Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Foulure >w<

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

Foulure >w< Empty
MessageSujet: Foulure >w<   Foulure >w< Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:54

La jeune Kyogo partit pour visiter les alentours du pensionnat avait decidé de visiter un temple, enfdroit qu'elle n'avait jamais vraiment visiter, elle avait rencontrer un jeune homme dans ce fameux batiment et ne voulant pas le gener lle avait decider de partir, mais la amlchance et la maladresse fit en sorte qu'elle se retrouva avec une cheville foulée au sol, incapable de pouvoir de ouger, mais voila, le jeune Agreian qu'elle venait de rencontrer l'emmena a bord de sa moto noir a l'hopital, etant donné que cela venait d'arriver elle passa par les urgences, arrivé la bas elle descendit mais la douleur etant trop forte elle se retrouva au sol, elle se rlva avec difficulté mais ne voulant pas entré dans cet endroit elle esaya de dissimuler la douleur

Je.......... je vais bien, Itai, je n'ai pas besoin d'y aller, tu.......... tu vois, je..... je tient debout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




Foulure >w< Empty
MessageSujet: Re: Foulure >w<   Foulure >w< Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:02

Agreian sourit en voyant Kyogo se relever et lui dire qu'elle allait bien et qu'elle arrivait à tenir debout. Il baissa un peu la tête, eut un sourire en secouant la tête négativement et dit doucement.

" Tu es comme moi... Tu n'aimes pas les hôpitaux, mais bon, tu n'as pas le choix. Tu t'es foulé la cheville et je ne vais pas te laisser de balader partout alors que tu n'es pas rétablie. Je m'en voudrai de te laisser faire cette bêtise. "

C'est uniquement lorsqu'il finit de parler que le jeune homme se rendit compte qu'il tutoyait la jeune femme. Il s'inclina légèrement et rajouta.

" Excusez-moi de vous avoir tutoyé. Je suis désolé si cela vous as déplut... Maintenant direction le bâtiment... "

Il prit la jeune femme comme lorsqu'il l'avait sortie du temple. Un bras derrière ses genoux et l'autre dans son dos. Il la souleva et lui sourit avec un clin d'oeil.

" Rassurez-vous ce ne sera pas long. "

Il commença à se diriger vers l'entrée de l'hôpital avec Kyogo dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

Foulure >w< Empty
MessageSujet: Re: Foulure >w<   Foulure >w< Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:20

Kyogo souria a la remarque sur le fait qu'elle etait comme lui sur le point de l'hopital, puis il ne lui laissa pas le choix et il l'emmena de force, en la prenant dans ses bras et en se dirigeant vers le batiment, elle repensa a ce qu'il avait dit et elle souria en lui disant comme si c'etait rare, enfin non, personne en l'avait fait a par les quattre autres personne a avoir aider au projet du pensionnat

Oh, non ce n'est rien, enfin j'ai même apprecier, vous etes le premier a m'avoir tutoyer, ça me rend trés heureuse, je risque de paraitre simplette mais c'est pas grave, maintenant je t'autorise a me tutoyer, si tu refuse je te l'ordonnerais ^^, oh y'a personne, on peut rentrer alors, quel dommage Cool

Sa hantise de l'hopital se lisait dans ses yeux et sa voix, elle detestait ça, depuis qu'elle y avait passer un long sejour suite a un accident, elle detestait tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




Foulure >w< Empty
MessageSujet: Re: Foulure >w<   Foulure >w< Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:49

Le jeune homme sourit en écoutant la jeune femme parler. Il continua à avancer malgré le fait que Kyogo ait dit qu'il n'y avait personne. Même si c'était vide dehors, les médecins travaillé à l'intérieur... Il avançait vers l'entrée. Il répondit à la jeune femme d'une voix résigné comme si on lui obligeait quelque chose, mais le sourire qu'il fit ensuite était en contradiction avec les paroles.

" Très bien, je n'ai pas trop le choix vu que vous m'y obligez je vais le faire... "

Il sourit un peu plus en rajoutant.

" Je vais te tutoyer puisque ça te fais plaisir, et puis si je suis le premier c'est un honneur de le faire. Sache que ça me fait plaisir ^^. Non, je ne trouve pas que ça fasse paraître simplette de vouloir se faire tutoyer... Je trouve plutôt que ça fait plus amical dans une conversation. "

Agreian poussa la porte d'entrée de l'hôpital avec la jeune femme dans les bras et dit.

" Désolé Kyogo... Mais je crois que tu t'es trompé il y a bien quelqu'un... "

Il s'adressa à un infirmier qui passait juste à côté lui expliquant rapidement la situation. Il lui demanda si ce serait long et le jeune infirmier lui répondit que ça dépendrait des dégâts de la blessure...
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

Foulure >w< Empty
MessageSujet: Re: Foulure >w<   Foulure >w< Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:45

Euh, tu vient ou vous devez rester ici monsieur agreian?

Elle suivit l'infirmier lançant des regard bizarre autour d'elle, elle se calma un peu puis elle rentra dans la salle indiqué par l'infirmier, elle s'asseya sur la sorte de table lit designé et remonta sa robe jusqu'au genoux, pas question de mettre a nue, et puis quoi encore, le jeune medecin commença a observer sa cheville et commença a y tripatouiller, la bougeant dans divers sens, elle se mit a crier suite a ça, il etait malade ou quoi, un peu aprés le medecin revint la voir aprés lui avoir fait passer des radio et lui annonça........... une vilaine entorse, elle devrait avoir des bequilles et une attelle, ce qui ne lui plut guere >_<
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




Foulure >w< Empty
MessageSujet: Re: Foulure >w<   Foulure >w< Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:51

Agreian suivit la jeune femme, d'un côté il était bien obligé, il n'allait pas l'abandonner seule dans cette galère alors que c'était lui qui l'avait amené dans cet endroit. Il entra dans la salle où était Kyogo au moment où l'infirmier lui tordait la cheville doucement. Le jeune homme serra les dents, tout comme l'infirmier... La jeune femme venait de crier de douleur, et le jeune homme ne supportait pas de voir une jeune femme souffrir, et encore moins la faire souffrir... Si l'autre jeune homme pensait comme lui, il devait en avoir le coeur brisé d'agir comme ça, mais le boulot, c'est le boulot... Du temps que le médecin s'absenta, le jeune homme aux cheveux argent s'approcha de Kyogo et lui sourit.

" Je n'ai qu'une condition à t'imposer... Si je te tutoie, tu me tutoies également ^^ "

Le médecin revint rapidement avec les résultats. Une entorse et elle devrait porter une attelle et des béquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

Foulure >w< Empty
MessageSujet: Re: Foulure >w<   Foulure >w< Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:49

Elle prit les bequilles aprés que le medecin lui ai mis l'atelle et elle se mit debout, mais au moment ou elle allait toucher le sol a cause d'une chute elle se rattrappa difficilement et s'appuya a ses bequille et commença a marcher, arriver a la porte de la salle ell regarda le jeune homme et comme pour repondre a sa demande de le tutoyer, chose qu'elle ne lui avait pas monter lorsqu'il lui en parla tout a l'heure en attendant le medecin

Agreian, tu viens???? j'ai envie d'aller me poser dans un endroit calme, tu crois que tu pourrais m'y deposer? je rentrerais a pieds, pas besoin de t'inquieter

Avait t'elle rajouter en chucotant le plus bas possible que le medecin n'entende rien, elle voulais aller se baigner, mais si le jeune home ne voudrait pas elle irait n douce sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




Foulure >w< Empty
MessageSujet: Re: Foulure >w<   Foulure >w< Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:22

Agreian sourit et s'approcha de la jeune femme qui avait faillit tomber. Il se mit à sa hauteur et regarda l'infirmier partir s'occuper d'autre chose.

" Bien sûr que je viens. Si tu veux je reste avec toi, comme ça tu ne te fatiguera pas à trop marcher jusqu'au pensionnat... Moi ça ne me gêne pas ^^. Par contre... "

Il regarda les béquilles de la jeune femme, se retourna et reoturna dans la salle, du sparadras dans les mains qu'il glissa dans les poches avec un clin d'oeil et il mit un doigt sur la bouche de Kyogo pour lui faire comprendre de ne pas en parler. Une fois dehors il sourit et respira un grand coup.

" Voila le cauchemard est passé... "

Ils se dirigèrent vers la moto, et le jeune homme sortit une corde en plus des deux casques. Il fit asseoir Kyogo sur la moto et sortit le sparadra. Il en entoura les béquilles avant de les attacher tant bien que mal à la moto avec la corde. Il se tourna vers la jeune femme et eut un sourire gêné.

" Je dois te paraître maniaque pour la moto, à mettre des bandages sur des béquilles pour ne pas la rayer. Mais bon j'y tiens et je ne voudrait pas abîmer la peinture, j'ai eut du mal à faire le noir comme çà. Et maintenant elle me plait énormément, à l'origine elle était grise et bleue... "

Il secoua la tête pour se taire, mit le casque sur la tête de la surveillante et lui demanda.

" Bien assez de bavardage inutile sur moi, où veux-tu que l'on aille maintenant ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

Foulure >w< Empty
MessageSujet: Re: Foulure >w<   Foulure >w< Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:38

Il piqua une bobine de sparadrah aprés lui avoir dit qu'il venait avec elle, elle se tut en voyant ça surtout en voyant le geste se son doigt sur la bouche, elle arriver dehors, il parla du cauchemad enfin terminer puis en attachant les bequille, elle souria suite a ce qu'il avait dit pour la maniaquerie sur son engin de conduite, puis il lui mit le casque sur la tete, la visiere etant rabaisser elle ne voayit plus et elle sortit comme une petite fille avant de lui sortir en relevant la visiere, ce qui la rendait mignonne, enfin plus que d'habitude

Nyannnnnnnnnnnn, j'vois plus rien, je suis aveugle, aus'courrrrrr Sad

Apres avoir relevé la visiere elle sortit

BAHOUUUUUUU! Tu as eu peur hein, c'est normal, ne t'inquiete pas, c'est parce que je suis la vilaine surveillante pas jolie du pensionnat ou tu enseigne cher jeune homme Cool , ben euhhhhhhh, a la plage *w*, je voudrias aller me baigner........ même si c'est pas conseiller, je m'en fiche, de toute façon l'eau ça ne fait pas de mal Cool , tu veux bien dit???????

La phrase ou elle se disait pas belle et mechante elle le pensait, recemment, elle ne se sentait pas trés bien, elle avait ete trahi mais elle ne le montrait jamais ce comportement, alors pourquoi avec lui, elle ne comprenait rien, puis elle sortit la question en faisant des petits yeux brillants
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




Foulure >w< Empty
MessageSujet: Re: Foulure >w<   Foulure >w< Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:32

Agreian sourit en l'entendant parler comme une petite fille. Il n'était pas encore monté sur la moto et s'apprêtait à mettre le casque lorsqu'elle continua. Par surprise il faillit faire tomber son casque. Il enjamba la moto de façon à être face à Kyogo. Il détâcha le casque de la jeune femme et le lui retira. Il posa son index sur la base du cou de la surveillante, remontant jusqu'au menton en effleurant doucement la peau. Une fois le doigt sous le menton, il releva la tête de la jeune femme et lui sourit avec tendresse et une petite pointe de malice vint dans ses yeux lorsqu'il lui répondit.

" Que tu sois vilaine ce n'est rien, je peux m'occuper de ça et tu deviendras toute gentille après... Par contre le fait de jouer les menteuses ce n'est pas bien. Tu est une surveillante très belle, et ne crois pas que je dis ça pour te remonter le moral... Je le pense sincèrement... "

Plus il parlait, plus sa voix baissait... Plus sa voix baissait, plus son visage s'approchait de celui de la jeune Kyogo. Le jeune mathématicien effleura son nez avec celui de la surveillante, puis il inclina un peu la tête et embrassa la jeune femme. Il romput le baiser et avait le rouge au joue. Il descendit de la moto, remit le casque à la jeune fille et vérifia qu'il était bien attaché, après avoir ouvert la visière. Il fit de même avec son casque, releva sa visière et eut un sourire gêné pour son acte précédent, avant de dire avec un clin d'oeil complice.

" Très bien, parfois les interdictions sont faites pour être enfreinte. Direction la playa !! "

Il mit le contact et fit chauffer un peu le moteur. Il embraya, passa la première, et accéléra en relâchant l'embreyage. Il accéléra et commença à se lancer à vive allure. Ils arrivèrent assez rapidement à la plage malgré les petits détours pour se repérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foulure >w< Empty
MessageSujet: Re: Foulure >w<   Foulure >w< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foulure >w<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Hôpital :: Urgences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser