Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Empty
MessageSujet: veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu )   veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:19

Rémi se baladait tranquillement autour du lac, il était dans ses pensé, il devait un choix qui était très difficile pour lui. Il devait choisir entre Sun et Emiko mais il les aimait autant. Il voulait savoir l’avis d’une tierce personne alors il appela Hiryu et tomba sur son répondeur et lui laissa un message comme quoi il avait envie de parler a quelqu’un et si il voulait il pouvait le retrouver au lac. Rémi avait une totale confiance en Hiryu , il pris une clope et commença a la fumer.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu )   veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:48

Hiryu avais ressus un message. Il etait en train de dormir mes le repondeur de son portable fesais un bruit monstre du coup cela l'avais reveiller. Il s'approcha de son portable curieux de qui pouvais lui avoir laisser se message a cette heure.

(Portable)- Vous avez un nouveaux message.-
-Pfff je sais je sais ces de ki-
(Portable)-Message arriver a 15h30 du Cuistaud-
-Hein Rémi mais quesqui me veut? Bon alors voyont sa. humm humm Il veut que j'aille au lac sa ma l'air urgent. Bon vais yallais pour voire sa quesqui faut pas faire pour les potes.-

Hiryu se rabilla tout en etant dans les vapes.
Une fois avoir fais la diferance entre les chausette et les pied de pantalon il put enfin sortir de la chambre habiller en tshirt noir ou on pouvais lire l'inscription punk is not dead et en jean marron foncé.
Il arriva au lac ou il mit un moment a trouver Rémi.

-Dsl de t'avoir fais attendre Rémi. Tu voulais me parler d'un truc si j'ai bien lut le message.-
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu )   veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:55

Rémi était plongeait dans ses pensé quand soudain il entendit la voix de Hiryu qui lui disait qu’il était désolé de l’avoir fait attendre il lui souriait et lui fit signe de s’assoir.

-j’ai besoin de conseil.

Il avait l’aire triste et complètement désorienté, lui qui avait toujours le sourire aux lèvres, il regarda le lac pensif.

-j’ai un gros problème coté cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu )   veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:40

Hiryu regarda Rémi qui ne s'emblais pas en forme. Il avais l'air tourmenter. Je m'assit a coter de lui quand il me dit qu'il avais besoin de conseil.

-Ta besoin d'un conseil ta frapper a la bonne porte mon amis.-

Puit quand il lui dit que c'etait un probleme de coeur il ajouta vite fais...

-Euh si ces un probleme de coeur tu partira soit soulager soit encore plus deprimer. Sur sa je seche un peu faut dire car sa mes jamais arrivée.-

Hiryu mit une main derriere la tete et tira la langue.

-Mais bon ne ten fais pas. Tu peut toujour me dire. Sa sera mieux que de garder sa pour toi. Il faut partager se qui est lourd pour pouvoir le soulager.-
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu )   veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:54

Il se jeta a l’eau, au sens figuré bien sure ^^

-je suis amoureux fou de deux personne mais je ne sais lesquelles choisir, j'ai beau questionné mon cœur il ne veut pas me répondre. Je suis complètement perdu, je sais plus quoi faire.

Il soupira et s’allongea sur l’herbe regardant le ciel, perdu dans ses pensé, il n’en dormait plus il avait même évité pendant quelque temps Emiko et Sun.

- ses deux personnes, son Emiko tu la connais car vous êtes dans la même chambre et Sun shine
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu )   veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:07

Hiryu fut etonner qui se leve et se jette a l'eau comme sa.
(Et mer** il veut se ...)
Rémi remonta et comenceé a parler.

-La prochaine fois que tu me fais une frayeur pareille jtetripe. Avec la tete que tu fesais et ta reaction je cru que tu voulais... Bres passons.
Pour Emiko effectivement jla connais puisque ont a descider d'etre frere et soeur. Mais pour Sun Shin jle connais pas.
Raconte moi comment il est et qui est t'il a peu pres et pk tu tien a lui.-
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu )   veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:18

Rémi souriait a Hiryu qui c'était inquiéter pour lui, mais il revenait vite fais dans ses pensé

-j'avais besoins de me rafraichir les idées, j’ai mieux

Il fouilla dans une de ses poche et sorti la photo de Sun qu’il donna a Hiryu

veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) 352

-il est tellement mignon, intelligent, charmeur et surtout il fait l’amour comme un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu )   veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:25

-Ok ces un homme. Bon moi jmen fous puisque je suis bi. Donc tu hesite entre Emiko et se Sun Shine. RAconte moi plus de chose sur lui stp.-

Hiryu s'allongea dans l'herbe.

-Si tu veux que je te donne des conseil pour sa il faut que je connaisse comment tu la rencontrer et d'autre chose dans se genre. Concernant se que vous avez fais sa je crois savoir. Le plus petit detail peu faire son importance. Il faudra que tu me raconte aussi ta roncontre avec Emiko.-
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu )   veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:26

Il se rappelait la rencontre avec Emiko et Sun comme si c'était hier, il souriait

- j'ai rencontré Emiko alors que je cherchais ma chambre je m’étais perdu et en croyant l'avoir trouvé mais je suis retrouvé nez a nez, plutôt dot a nez avec cette magnifique jeune femme. Elle n'avait que sur un boxer et un tee-shirt, ses écouteur ses oreille elle était entrain de danser en bougeant ses fesse bien ferme, je me suis arrêter pour la voir danser et elle remarqua ma présence, j’étais gêner je ne savais plus ou me maitre et nous avons commençait a parlait longtemps au bout d’un moment elle se pencha pour m’écouté et je ne sais pas si elle l’avait fait exprès ou pas mais j’avait une belle vue sa magnifique poitrine délicatement et j’ai approché doucement et c’est elle qui ma m’embrasser et je te laisse deviner la suite.

Il souriait tout en regardant les nuage
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu )   veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:31

-Effectivement je m'imagine la suite. Sa elle en avais furtivement parler. Et ta rencontre avec Sun raconte stp.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Empty
MessageSujet: Re: veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu )   veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veut parler a quelqu'un ( pv Hiryu )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 de Hiryu (1 place libres pour la personne qui veut
» (PV Hiryu)
» Rp avec Hiryu
» Hiryu Teratui a la recherche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser