Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mon forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

mon forum Empty
MessageSujet: mon forum   mon forum Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:09

http://paradisenfer.forumsmotion.com/

Il était une fois, il y a 16 milliards d'années, dans le néant absolu, dans l'absence totale de tout...jaillit soudain une idée, une pensée qui s'éveilla dans une explosion de silence. Un concept si puissant qu'il s'étendit d'un bout à l'autre de sa propre création, et qui est encore, à l'heure actuelle, en expansion, bien au delà des dimensions spatiales...

Cette idée de base créa alors des étoiles, des soleils, des planètes, bref l'Univers comme on le connaît...

Mais au bout de 12 milliards d'années, voyant certaines formes de vie apparaître, elle eut envie de créer des Etres puissants.
Pour pouvoir les accueillir comme il se doit, elle choisit d'avoir un nom et un aspect, ainsi qu'une Cité pour ses "Anges" afin qu'ils puissent travailler à sa gloire.

Le premier "Ange" créé, connu maintenant sous le nom de Gabriel, eut la lourde tache de donner un aspect et un nom à ce concept : il lui donna la forme d’un belle femme de 25 ans et l'appela Era.

Era créa alors une multitude de créatures divines plus ou moins à son image. Leur rôle serait de lui servir de messager, afin de transmettre partout où il le désirerait ses volontés et de les exécuter.
De la première génération de ces créatures sont issus les Archanges.

Un jour, Lucifel le plus beau et le plus fort des anges eut une idée : les hommes étaient libres mais faibles, les Anges étaient puissants mais n'avaient pas leur place sur Terre.
Alors pourquoi ne pas produire une race forte, puissante, magique à la gloire d’Era, mi- Anges, mi-humaines ?
La réponse fut négative, ce qui surprit tout le monde...

Dès lors Lucifel se mit à haïr sa créatrice jusqu’au point de vouloir la tuer. Il décida alors de passer à l’action, il trouva Era et tenta de la tuer, celle-ci le rejeta.

Le lendemain, elle convoqua alors le Conseil et somma Lucifel de reconnaître ses erreurs...
Le refus catégorique de l'intéressé mis la Déesse en colère. Les rebelles furent dès lors projeté à travers l'infinité des Marches Intermédiaires, ce qu’on nomme aujourd’hui l’Enfer.

Dans son monde fait d’obscurité, il leva une armée garce au pouvoir qu’Era lui avait anciennement donnée.

http://paradisenfer.forumsmotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
mon forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum RPG
» changement d'adresse du forum
» Comment avez-vous connus le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Administration :: Flood :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser