Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 arrivé de Sora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sora Asakura
~L'élève Lumineux~
Sora Asakura


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : tout dépant de la situation
Emploi : Elève
Date d'inscription : 12/08/2007

arrivé de Sora Empty
MessageSujet: arrivé de Sora   arrivé de Sora Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:25

Sora venait d'arrivé.il ouvrit les portes et entra dans le hall.il était grand.il regarda un peu partout puis,vu qu'il n'y avait personne,descida de s'asseoir sur un banc qu'il avait repéré.il n'avait sur lui qu'une valsie,une guitare,un ampli et une étrange épée en forme de clé.il s'assit et déposa ses affaires par terre et attendit que quelqu'un arrive.en attandant ,il prit sa guitare et commenca a jouer un simple morceau.il était assé doux et se laissé porter par la mélodie qu'il jouait.il était assé doué et aimait jouer de cette instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

arrivé de Sora Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Sora   arrivé de Sora Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:34

Kyogo avait a finir sa ronde de surveillance et arriva dans le hall, elle s'ennuiyait alors pour s'occuper elle se mit a faire quelque pas de dace puis pour finir elle se mlit a dancer entierement ne voyant personne et a chanter aussi, mais arriver a un moment elle entendit un son provenant d'une guitard elle se rapprocha, elle vit un jeune homme accompagner d'une guitard ce qui produisait la melodie, elle s'arreta et s'adressa a ce dernier

Ano.... euhhhh, je vous derange pas j'espere? Vous etes nouveau? Je me presente, je suis la surveillante je m'appelle Kyogo, vous avez besoin d'un renseignement?
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Sora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sora Asakura
» Arrive en voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser