Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une trés belle vue! (PV Samary)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:17

Sano sortait de sa répétition de guitar et il ne voulait pas rentrer chez lui tout de suite,il voulait se détendre un peut et il pennsa qu'une petite balade sur les colines sérait la bien venue.Sano garda sa guitar avec lui et se mit en marche vers les colines.Il passa dans de trés jolie coin avec plein de coouleurs a perte de vue,Sano se sentit bien dans cette éspace de vert dur.Il continua son chemin et arriva au pied d'une petite coline,il monta au sommet de la coline et posa sa guitar.Sano regarda droit devent lui,il vit un jolie paysage de vert dur qui surplombé bien des kilomettre.Sano s'assoit et comtenpla cette vue magnifique.

"Qu'elle vu superbe! on est vraiment bien ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Samary U
Invité




Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:25

Samary venait d'arriver dans ce pensionnat et elle voulait décompresser. Le fait de trouver sa chambre, de défaire ses valises, chercher son horaire de cours....elle était exténuée. Elle décida de partir prendre une marche et remarqua une colline avec, un splendide paysage. Elle monta en haut et vit qu'il y avait déja un jeune homme assit la. Elle se rapprocha et lui souria

Salut, sa ne te dérange pas si je reste ici? Je suis un peu perdue.

Elle resta la, debout, ne voulant pas etre un boulet s'il voulait etre seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:34

Sano était absorber par le paysage, il entendit une petit voix douce a coter de lui,il tourna la tete et vit une belle jeune fille lui demender si sa ne le dérenger pas qu'elle reste a coter de Sano.Il ouvrit grand les yeux et se leva.Sano regarda la jeune fille et lui dit avec un grand sourire.

"Non tu ne me dérange pas du tout! assis toi je t'en prie^^"
Revenir en haut Aller en bas
Samary U
Invité




Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:39

Elle lui fit un sourire, ravie devoir qu'il acceptait sa demande. Elle ne connaissait personne ici et elle était contente de faire une nouvelle rencontre. Elle s'assit a coté de lui, s'acottant sur ses mains. Ce pysage était magnifique, elle ne pouvait l'ignorer et aussi, elle était très bien accompagnée...Ce garcon était vraiment mignon.


Elle se tourna vers lui.

Alors....est-ce que sa fait longtemps que tu est ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:55

La jeune fille s'assise a coter de Sano en s'appuient sur ces mains faisant ainssi resortir sa poitrine.Sano bloca en moment sur sa poitrine lorsque la jeune fille demenda si sa faisait lontemps qu'il était là.Sano regarda la jeune fille avec un grand sourire,c'est que la jeune fille ne le laisse pas indiférent,il regarda la jeune fille et lui dit.

"Non sa fait deux trois jours que je suis ici!^^"

Sano regarda la jeune fille d'un air un peut béte et lui dit.

"Désoler j'oublie les bonne maniéres! Je suis Sanosuke Sagara! mais tout le monde m'appel Sano c'est plus court^^"
Revenir en haut Aller en bas
Samary U
Invité




Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:01

Samary vit son regard s'égarer mais ne disa rien. Elle devait avouer que depuis qu'elle était arrivée qu'elle n'arretait pas de le regarder.

Eh bien bonjour Sano, moi c'est Samary Umanée mais mes ami(e)s m'appelle Sam. Et je suis contente de ne pas etre la seule nouvelle ici.

Elle se coucha sur le sol, regardant le ciel, admirant les magnifiques couleurs qui le composait. Elle voulait arreter de le regarder ou sinon il allait croire qu'elle était bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:08

La jeune fille s'appelait Samary mais tout le monde l'appelait Sam.Sam s'allonga sur le sol en regardent le ciel.Sano fit de meme mais en se couchant sur le coter pour regarder Sam en s'appuient dur son bras.Sano était tout timide d'etre avec une si jolie fille,il était meme géner de peur de passer pour un moin que rien.Il regarda Sam et lui dit.

"Alors...Tu viens d'ou?"

Sano était trés strésser,il ne saver pas quoi dire a cette jolie fille,il ne voulait pas non plus lui dir qu'elle était belle! Il aller passer pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Samary U
Invité




Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:13

Elle réfléchissait a la question qu'il lui avait posé...

Je viens...de loin. elle ria doucement tout en continuant de regarder les nuages. Non...franchement je viens de cette ville, mais je veut commencer une nouvelle vie ici et j'essais d'oublier d'ou je vient.

Trop de mauvais souvenirs lui revenaient en tete, et elle se mordit la lèvre inférieure, ne voulant laisser paraitre ses émotions.

Et toi, d'ou vient-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:40

Samary ne voulait rien dévoiler de son passer,elle continua de regarder les nuages en disant a Sano et toi d'ou tu vient!Sano se mit assis et regarda Samary droit dans les yeux et lui dit.

"Je vient des montagnes de Kyoto! et je suis ici pour une raison trés spécial!"

Apres avoir fini sa phrase Sano regarda le sol en sérrent l'herbe avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Samary U
Invité




Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:26

Elle vit qu'il la regardait et elle rougissa un peu. Il était vraiment mignon. Elle ne regardait pas ce qu'elle faisait et en voulant déposer sa main par terre, elle la place sur celle du jeune homme. Elle la retira aussitot, remarquant sa maladresse...

Heu....désolé.....le paysage doit etre aussi beau ici que d'ou tu vient. C'est merveilleux les montagnes...enfin je trouve...sa fait romantique...

Elle décida de se taire, peur de gaffer a quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:01

[]Sano sentie les mains de Samary sur les siene,mais la jeune fille les enleva et dit qu'elle était desoler et qu'elle trouvait le paysage des montagnes magnifique.Sano repris les mains de Samary dans les siéne et dit.

"Pouquoi est tu desoler? Je trouve qu'il n'y a pas que les montagnes qui son magnifique..."

Sano était trés attirait par la jeune fille et il voulait la flatter pour ne pas qu'elle rougisse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Samary U
Invité




Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:15

Lindsay fut surprise de voir que Sano lui reprenait la main. La sienne était douce, mais cela parraissait que c'était la main d'un homme et elle souria. Elle le regardait dans les yeux quand il avait dit qu'il n'y avait pas seulement les montagnes qui étaient magnifiques et compris tout de suite que s'était un compliment qu'il lui fesait. Elle lui souria et ne lacha pas sson regard...

Non c'est vrai, il y a d'autre chose de magnifique aussi.

Elle voulait parler de lui mais ne le disa pas clairement...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:31

Sano était captiver par la regard de Samary.Samary disait qu'il n'y avait pas que les montagnes qui était belle! Sano vit un trés grand sourire,Sano regarda Samary droit dans les yeux,il approcha sa tete de celle de Samary et l'embrassa.Sano enleva ses lévres de celle de Samary et lui dit avec un air désoler.

"Excuse moi je ne voulait pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Samary U
Invité




Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:39

Quand elle se fit embrasser par Sano, les battements de son coeur accélérèrent... Elle le regarda dans les yeux, un sourire au lèvre.

Pourquoi...devrait-tu etre désolé ?

Elle se rapprocha de lui en disant ses mots et l'embrassa tendrement, voulant recommencer ce qu'il avait arreter...Elle voulait...le sentir contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Une Petite Partie^^ ( PV Natsuna)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:08

Samary embrassa Sano en disant *pourquoi est tu désoler*Sano était captiver par le baiser de Samary et continua de l'embrasser.Sano mit sa main sur la joue de Samary et commença de la carrésser tendrement,puis il descendit lentement sa main vers sa poitrine et vit des rotation avec ses seins.Sano enleva ses lévres de celle de Samary et lui dit.

"Tu es vraiment trés belle!"
Revenir en haut Aller en bas
Samary U
Invité




Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:32

Samary fut contente de voir qu'il recommencait. Elle frissonna quand il la caressa sur la poitrine et elle adora. Elle le regarda quand il arreta le baiser et souria au compliment qu'il lui avait fait. Elle se leva tranquillement pour aller s'asseoir sur ses jambes, face a lui.

J'aime mieux etre comme sa.

En disant ses paroles, elle colla son corps sur le sien, reprenant possession de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:57

Samary se leva se méttent assise sur les jambes de Sano face a lui tout en reprenent possésion de ces lévres.Sano continua de toucher la poitrine de Samary,il passa délicatement ses mains sur sa taille et passa ses mains sous son tee-shirt,il mit les mains sous le soutien gorge de Samary et lui titilla les tétons qui était dur et tendut face a l'éxitation.
Sano arréta le baiser un petit moment pour dir.

"Je sais pas toi mais j'ai trés envie de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Samary U
Invité




Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:29

Samary frissonna sous ses caresses, surtout quand il passa ses mains sous son tee-shirt, et se colla plus contre lui. Elle l'embrassait quand il lui dit qu'il avait très envie d'elle... Elle en fut ravie, car elle aussi avait envie de lui. Elle commenca a l'embrasser dans le cou, entourant sa taille de ses bras. elle arreta seulement le temps de lui répondre et recommenca a l'embrasser.

''moi aussi j'ai vraiment envie de toi...''
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:10

Samary lui repondit que elle aussi avait envie de Sano.Sano prit Samary dans ces bras et là faisa alloger délicatement par terre,Sano se mit a cheval sur Samary et l'embrassa tendrement,il descendit lentement vers le coup,souleva son tee-shirt et prit ses seins dans ses main tout en lui léchant les tétons.Sano releva la tete et dit.

"Tu veut que j'aille plus bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Samary U
Invité




Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:28

Samary frissonnait de plaisir a toute les caresses qu'il lui fesait. Elle se laissa alonger par terre et réponda au baiser tendre qu'il lui avait donné. Elle laissa échapper un gémissement, tout bas, quand il descendit sa bouche dans son cou pour parvenir a sa poitrine.

''Tout ce que tu veut...je suis a toi Sano...''

Elle rougissa a sa remarque mais trouva que c'était vrai car elle se doutais que tout ce qu'il allait faire allait etre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:40

Sano continua de descendre et arriva au niveau du sexe de Samary.Sano enleva la jupe de Samary trés délicatement,puis venait le tour du sting de rejoindre la jupe de Samary.Sano se pencha vers le sexe de Samary et commença lécher son clitoris tout en lui méttent un doigh dans son sexe.Sano enleva son doigh pour faire place a sa langue,il entra sa langue dans le sexe de Samary tout en faisant des rotations dans son sexe.Il releva la tete et dit.

"Ca te plait? si tu le désire on peut entrer dans le vif du sujet^^"
Revenir en haut Aller en bas
Samary U
Invité




Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:04

Samary gémissa quand elle sentit la langue de Sano sur son sexe, la lèchant doucement et la pénétrant de son doigt. Elle aggrippa le gazon de ses mains tant son corps était traversée de frissons de plaisir contenus... Et quand il placa sa langue a la place de son doigt, elle gémissa plus fort. Mais sa allait trop vite...Elle voulait apprécier le moment présent. Quand il lui parla, elle se redressa et le forca doucement a se coucher par terre...

''je veut te faire plaisir aussi...Laisse toi faire...''

Elle se placa au dessus de lui, a quatre patte, l'embrassant fougeusement, et s'attaqua a son pantalon qu'elle commenca a détacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:48

Samary se releva et mit Sano doucement par terre en lui disant que c'était a elle de lui fair plaisir,elle se mit a quatre pattes sur lui et commença a s'attaquer a son pantalon.Sano fit éxiter que Samary soit sur lui.il sentit Samary prendre son sexe dans ses mains et commença a le lécher de haut en bas.Sano poussa de petit gémissement et dit.

"Oui c'est trop bon!"
Revenir en haut Aller en bas
Samary U
Invité




Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeDim 9 Sep - 23:21

Samary avait réussit a lui oter ses pantalon et son boxer et prit son sexe dans sa bouhe pour faire de léger va-et-vient. Elle arretait quelques fois pour simplement donner des coup de langues sur le gland de son sexe et recommencait ses mouvement sur celui-ci.
Elle l'entendait gémir et souriait intérieurement. Elle continua, accélérant le rytme de ses va-et-vients, et lacha tout pour se coucher sur lui et de l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:48

Samary continua ses va et viens de plus en plus vite tout en léchent le gland de Sano.Samary s'étala sur Sano tout en l'embrassent.Sano fit basculer Samary doucement par terre et se retrouve a cheval sur elle.Sano prit son sexe dans sa main et chatouilla l'entrer du sexe de Samary,il regarda Samary et dit.

"Tu là veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une trés belle vue! (PV Samary) Empty
MessageSujet: Re: Une trés belle vue! (PV Samary)   Une trés belle vue! (PV Samary) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une trés belle vue! (PV Samary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Nature :: Colline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser