Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bronzette....[PV Malasak]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Sakuran
~°perverse au grand coeur°~
Ayumi Sakuran


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend
Emploi : streap teaseuse
Date d'inscription : 11/08/2007

Bronzette....[PV Malasak] Empty
MessageSujet: Bronzette....[PV Malasak]   Bronzette....[PV Malasak] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:47

Ayumi se rendit a la plage pour la premiere fois depuis longtemps...La jeune fille s'assied au bord de l'eau,laissant les petites vagues venir lui chatouiller les pieds.Elle resta assise a regarder l'eau bleu dans laquelle se refletait le ciel et la lumiere du soleil,lui donnant une apparence de diamant.Une vague de souvenir la submergea,comme la premiere fois qu'elle avait appris a nager avec ses freres...Ses freres...Ils lui manquaient tellement ceux la!Ayu continua de fixer d'un regard vide l'eau bleu...
Elle n'avait revu personne de son entourage depuis son depart et devait avouer que ca lui manquait terriblement,mais elle preferait que personne ne sache ou elle etait,car si ils savaient le metier qu'elle faisait ,surement qu'ils viendraient la chercher et par la peau du cou.
Ayu frissonna et sourit a cet idée.Elle s'allongea dans le sable,bien qu'il soit tot,il faisait chaud et puis elle etait seule,la jeune fille avait toute la plage pour elle toute seule..


*Et si je dormais ici!Ouais..Non vaut mieux pas*
Revenir en haut Aller en bas
Malasak

Malasak


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépant...
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 12/08/2007

Bronzette....[PV Malasak] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette....[PV Malasak]   Bronzette....[PV Malasak] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:07

Malasak marchait par la...Ou plustot il fesait semblant de marcher par la pour rencontrer du monde. Il s'ennuyait aujourd'hui alors il voulait bien parler avec quelqu'un "Par hasard"! Et enfin! Il apercut une perle rare! Oui une femme de reve. Elle était tellement belle. Il ne fallait pas gacher une belle occasion pareil. Il s'aprocha lentement d'elle pour lui laisser le temps de l'apercevoir. Il était vetu de jeans noirs et du simple gilet un peu moulant qui montrer ses abdominaux puissant et fort. Il s'assit a coté d'elle et dit:

-Je peux me joindre a vous? Sa fais un moment que je n'ai pas parler a du monde nouveau et ses toujours plaisant de faire une nouvelle rencontre.

Il s'allonga près d'elle mais pas trop et subtillement en espèrant qu'elle ne voyent rien il observa un peu ses belle courbe et son corps de déesses.

*Elle est trop belle elle devrait faire attention. Si je serais un violeur...,hihi!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sakuran
~°perverse au grand coeur°~
Ayumi Sakuran


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend
Emploi : streap teaseuse
Date d'inscription : 11/08/2007

Bronzette....[PV Malasak] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette....[PV Malasak]   Bronzette....[PV Malasak] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:17

Ayumi etait toujours plongé dans sa contemplation du ciel quand elle tourna la tete ar hasard et remarqua un jeune homme qui approchait et qui semblait l'avoir repere.La jeune fille le regarda s'assoir pres d'elle sans etre trop pres non plus ce qui arracha un sourire amusé a Ayu.Elle remarqua sa tenue mais ne fit rien paraitre,elle en avait vu d'autre,surtout dans le metier!
Quand il s'adressa a elle,la petite rousse se rassied et sourit gentillement.


"Bien sur.Apres tout la plage ne m'appartient pas!"

Ayu sourit et regarda le jeune homme l'observait.Elle ne dit rien de plus le regardant sur le cote,puis reporta son regard sur l'eau.Se demandant si elle devait se mefier ou baisser sa garde...
Revenir en haut Aller en bas
Malasak

Malasak


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépant...
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 12/08/2007

Bronzette....[PV Malasak] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette....[PV Malasak]   Bronzette....[PV Malasak] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:22

Malasak n'avait pas l'intention de la rendre facher alors il ne fesait rien...Pour l'instant... Il se coucha un peu sur le dos et souria. Il regardait maintenant la mer et le soleil qui refletait magnifiquement sur l'eau. S'était très beau...Mais, pourquoi s'occuper de cela quand une déesse est assit a coté de nous? Il tourna son regard vers elle et lui dit instinctivement:

-Est-ce que vous savez que vous etes très belle? On dirait une déesse des mers qui est venu parler avec un fou comme moi! Aussi non je ne vous est qu'illusionner a cause de mon ennuie...

Il lui fit un merveilleux sourire en espèrant qu'elle prendrait bien son compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sakuran
~°perverse au grand coeur°~
Ayumi Sakuran


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend
Emploi : streap teaseuse
Date d'inscription : 11/08/2007

Bronzette....[PV Malasak] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette....[PV Malasak]   Bronzette....[PV Malasak] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:30

Ayumi fut sortit de ses reveries par la voix du jeune homme..Encore un compliment..Ayu restait mefiante,elle etait habituée aux compliments,fin surtout lorsqu'une personne tenté de la mettre dans son lit..Puis avec son job elle s'y faisait a ca...La jeune fille resta silencieuse,elle qui etait d'un naturel franc elle se retenait de poser la question pour savoir ce qu'il voulait reellement,mais non,elle se tut.

"Merci beaucoup.Mais non je ne suis pas une déesse,sinon je ne serais pas ici."

La jeune fille regarda Malasak en souriant amusé et resta assise en tailleur a jouer avec le sable,le faisant glisser entre ses doigts fins.Elle esperait que l'apres-midi dur longtemps,elle n'avait pas vraiment envie d'aller travailler ce soir,mais c'etait son gagne pain elle y etait forcée,sinon elle se retrouvait a la rue.

*Rhooo...Mais j'ai vraiment trop la fleeeeeeeemmeeeee!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Malasak

Malasak


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépant...
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 12/08/2007

Bronzette....[PV Malasak] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette....[PV Malasak]   Bronzette....[PV Malasak] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 6:46

Il rit un peu avant de continuer son merveilleux discour plein déloge sur la beauté de la femme.

-...Vous seriez peut-etre venu voir un pauvre mortel comme moi pour lui donner un sens a sa pauvre vie insignifiante!

Il lui fit un sourire puis un clein d'oeil qui voulait dire plein de chose. Il ne tenta rien mais une question lui vint a l'esprit.

-Je ne connais rien de vous pour le moment! Comment vous appelez vous? Moi, ses Malasak. Qu'est-ce que vous faites comme métier, moi ses infirmier. Quel age aver vous?

Il pourrait continuer pendant des heures mais il décida de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sakuran
~°perverse au grand coeur°~
Ayumi Sakuran


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend
Emploi : streap teaseuse
Date d'inscription : 11/08/2007

Bronzette....[PV Malasak] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette....[PV Malasak]   Bronzette....[PV Malasak] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:23

Ayu ecouta les compliments du jeune homme sans l'interrompre.C'est vrai qu'il etait plutot doué pour complimenter une femme,mais voila,Ayu n'etait pas une fille si facile que ca et elle savait resister aux garçons!

"Peut etre.."

Mais la jeune fille ne sourit pas vraiment,une deesse aurait trouvait un travail plus...Enfin moins..Oh et puis zut,au moins elle avait un job et de quoi se nourrir!Ayu sourit au jeune homme en entendant ses questions.

"je m'appelle Ayumi,je travail dans...un bar et j'ai 18ans"

La rousse le regarda amsué puis continua de jouer avec le sable tout en regardant l'eau.Les vagues se faisaient moins nombreuses,surement parce que le vent se calmait et que la nuit n'allait pas tarder a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Malasak

Malasak


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépant...
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 12/08/2007

Bronzette....[PV Malasak] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette....[PV Malasak]   Bronzette....[PV Malasak] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:39

Malasak la regarda jouer avec le sable et en fait il fesait plus l'admire. Dans sa phrase il avait sentit qu'elle lui mentait sur quelque chose mais quoi...

-Dans un bar? On rencontre plein de gens intéressant quand ils ne sont pas trop saoul. Qu'est-ce que tu fais la? Est-ce que tu es serveuse? Et, ou se trouve se bar?

Il avait un jolie sourire depuis un moment et il essayait de trouver la vériter. il ne voulait pas lui faire de peine et il ne savait pas qu'elle était stip-teaseuse mais son petit doigt lui avait crier que se n'était pas la vériter.

-Si ses trop indiscret de ma par je m'en escuse. Je suis un peu curieux ses tout. En fait...Je crois que j'aimerais un peu mieux vous connaitres...Vous semblez intelligente et gentille ou je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sakuran
~°perverse au grand coeur°~
Ayumi Sakuran


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend
Emploi : streap teaseuse
Date d'inscription : 11/08/2007

Bronzette....[PV Malasak] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette....[PV Malasak]   Bronzette....[PV Malasak] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:11

Ayumi s'appuya en arriere sur ses bras,les mains posé a plats dans le sable.Elle observait le ciel qui devenait un peu sombre,suite au soleil qui se couchait avec lenteur.La jeune fille regarda le jeune homme poser ses questions,quel curieux celui la!!!Mais la rousse sourit amusé,elle aussi etait comme ca d'habitude..Mais la,pas envie d'agacer les gens avec ses questions.

"Je travail dans le bar qui se trouve pas loin c'est tout!Tu es curieux mais c'est en etant curieux qu'on apprend des choses!"

Ayu sourit et lui fit un clin d'oeil amusé,puis manqua de s'etouffer en l'entendant.La jeune fille ne put se retenir et eclata de rire.Elle avait toujours son rire enfantin,mais la elle pouvait pas se retenir!Il la faisait trop rire avec ses compliments.

"Exc...Excuse mon fou rire...Haha..Mais si j'etais si intelligente je ne travaillerais pas dans ce bar et je serais surement inscrite au pensionnat pour suivre les cours!Quand a ma gentillesse,elle a des limites mais c'est aux autres de jugez,moi si je m'ecoutais je dirais que je suis simpa avec ceux qui le sont avec moi!"

Ayu essuya la larme de son oeil droit qui etait apparue suite a son fou rire.

"Alalal!Merci pour se fou rire!Ca fait du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Malasak

Malasak


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépant...
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 12/08/2007

Bronzette....[PV Malasak] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette....[PV Malasak]   Bronzette....[PV Malasak] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 6:02

Doshi eut un petit sourire et se coucha lui aussi sur le dos mais lui il avait les mains en arriere de la tete pour ne pas avoir de sable dans les cheveux.

" Vous dites que vous n'etes pas si intelligente que sa mais sa se voit dans vos beau yeux."

Il continua a l'observer. Elle était belle certe mais qu,est-ce qui pouvait lui faire dire qu'elle n'était pas intelligente.

"Tout le monde est intelligent il faut juste le découvrir se qui est parfois dure..."

Lui-meme étant infirmier il avait beaucoup forcer pour se rendre la.

" Que faites vous comme travail? Vous semblez en parler comme si s'était une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Sakuran
~°perverse au grand coeur°~
Ayumi Sakuran


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend
Emploi : streap teaseuse
Date d'inscription : 11/08/2007

Bronzette....[PV Malasak] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette....[PV Malasak]   Bronzette....[PV Malasak] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:47

Ayumi sourit au jeune homme en l'ecoutant.Il n'avait pas vraiment tort,elle n'etait pas d'une grande intelligence,n'avait peut etre presque jamais ete a l'ecole,bien que ses freres lui ai donné des cours mais elle avait une excellente memoire ce qui pour elle rendait certaine chose netement plus simple que pour certains.Et de plus elle etait plutot doué avec les langues.Il n'avait pas tort...

"Dans ce cas je n'ai plus qu'a le decouvrir"

Ayu afficha un sourire assez etrange en entendant a nouveau la question du jeune homme.Il ne lacherait pas prise avant de savoir apparemment et puis zut!Qu'est ce que ca ferait si elle lui disait apres tout,peut etre ne le reverrait t elle jamais!

"Je suis streap teaseuse!Ca paie bien mais voila les horaire !"


Ajouta t elle avec un ton de fausse modestie,le regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Malasak

Malasak


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépant...
Emploi : Infirmier
Date d'inscription : 12/08/2007

Bronzette....[PV Malasak] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette....[PV Malasak]   Bronzette....[PV Malasak] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:23

Doshi ne s'étonna pas vraiment de son travail. Son corps était superbe et elle ne voulait pas vraiment en parler et éviter les grosses description alors...

-Mais quand quelqu'un a un corps aussi jolie que le votre pourquoi le cacher? Et, si sa ramenne le blé...

Pendant une fraction de seconde il l'imagina presque nue seulement la petite bretelle de son soutien gorge qui la recouvrait. Elle tournait autour d'un pauteaux sensuellement mais il ferma les yeux et secoua la tete dans tout les sens. Il commencait a faire chaud se qui était étrange et il se serait bien baigner avant que le soleil ne se couche trop.

-Voulez-vous venir a l'eau un peu avec moi? Je suis sur qu'elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronzette....[PV Malasak] Empty
MessageSujet: Re: Bronzette....[PV Malasak]   Bronzette....[PV Malasak] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette....[PV Malasak]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malasak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Nature :: Mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser