Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chaleur!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:49

Sano était fair partie un tour en ville,il regarda les magasins de vétements et de ahussures,il faisait trés chaud et Sano voulait se rafaichire un peu,il déssida d'aller au lac pour se baigner et bronzer un peu.Il passa cher lui pour prendre son maillot de bain,sa serviette et se diriga en diréction du lac.Il y avait beaucoup de monde en cette belle aprés-midi,Sano longa le lac et trouva une petite place a l'ombre sous un arbre asser reculer de tout se monde.Il déplia sa serviette et là mise par terre,Sano s'allonga sur sa serviette les deux mains en dessous de la tete,les yeux tourner vers le ciel,Sano ferma les yeux et dit.

"Quelle belle journée pour profoter du soleil et du lac!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Umanée

Kira Umanée


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hetero
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 11/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:02

kira se promener autour du de la ville.. elle mangeait une creme glacé.. il fesait trop chaud... elle jeta sa creme glacé et se promena un peu partout jusqu`au moment ou elle tomba devant un magasin..

parfait je vais aller me baigner aujourd`hui

elle acheta un costume de bain et alla vers le lac.. mais connaissant pas très bien la ville elle demanda plusieur fois au personne de lui indiquer le chemin apres quelque minute de marche elle arriva au lac.. mais remarquant qui avait deja quelqu`un elle se disa a elle meme

*au moin je ne serais pas trop seul un peu de compagnie me ferais du bien*

elle s`approcha du jeune homme et lui dit

oui c`est une belle journée Dit-elle en s'asseoyant a coté de lui


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlife.adultfreeforum.com/portal.htm
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Chaleur!!! (Pv Kira)   Chaleur!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:14

Sano entendit une voix qui lui disait que c'était une belle journée,il tourna la tete et vit une jeune fille qui se mit assise a coter de lui.Sano se mit assis et ragrda la jeune fille et dit.

"Tu m'a surpris! je ne pensser pas avoir une companie aussi jolie!^^"

Sano avait oublier quélque chose,il regarda la jeune fille un peu béte et lui dit.

"Désoler je ne me suis pas présenter! je m'appel Sanosuke Sagara mais tout le monde m'appel Sano sa va plus vite^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Umanée

Kira Umanée


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hetero
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 11/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:29

kir le regarda avec le sourir...

merci mais je ne suis pas si joli que sa ^^... Moi je m`appelle kira mais tout le monde m`appelle kiki je ne sais pas pourquoi.. mais se nom va bien a un perroquet.. ^^

elle n`agi pas comme un perroquet mais ont l`avait appeller comme ca depuis son tout jeune age.. sa la deranger au debut.. mais elle c`etais vite habituer

au fait je suis nouvelle ici.. je ne connais pas vraiment l`endroit mais une personne ma parler de ce lac.. et c`est vrai que c`est beaux c`est tranquille. Tu vien souvent ici au c`est la premier fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlife.adultfreeforum.com/portal.htm
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Chaleur!!! (Pv Kira)   Chaleur!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:39

La jeune fille s'appelait Kira mais tout le monde l'appelait Kiki,Sano vit un sourire quand il entendue se nom.Kira demanda si Sano venait souvent ici car Kira est nouvelle,Sano regarda Kira et dit

"Moi aussi je viens d'arriver et pour tout te dir je suis encore un peu perdue et c'est un peut par hasard que j'ai trouver se lac^^"

Sano se tourna vers le lac,prit une pierre et la lança dans l'eau et dit.

"Alors! tu viens d'ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Umanée

Kira Umanée


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hetero
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 11/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:54

kira le regarda et lui dit avec le sourir

alor ont le decouvrira ensemble si tu veux^^ .... dou je vien je prefere oublier se moment de mon passé.. alors..

elle se retourna vers le lac.. elle avait le gout de se baigner.. elle se releva et fait signe a Sano de la suivre.. elle coura vers le lac et plongea..elle etait venu ici pour se baigner alors pour pas attendre plus lontemp

tu vien ou pas


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlife.adultfreeforum.com/portal.htm
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Chaleur!!! (Pv Kira)   Chaleur!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:08

Kira disait qu'elle voulait trouver le chemin qui méne au lac avec Sano,elle ne disa rien a propos de ses origines.
Kira se leva et prit la diréction du lac et sauta dans l'eau,elle faisait signe a Sano de venir la rejoindre.Sano se leva et courue et sauta au dernier moment dans l'eau.Il regarda Kira tout mouillé et lui dit.

"Ouah!!! elle est super bonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Umanée

Kira Umanée


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hetero
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 11/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:17

kira s`avanca vers sano avec le sourir et lui dit

coucou

au meme moment elle ne noya dans l`eau.. apres quelque seconde elle se decolla pour qu`il puisse reprendre son souffle et lui dit

desoler.. j`avait le gout


elle s`eloigna un peu de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlife.adultfreeforum.com/portal.htm
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Chaleur!!! (Pv Kira)   Chaleur!!! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:30

Kira s'avenssa doucement vers Sano et le coula,elle se retira pour lui faire reprendre sa réspiration,Sano regarda Kira qui s'eloigna de lui,Sano lui courut aprés et quand il arriva a sa hauteur il là prit par la taille et l'enmena vers le fond.Sano regarda Kira et lui dit avent de couler Kira.

"Alors comme sa tu veut jouer!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Umanée

Kira Umanée


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hetero
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 11/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:13

kira se fit entrainer avec lui dans l`eau.. mais au dernier moment le repoussa pour remonter vers la surface.. elle repris sa respiration.. elle attacha ses cheveux car sa lui deranger.. quand il remonta elle le calla dans l`eau avant de s`eloigner de lui en riant
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlife.adultfreeforum.com/portal.htm
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Chaleur!!! (Pv Kira)   Chaleur!!! Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:30

"Ok! tu veut jouer on va jouer^^"

Sano prit une grande réspiration avant de disparaitre sous l'eau.Kira penssa qu'il aller surgire derriére elle et en ne le voyent pas sortir de l'eau elle regarda un peu partout avant de savençer là ou était Sano.Sano qui était bien cacher dans l'eau s'avença vers Kira par derriére,lui posa ses deux mains sur les deux jambes et tira d'un coup Kira qui se retrouva dans l'eau la tete la premiere.Sano se mit a rire et dit.

"Alors!c'est qui le plus fort^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Umanée

Kira Umanée


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hetero
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 11/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:13

kira le repoussa et le calla dans l`eau mais vu qu`une personne etais cacher ans les buissons se decolla et essaya de se cacher dans l`eau en demandant a cette personne

qui est tu
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlife.adultfreeforum.com/portal.htm
Yoshi Nakuta
~Infirmier du bonneur~
Yoshi Nakuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend du partenaire
Emploi : encore a voir
Date d'inscription : 31/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:43

Yoshi avait chaud et de sa chambre il avait vu le lac.

En arrivant la-bas il vit deux personne, un garçon et une fille, en train de ce baigner et pour ne pas les déranger il décidat de passer deriere les buissons, mais la jeune fille le vi. Elle lui demandat qui il était en se cachant dans l'eau
.

"Je m'apelle Yoshi Nakuta, je suis le nouvel infirmier."

Il sortit de derriere les buissons avec un grand sourire puis continuat :

"Je suis passait deriere le buisson pour ne pas vous déranger, excusez moi."


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Umanée

Kira Umanée


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hetero
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 11/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:49

kira regarda le jeune homme.. elle le connaissait.. elle l`avait vue quelque part surement a l`ecole.. quand il sorti des buissons elle ne l`avait pas reconnu tout suite.. mais quand il dit son nom.. elle a eu un flash..

Yoshi c`est toi.. ^^ fait lontemps je ne pense pas que tu te rappelle de moi

a vrai dire yoshi et elle se connaissait depuis tout jeune.. mais se sont perdu de vue quand ses parents son mort et qu`il a demenagé dans une autre ville.. mais elle etait contente de le revoir sa fesait lontemps..

au fait voici sano.. tu peux nous rejoindre si tu veux..

en disant cela elle renoya sano dans l`eau
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlife.adultfreeforum.com/portal.htm
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Chaleur!!! (Pv Kira)   Chaleur!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:01

Sano sortie la tete de l'eau et regarda le jeune homme qui venait d'arriver.Kira semblait bien le conaitre,elle l'avait peut etre deja vu a la penssion.Le jeune homme s'appelait Yoshi,mais sa la premiére fois que Sano le voyait,il leva la main de l'eau dit.

"Salut! moi c'est Sano enchanter de te conaitre!"

Sano mit la tete sous l'eau pendant que Kira parlait a Yoshi,il arriva sous l'eau pris c'est deux jambes au niveau des molets et tira d'un coupkira retrouva une nouvel fois de plus dans la tete la premiére dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi Nakuta
~Infirmier du bonneur~
Yoshi Nakuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend du partenaire
Emploi : encore a voir
Date d'inscription : 31/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:32

Yoshi rigolat en les voyants se batre gentilment. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Kira. Elle était une trés bonne amie a lui et ça lui faisait plaisir de savoir qu'elle se trouvait ici.

Sano se présentat, ils avaient l'air de bien s'entendre.

"Kira, ça fait si longtemps. Je suis infirmier maintenan ici, on pourat se voir souvent."

Il lui fit un grand sourir. Kira avait bien grandit depuis la derniere fois qu'ils s'étaient vu, et avait prit de jolie formes.

Il s'assit au bord du lac, les pieds dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
~L'éléve psychopate ~
lucifer


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétérosexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend
Emploi : éléve
Date d'inscription : 17/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:08

Lucifer avait entendut parler du lac et avait décidé d'y aller y faire un tour. Il avait plutot une certaine appréhension a sortir de l'école a cause des policiers mais il en avait marre et avait besoin de sortir. Il pensait a Kira en marchant il l'avait rencontré dès le départ il était bien ave celle le seul soucis c'est que d'après ce qu'il avait vut la plupart des gens ici était d'ujne nature laxive et habitué a la luxure. C'était rare qu'il s'accrochait a quelqu'un mais Kira avait réussit cette exploit on ne sait comment... Il se dirigeat vers le lac sans trop faire attention a qui était la mais il entendit des voies provenant d'un coin assez reculé et il reconnut la voix de Kira! Il s'y dirigeat et la vit avec deux garçons! Son premier réflexe fut de prendre son couteau mais il réfléchit... Ces gars avait rien fait, elle avait bien le droit de s'amuser avec qui elle veut... Il s'approchat du trio discrétement en se cachant a l'ombre de l'arbre... Il regardat Kira pendant quelques instant, il la trouvait très belle avec les cheveux mouillés... Il s'avançat a la lumière et s'accoudat au tronc de l'arbre e s'allumant une clope...

"Salut! Je dérange?"

Il avait laissé sa main proche de son couteau sans pour autant y touché...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Umanée

Kira Umanée


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hetero
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 11/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:41

kari essaya de se defendre contre sano qui arreter pas de la noyer elle sort de l`eau et sourit a sano.. elle lui saute decu et le renoye.. yoshi etais dans son coin les pied dans l`eau.. mais un bruit derriere elle la fit decoller de sano pour regarder la nouvelle personne qui venait de les rejoindre.. elle sourit car c`etais lucifer.. qu`elle avait rencontrer au pensionnat quand il demandat si il les deranger kira reponda pour tout le monde

non tu nous derange pas..

elle avait dit cela avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlife.adultfreeforum.com/portal.htm
Yoshi Nakuta
~Infirmier du bonneur~
Yoshi Nakuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend du partenaire
Emploi : encore a voir
Date d'inscription : 31/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:51

Yoshi se tournat légérement en écoutant le jeune homme demandait si il dérangeait. Kira lui répondit que nom. Vu le sourir qu'elle venait de lui faire il se connaiçaient.

"Moi en tout cas tu ne me géne pas."

Il sourit, mais l'oublia vite, trop heureux de revoir une vielle ami. Il sauta sur Kira pour la noyer et l'embrassat sur la joue.

"Ca fait vrément plaisir de te revoir."

Il revint vers le bord, ses vétement entierement mouillé, ses katars tapent de maniere desinvolte sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
~L'éléve psychopate ~
lucifer


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétérosexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend
Emploi : éléve
Date d'inscription : 17/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:48

Lucifer voulut sauté sur celui qui avait embrasé Kira sur la joue mais ce retiens. Personne n'aurais put voir si il l'avait mal prit mais a l'intérieur de lui même il bouillonnait! Il retirat son t-shirt révélant son tatouage représentant un crane envelloppé par un serpent. Il retirat également son pantalon pour rester en boxeur et s'approchat du bord. Après quelques seconde il sautat dans l'eau appréciant se moment de liberté. Il adorait l'eau c'était son élément. Il nageat sous pendant deux minute avant de reprendre sa respiration et de replonger pour se diriger vers Kira. Il remontat juste devant elle et prit sa tête entre ses main délicatement pour l'embrasser. Il lui souriat une fois cela fait et replongeat en arrière allant jusqu'au fond de l'eau et si asseyant en tailleur pendant quelques secondes avant de remonter a la surface et de se mettre dérrière kira pour la prendre dans ses bras. Il posat sa tête sur son épaule, faisant face au deux autres garçon...

"Alors que se passe t-il ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Chaleur!!! (Pv Kira)   Chaleur!!! Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:10

Sano se sentait un peut seul devant tout se monde qui venait d'arriver,toujours dans l'eau Sano se leva, pris sa serviette et se sécha avant de se s'habiller.Sano mit une main dans sa poche et regarda son portable,il avait reçue un méssage disant qu'il devait rentrer au plus vite.Sano se tourna vers les autres et dit.

"Desoler mais je doit partir! c'était un plaisir de vous rencontrer a bientot j'éspére!"

Sano leur tourna le dos et parite en prenent la diréction de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Umanée

Kira Umanée


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hetero
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 11/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:37

kira devena rouge quand yoshi l`avait embrasser sur la joue.. quand il s`eloigna d`elle.. elle essaya de comprendre pourquoi il venait de faire sa mais bon c`etais pas compliquer il etait heureux de la revoir ont dirais.. et elle aussi.. sa fesasit lontemp elle regarda vers lucifer.. mais elle ne le voyait plus elle se retourna.. et il etait devant elle.. il l`embrassa tendrement avant de se remettre dans l`eau.. et naga vers elle pour se mettre dans son dos pour la prendre pas la taille.. il posa sa tete sur son epaules.. quand il demanda se qui se passe ici.. elle ne reponda pas.. sano s`eloigna d`eux en donnant comme excuse qu`il avait un rendez-vous.. elle le regarda s`eloigner mais regarda lucifer et se colla a lui.. toujours dos a lui.. elle deposa un doux baiser sur sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlife.adultfreeforum.com/portal.htm
Yoshi Nakuta
~Infirmier du bonneur~
Yoshi Nakuta


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dépend du partenaire
Emploi : encore a voir
Date d'inscription : 31/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:59

Yoshi regardat le petit manége de Lucifer, à plonger et ressortir de l'eau prés de Kira. Aparament vu leur baisé ils étaient essembles.

Sano sortit de l'eau, aparament il n'avait pas l'air d'aprecier le nouvel arivant. Yoshi lui dit aurevoir et regardat lucifer, il collait avec Kira, ils allaient bien ensemble. En regardant les vétement retaient sur le bord, Yoshi vit le couteau de Lucifer. Pour qu'il soit armé en permanance il avauit du avoir un passé pas trés agréables, tout comme Yoshi.

"Bin il se passe rien, chui content car je vien de retrouver ma meilleur amie."

Il fit un clein d'oeill à Kira, juste amical.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer
~L'éléve psychopate ~
lucifer


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétérosexuelle
Dominant(e) ou/et dominé(e) : cela dépend
Emploi : éléve
Date d'inscription : 17/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:29

Lucifer carressat le ventre de kira sous l'eau pêndant quelques minutes... Puis il l'embrassa avant de repatir nager pour retourner sur la berge. Il se dirigeat vers ses vêtements... Il se baissat pour attraper son paquet de cigarrette et son briquet pour s'allumer une cigarrette... Il s'assit dos au tronc d'un arbres et fumat sa clopr en taillant en pointe un bout de bois avec son couteau. Il regardat kira dans l'eau en lui souria. Puis il retournat son regard vers le jeune homme qu'il ne connaissait pas... Il kle dévisageat pendant quelques secondes...

"Qui es tu?"

Il plantat son couteau dans le sol a portée de mains et balanca le bout de bois se planter dans le sol a quelques mètres plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Umanée

Kira Umanée


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hetero
Dominant(e) ou/et dominé(e) : les deux
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 11/08/2007

Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 6:03

kira regarda lucifer s`elloigner d`elle.. elle naga quelque minute de plus avant de rejoindre la terre ferme.. elle prend la serviette qu`elle avait emmener et l`entoura autour de la taille.. different des autres elle etait en costume de bain.. apres avoir mis sa serviette autour de sa taille.. elle en sortat d`autre et en donna un a yoshi.. et alla vers lucifer.. elle lui donna une serviette et l`embrassa tendrement avant de s`acotter elle aussi contre l`arbre.. elle etait un peu fatiguer de la journée qu`elle avait eux elle ferma les yeux et se laissa bercer par la douceur du vent qui touchait sa peaux et commenca a s`endormir tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetlife.adultfreeforum.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Chaleur!!! Empty
MessageSujet: Re: Chaleur!!!   Chaleur!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaleur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser