ^^ Mais bon, si avec 14 de moyenne tu es l'élite du pays que dire de ceux qui ont 18/19...
Revenir en haut Aller en bas
Shuzie Fujita
~Etudiante~
Shuzie Fujita


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 16/08/2007

Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T   Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:44

Oh... Donc toi tu veux faire un Bac S (Beurrk)

Moi, jsuis dans la seconde 8... Et une copine qui est en première m'a dit que la 2nd8, c'était la classe des intellos... x'D
Génial quoi...

Moi je pourrais pas 3h d'MPI 3h d'affilé Oo

Et tu as pris quoi d'autre comme option?

Moi j'ai pris grec, et la section européenne d'Allemand...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buriedbydesire.skyblog.com
Jei'Owen
Invité




Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T   Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:48

Bac S... J'en sais rien, c'est le plus probable sauf si au gouvernement ils inventent une filère qui me fera manier des installations informatique de façon plus complexe que ça n'est abordé en collège et en lycée... Sinon il me faudra faire en plus du bac S, cinq longues années...

Nous on à pas 3 heures de MPI d'affiler, 1h30 le lundi matin et 1h30 le vendredi aprèm... Mais sa devrait changer en 1h le lundi et 2h le vendredi... La prof de MPI est trop génial, elle nous a dit qu'on pouvait faire ce qu'on voulait tant que l'on travaillait et que l'on laissait la salle propre ^^ Donc vendredi prochain on a déjà prévu de squatter la salle pour un goûter et elle nous y a autorisé... Je crois que je vais l'adorer cette prof.

De plus, l'administration du lycée a été forte, car on n'as pas ECJS sur nos emplois du temps...

Sinon comme autre option, j'ai seulement pris section européenne : dans notre lycée c'est 1h de mathématiques en anglais...

Sinon grec je l'ai fait 1 an au collège je me suis bien amusé malgré les 9 et compagnie j'aimais bien cette matière, mais vu que pas assez de monde la demandait au lycée cette option n'a pas lieu chez nous ^^

Et hier... *Roulement de tambour* J'ai fait péter ma première heure de cours au lycée. Même pas rentré depuis une semaine et je séche déjà... M'en fous je vais pas en colle ^^ Le prof de physique à dit aux délégués qu'il nous faisait pas cours de 16h30 à 17h30. Donc on est partis. Mais cette enflure a retenu 4 filles de la classe et nous a tous marqué absent, en bref il c'est amusé a marquer 28 élèves sur une petite feuille...

[PS : J'hallucine moi-même en voyant mon roman xD]
Revenir en haut Aller en bas
Shuzie Fujita
~Etudiante~
Shuzie Fujita


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 16/08/2007

Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T   Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:27

Cela serait bien en effet pour toi, une filière comme ça... Cela t'éviterais un "grand détour" ...
Moi je pense faire L... Parce que déjà, jsuis plus sur les langues ^^' et je déteste la physique et les maths... Laisse tomber, jsuis trop une merde x'D

Putain, t'as l'air d'avoir une prof cool en MPI... x'DDD Faire déjà un "goûter" ... C'est trippant... Putain, moi pendant les 3h où les autres faisaient MPI, jsuis partie en ville avec des copines... C'était bien puissant!

Hannng vous avez pas ECJS Oo le cul! Nous c'est séparé en 2groupes et c'est le jeudi de 3h à 4h et le vendredi de 4h à 5h... Mais en fait, la semaine 1 c'est ECJS et la semaine 2 Module d'histoire... Mais y a une heure qui est a cheval avec l'MPI, donc ceux qui font MPI iront le vendredi... mais ceux qui font MPI et Latin... Eh bien, jsais pas comment ils vont faire puisque le latin, c'est en même temps que l'ECJS et le module d'histoire le vendredi... autrement dit, c'est super mal foutu nos emplois du temps chez nous ><"

Mais franchement, j'espère être dans le groupe du jeudi!... ça serait vraiment cool quoi, puisque le vendredi je finirais à 16h au lieu de 17h...

Mais nous, c'est pareil, enfin prèsque... Si tu veux, mercredi, notre prof principale nous a dit que la prof d'histoire/géo et d'ECJS nous voyait que lundi... Et qu'on devait apporter le livre de geo., mais on savait pas en fait si on avait ECJS... Alors jeudi on est allés (ceux qui faisaient l'option SES ou autre sauf ceux d'MPI) devant la salle de cours... on a attendu 15mnutes... Mais elle est pas venue... Alors on est partis séparément en ville, ou ailleurs...
Mais vendredi, on y est retourné qu'à 2, une copine et moi devant sa classe, parce qu'une pionne nous avait dit qu'elle serait là... Mais on a frappé, et y avait personne, donc on est parties...
Alors on sait pas trop... =/

Enfin bon, je sais pas non plus si demain (donc lundi) si je commence à 8h ou à 9h... parce que je sais pas si on a l'aide induvidualisée en français... ><"
Je pense que je vais y aller à 9h...
je viens d'en parler avec une copine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buriedbydesire.skyblog.com
Jei'Owen
Invité




Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T   Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:03

Les langues... *frissonnement d'horreur* J'ai un psychopathe en anglais qui te fais peur quand il t'interroge et un pervers en espagnol qui reste toujours du côté des filles et qui fait ses cours en murmurant... Je suis bien tombé... Par contre physique-chimie et mathématiques j'aime mieux ^^

Nous dans la classe c'est portnawak ^^ On a des options de détermination : Allemand (LV3), Latin, SES et MPI mélangés... Donc il y a les 3/4 qui font Espagnol LV2 et qui ont soit allemand, soit SES, soit Latin en même temps xD Plus en comptant ceux qui ont aussi pris Latin en option facultative, en gros c'est le big bordel \o/ M'enfin moi je me sens pas concerné, en MPI c'est la ou on à le moins de problème d'emplois du temps... Sauf peut-être pour ECJS qu'ils nous ont oublié...

Pour l'aide individualisé, mon prof de Math à dis que si personne ne se désignait il ferait cours normal... Je crois qu'il faut que j'appelle mon oncle en urgence pour le cable de la calculatrice... Il faut que j'installe Snake pour pas m'embêter en cours.

Demain il faut que je brave le froid matinal... J'adore ce froid qui mord la peau de bon matin, rien de tel pour te réveiller. En plus, maintenant je pourrais garer la moto encore plus près du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Empty
MessageSujet: Re: Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T   Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé oui, nous sommes le 4 Septembre T-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Administration :: Flood :: Abscences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser