Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une nouvel vie pour les deux amoureux^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nouvel vie pour les deux amoureux^^ Empty
MessageSujet: Une nouvel vie pour les deux amoureux^^   Une nouvel vie pour les deux amoureux^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:38

Sano et Haruka sortie du café et passérent prendre les affaires de Sano dans sa chambre.Ils mit toute ses affaires dans son grand sac,il n'avait pas grand choses meme tout se qu'il a lui tiens a coeur.Il ferma la porte,descendit a l'acceuille et rendit la cléf de sa chambre.Sano et Haruka prit le chemin en diréction de l'appartement de Haruka,il faisait trés sombre mais les lampadaire éclairer leurs chemin.Aprés quélque minutes de marche,les deux amoureux arrivent enfin a l'appartement de Haruka.Sano regarda Haruka et lui dit.

"Voila nous y sommes! une nouvel vie pour toi et moi mon coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nouvel vie pour les deux amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel vie pour les deux amoureux^^   Une nouvel vie pour les deux amoureux^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:24

Haruka avait accompagné Sano jusqu'a sa chambre d'étudiant et avait attendit patiament qu'il prépare ces affaires. Il avait rendu sa clé de chambre à l'accueil et ensemble, main dans la main s'était dirigé vers l'appartement d'Haruka.
Aprés un bon quart d'heure de marche, ils arrivaient enfin devant l'immeuble où habiter Haruka ; Elle sortit les clé de sa poche et passa le hall d'entrée de l'immeuble, prit l'ascenseur et arriva peu aprés devant la porte de son appartement. Aux dire de son chéri, elle posa ses lévres sur les siennes et l'embrassa avec douceur.
Elle ouvrit la porte de son appartement et fut accueil par Ios qui fonça sur elle ; Elle s'agenouilla et caressa son chien


Pardon d'avoir été si longue mon beau, pour me faire pardonner, je vais te faire un gros calin!

Ios lécha la joue de sa maîtresse, heureuse de la revoir! Elle s'éffaca et laissa entrait Sano avec ces baguages, elle vit que Ios était méfiant envers cet étranger et avait un peu peur qu'il lui saute dessus.

L'appartement d'Haruka était trés grand! Il y avait un grand salon dans lequel il y avait un canapé d'angle de couleur rouge posé sur du planché flottant, sur le mur face au canapé, il y avait un meuble sur lequel était posé une télé plasma et dans la niche, se trouver un lecteur enregistreur, au mur, se trouvé quelques tableau. A gauche su sallon, se trouver une grande cuisine équipé de tout le necessaire. Il y avait 2 grandes chambres l'une était celle d'Haruka où il y avait un lit deux place, une armoire, une table de chevet et au mur se trouver plusieurs tableau représentant des gravure Equestre, l'autre chambre était une chambre d'ami. A droite de la chambre d'Haruka, se trouvé une grande piéce qui lui servait de bureau, dans lequel se trouvé un bureau noir sur lequel était posé son ordinateur et une grande bibliothéque qui contenait de nombreux livres.

Haruka lui fit visiter son appartement suivit de Ios qui protégeait sa maîtresse ; Arriver dans sa chambre, elle se tourna vers lui

Voilà, tu es ici chez toi, mon coeur

Elle se colla à lui, et l'embrassa avec amour et passion méllant sa langue à la sienne

Une nouvelle vie commence pour nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nouvel vie pour les deux amoureux^^ Empty
MessageSujet: Une nouvel vie pour les deux amoureux^^   Une nouvel vie pour les deux amoureux^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:41

Sano entra ans l'appartement de Haruka,elle acceuillie par son chien qui était un peu rétissant a la présence de Sano.Haruka fit la visite de son appartement a Sano.Sano était complétement perdur dans cet immence appartement,il ne savait plus ou donner de la tete,il entra se qui ressembler au salon,il y a avait une tele tout plate qui était encasstré dans quélque chose.Il se tourna pour regarder les beaux canaper rouge,Sano était telement émerveiller par tant de chose qu'il n'avait jamais vu et qu'il ne connaisser pas.Sano entra dans la cuisine,il cuisine briller de mille feu,tout était impécaplement ranger.Haruka vit montrer la chambre des deux amoureux.Il y avait des tableau d'équitation un peu partout sur les murs.Haruka embrassa Sano d'un baiser passioner,aprés se doux baiser Sano regarda Haruka et lui dit.

"C'est vraiment immence! j'avoue que je suis un peu perdue et déborder par tant de chose que je ne conner pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nouvel vie pour les deux amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel vie pour les deux amoureux^^   Une nouvel vie pour les deux amoureux^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:17

Haruka souria aux dires de Sano comme quoi il était un peu perdu, et qu'il y avait beaucoup de chose qu'il ne connaissait pas. Elle lui murmura à l'oreille de maniére sensuelle

Ne t'en fait pas mon chéri, tu as tout le temps de te repérer et de découvrir tout cela!

Elle l'embrassa doucement dans le cou, avant de se détaché de lui ; Elle ouvrit la grande armoire qui était proche et se tourna vers lui

Ici tu pourra rangé tes affaires! Si tu veux prendre une douche, c'est à droite de notre chambre! Je te laisse t'installer, je vais dans la cuisine donner à manger à Ios!

Elle l'embrassa sur le coin des lévres et sortit de la chambre suivis de prés par Ios, car il savait qu'elle allait enfin s'occuper de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nouvel vie pour les deux amoureux^^ Empty
MessageSujet: Une nouvel vie pour les deux amoureux^^   Une nouvel vie pour les deux amoureux^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:35

Haruka ouvrit une armoire a coter d'elle et dit a Sano que si il voulait ranger ses affaires c'est ici,elle disait aussi que si il voulait prendre une douche c'était a droite de leurs chambre.Haruka donna un baiser sur le coin des lévres avant de sortir de la chambre pour aller donner a manger a ios.Sano ouvra son sac et renga ses affaires dans l'armoire,aprés avoir fini de renger ses affaires il se dit qu"une petite douche serait la bienvenue,il se déshabilla,prit une serviette qu'il mit autoure de la taille,il prit ses affaires de toilette,sortit de la chambre et dit a Haruka diune voix forte.

"Je vais prendre un douche mon coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nouvel vie pour les deux amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel vie pour les deux amoureux^^   Une nouvel vie pour les deux amoureux^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:56

Haruka était dans la cuisine entrain de préparé à mangé à Ios qui s'impatienter! Pendant ce temps là, Son chéri était entrain de ranger ses affaires dans l'amoire de leur chambre.
Depuis la cuisine, elle entendit Sano lui criait qu'il allait prendre une douche, un sourire se dessina sur ses lévres! Elle décida de restait un peu avec Ios pendant qu'il mangeait et elle attendit qu'il termine sa gamelle, le caressa et alla à son tour dans leur chambre, en passa devant la salle de bain, elle entendit l'eau de la douche qui était toujours en marche, et décida de le rejoindre! Elle se déshabilla complétement, et se retrouva complétement nue, sortit de sa chambre, direction la douche


Arrow Suite du RP La salle de Bain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvel vie pour les deux amoureux^^ Empty
MessageSujet: Re: Une nouvel vie pour les deux amoureux^^   Une nouvel vie pour les deux amoureux^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvel vie pour les deux amoureux^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel Arrivant
» Nouvel Arrivant
» Reglement pour le RP
» Rang pour Jun ^^
» Un rang pour... moi ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Appartements :: Appartement de Haruka Endô-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser