Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour se détendre...[PV Kasumie Alive]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Empty
MessageSujet: Pour se détendre...[PV Kasumie Alive]   Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:51

Matthew avait fini sa journée de travaille. Quand il était rentré chez lui, il était dans les environs de 21 heure 30. La nuit était tombé dans la ville. Le jeune homme voulait se détendre un peu et il voulait faire un tour dans la boîte de nuit. Il devait s'hbiller correctement si il voulait se rendre en ses lieux. Il avait enlevé son jean, sa chemise, ses chausures qu'il enlevait toujours à l'entré et ses chaussettes. Il se dirigea vers la salle de bain, et pris sa douche. Il ne lui manquait plus que de s'habiller à nouveau. Cette fois-ci, il s'était vétu d'une autre chemise mais différente à l'autre. Cette chemise était bleu azure simple mais de bonne qualité. Il avait aussi mis un pantalon simple et en lin de couleur beige et des nouvelles chaussettes. Il avait pris de son armoire des chaussures qu'il ne mettait que rarement. Sa lui avait pris une heure. Il sortie de chez lui vers les 22 heures 30.

Il avait appelé un taxi, il n'avait pas sa propre voiture même si il avait le permis. Peut-être la manque de moyens...Enfin, le chauffeur le déposa devant la boîte de nuit. Il entrea bien tranquillement dans les lieux et s'assi à une table en attendant qu'une personne vienne lui demander ce qu'il prendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumie Alive
~Jolie et chaude gothique~
Kasumie Alive


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominée
Emploi : Serveuse/eleve
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre...[PV Kasumie Alive]   Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:11

Kasumie avait commencer à travailler à 22h00 ce soir. Elle avait son uniforme de travail qui était noir. C'était un "chandail" qui arrivait juste en bas de la poitrine, c'était même difficile de dire chandail sur le haut de l'uniforme. Son bas étant pas très difficile, c'était un peu comme un string... Elle avait des souliers normals, comme elle porte toujours. C'est à dire soulier de soirée noir. Personne s'était encore présenté. Seulement une personne, enfin un jeune couple. Elle s'assois alors quelque part attendant que quelqu'un arrive. Elle vit la porte s'ouvrir, c'était un jeune homme. Surement qu'il était là pour les strip-teases... Mais non. Il s'asseya à une table. Alors Kasu' se dirgea vers lui pour aller prendre ss commande.

Bonsoir, que puis-je vous servir monsieur?

Elle lui fit un joli sourire, comme toujours, elle souriait, pour ne pas faire fuir les clients xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre...[PV Kasumie Alive]   Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:31

Matthew c'était assis à une table. et avait vue une jeune fille venir à lui. Elle avais l'ère souriante et venez prendre sa commande. Il la regarda puis à son tour, il avait mis un sourire sur ses lèvres. Assez caché mais un sourire. Il avait son regard posé sur ses yeux. Il pris la vois en demendant :

Je voudrais se que vous avez de meilleure. Une bonne boisson pas trop alcoolisé. Il faut que je puisse rentrer chez moi.

En disant sa dernière phrase, il avait poussé un petit rire étouffé qui cachait bien son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumie Alive
~Jolie et chaude gothique~
Kasumie Alive


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominée
Emploi : Serveuse/eleve
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre...[PV Kasumie Alive]   Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:36

Le serveuse prit sa tablette et son crayon, même si c'était une commande courte, elle devait l'écrire. Alors elle écrit " boisson pas trop alcoolisée".

Vous voulez 1 grand verre, un moyen ou un petit?

Elle regarda le jeune homme attendant qu'il répondre. Elle avait encore son crayon en main et sa tablette. Elle "partit" un instant, dans une petite pensé pas trop profonde.

* Il est mignon >.< *

Elle en sortit et regarda derriere elle, pour voir quelque chose... Ce n'était qu'une autre employée qui avait passé derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre...[PV Kasumie Alive]   Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:01

Matthew avait le regard posé sur la jeune fille. Elle lui avait demandé qu'elle taille de verre il voulait. Il lui fit un petit sourire. Il ne savais pas quoi prendre, mais il fallait faire un choix. Et il déciderait de prendre un myen, entre les deux. Pour ne pas abuser et pour ne pas en manquer. C'est sans doute un bon choix d'après matthew. Il pris donc la voie.

Je voudrais un verre moyens si sa ne vous gêne pas.

Comme il était toujours polit avec toutes les personnes qu'il croise, il devait faire ses sortes de politesses. C'était gravé dans lui comme un automatisme. Pourquoi ne pas être polit.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumie Alive
~Jolie et chaude gothique~
Kasumie Alive


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominée
Emploi : Serveuse/eleve
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre...[PV Kasumie Alive]   Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:58

Elle sourit et écrit sur sa tablette " Verre: moyen". Elle mit son crayon là où elle l'avait sortit.

Je vous apporte cela tout de suite monsieur ^^

Elle fit dos au jeune homme pour aller chercher son verre. Elle se rendit au comptoir et prit un verre moyen et le remplit. Elle l'emmena a Matthew. Elle deposa le verre sur la table.

Vous ne voulez rien d'autres... Avec votre verre...?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre...[PV Kasumie Alive]   Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:27

Matthew regarda cette jeune serveuse qu'il trouvait très charmante, il la regarda toujours dans les yeux, quand elle lui demanda si il ne voulait rien d'autre avec. Il fit un sourrir tranquille et il lui demanda :

Pourquoi je ne vous inviterais pas un de ses jours. Je sais que c'est direct mais je vous trouve très charmante. Sincérement.


Après cette phrase, il se sentait très géné. Il n'avait jamais invité une personne en un coup. Il ne savais pas si il avait fait une erreur ou pas. Il devait inverser la situation et vite.


Si je voudrais bien un petit quelque chose mais je ne sais pas quoi prendre, vous me conseillé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kasumie Alive
~Jolie et chaude gothique~
Kasumie Alive


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominée
Emploi : Serveuse/eleve
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre...[PV Kasumie Alive]   Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 2:13

Kasumie détourna légèrement le regard du jeune homme, pour le poser sur le sol, quand il lui proposa de l'inviter un de ses jours. C'était la première fois que ont l'invitait à sortir... Ça fait drole de dire cela, mais Kasumie n'avait jamais fait de sortie avec un garcon, bien que c'était une magnifique jeune fille! Avec les joues légèrement rougit, qui ne paraissaiit pas d'ailleurs, vu le peu de lumiere qu'il y avait, elle lui répondit doucement, sans faire attention à l'invitation;

Il y a des "Sundae" à la vanille ou au chocolat, vous pouvez aussi prendre une salade petit format, format moyen, et grand format. Ou si tu preferes, tu peux aussi prendre un banane à split, avec ou sans noix.

En attendant que le jeune homme choisisse, elle en profita pour lui faire un sourire en coin, et lui dire, un peu plus bas...

Sinon... Pour l'invitation... Je peux pas en parler maintenant... Je vais refléchir en travaillant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre...[PV Kasumie Alive]   Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:47

Quand la jeune serveuse lui dit sa dernière phrase, il avait fait lui aussi un petit sourire du coin de sa bouche. Il la trouvait assez séduisante et une invitation serait une bonne chose. Il voulait vraiment l'inviter. Il la regarda et baissa son regard tout de suite. Elle lui proposa plusieurs choses mais Matthew ne savait pas quoi choisir. Il hésitait entre le Sundae a la vanille et chocolat. Il préférait le chocolat mais aussi la vanille.

Humm choix difficile. Mais je prendrais vanille..

Il avait fait un choix pas très dur en fin de compte, il avait pris la vanille. Un choix assez particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumie Alive
~Jolie et chaude gothique~
Kasumie Alive


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominée
Emploi : Serveuse/eleve
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre...[PV Kasumie Alive]   Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Icon_minitimeMar 11 Sep - 3:02

Kasumie lui fit un petit sourire, en restant toujours autant séduisante. Elle écrit encore une fois sur son calepin, elle inscriva : Sundae saveur de vanille
Elle regarda encore le jeune homme, tout en écrivant. Un seul petit détail, elle n'écrit pas très vite... Apres avoir terminé, elle lui demanda encore quelque chose.

Hum... Tu veux...

Arrete de parler plus ou moins sec. Elle commenca une autre phrase, avec un peu de gêne.

Attend ici, je vais demander à quel heure j'arrete de travailler ce soir...

Sur ce, elle alla demander à quel heure elle finissait de travailler. Elle revient alors quelques minutes après et lui sourit. Elle avait le sundae en mains et le mit sur la table.

Dans 10 minutes, je fini de travailler, alors si tu veux faire quelque chose apres... Je suis libre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre...[PV Kasumie Alive]   Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:42

Matthew se sentait un peu content et en même temps gêné. Quand le jeune serveuse revins de sa course, elle posa le sundae sur la table. Quand elle avait dit à Matthew à quelle heure elle avait fini, il pensait à un truc. Il lui avait pas demandé son prénom. Quelle impolitesse envers lui. Il lui fit un petit sourire puis pris la parole.

Sa me dérangerais pas de vous emmener au cinéma. En faite, comment vous appelez vous ?

Il demanda ça comme si il s'adressait à une personne qu'il avait vue pour la première fois qu'il avait un rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumie Alive
~Jolie et chaude gothique~
Kasumie Alive


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominée
Emploi : Serveuse/eleve
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre...[PV Kasumie Alive]   Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:11

Elle regarda celui-ci, toujours un peu gênée... Elle acquiesa(pas sure de l'orthographe) un sourire, encore et toujours mignon, avant de dire d'une voix timide :

Je m'apelle Kasumie... Et vous, quel est votre prénom...?

Elle attendit la réponse de celui-ci, mais même en attendant, elle demanda quelque chose...

Vous preferez que je me change de vetements?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Jared
~Surveillant~
Matthew Jared


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend de l'autre personne
Emploi : Surveillant
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre...[PV Kasumie Alive]   Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:21

Matthew était toujours assis sur sa chaise. Il n'avait pas bougé depuis qu'il était arrivé. Il touvait la jeune serveuse assez séduisante. Elle lui demanda son prénom assez timidement.Mathhew fit un petit sourir et la regarda droit dans les yeux. Comme il avait l'habitude de faire. Mais avant qu'il n'est le temp de répondre, elle lui demanda autre chose.

Enchanté. Je m'appelle Matthew. Et faite comme vous voulez si vous voulez vous changer.
Revenir en haut Aller en bas
Kasumie Alive
~Jolie et chaude gothique~
Kasumie Alive


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominée
Emploi : Serveuse/eleve
Date d'inscription : 27/08/2007

Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre...[PV Kasumie Alive]   Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 2:42

Elle sourit avant de se retourné et partir vers le comptoir, en disant au jeune homme :

Je reviens dans cinq minutes

Elle partit et revint avec un sac à main, un peu plus tard, et un chandail lui arrivant plus haut que le nombril, noir, à manches mi-courtes, mi longues, et une mini-jupe. Elle quitta le comptoir en disant aux autres employés "Bye, a demain!"
Puis elle alla vers le jeune homme.

Je suis prete moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Empty
MessageSujet: Re: Pour se détendre...[PV Kasumie Alive]   Pour se détendre...[PV  Kasumie Alive] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se détendre...[PV Kasumie Alive]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de cours aujourd'hui [PV Kasumie Alive]
» Reglement pour le RP
» Rang pour Jun ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Boite de nuit :: 1ère salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser