Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 rend une petite visite (pv Hiryu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

rend une petite visite (pv Hiryu) Empty
MessageSujet: rend une petite visite (pv Hiryu)   rend une petite visite (pv Hiryu) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:28

Rémi venait de terminé son service après avoir fait des tartelettes pour se soir, il se dirigea dans sa chambre posa son tablier et se mit à l’aise en mettant simplement une chemise, un baguit noir et une pair de tong. Il retourna en cuisine pour allé cherchait les cookies qu’il avait préparés pour lui car il avait toujours faim, la gourmandise était l’un de ses pêcher. Ils les sortirent du four, il dégagé une excellente odeur, il les prit et les mi dans un sac en papier et alla rejoindre Hiryu, il arriva devant la porte de la chambre du jeune homme, qu’il espérait qu’il soit la, de toute façon aucun gourmand résisterait a l’odeur fort et délicieuse des cookies de rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

rend une petite visite (pv Hiryu) Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite (pv Hiryu)   rend une petite visite (pv Hiryu) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:50

Hiryu n'avait absolument rien a faire il avais tout ranger fais le menage, son lit etc.
Il se laissa emporter par la douceur dut vent frais de la soirée et commenca a s'assoupir.
Soudaint pendant sa somnolence il sentit une odeur s'approcher de plus en plus pluis elle se stabilisa. Sa senter bon je sais pas se que c'etait mais sa avez l'air delicieus.
Il se leva. Et alla a sa porte il seter que sa venais de la. Et quand il ouvrit il vit Rémi tenant un paquet qui degager une bonne hoddeur.


-Tien Rémi quesque tu... A mais oui ces vrai tu devais venir excuse moi j'etait un peu debousseler.-

Hiryu qui s'appretais a dormir n'avais que son bagi noir apres il etait torse nu. Il ne put empecher un baillement qu'il essaya neanmoin de le cahcer.

-Je t'emprit entre.-
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

rend une petite visite (pv Hiryu) Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite (pv Hiryu)   rend une petite visite (pv Hiryu) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:10

Il entra dans la chambre, apparemment Hiryu s'apprêtait a allé se couché et Rémi fut gêner de cette situation. Il tendit le paquet à Hiryu.

-j’ai fait des cookies, tu en veux.

Il u un sourire gêner et désolé.

-excuse moi de te déranger ! Tu t’âpreté peut être a dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

rend une petite visite (pv Hiryu) Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite (pv Hiryu)   rend une petite visite (pv Hiryu) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:27

-Oo des cooki ces sa ki sent aussi bon serieux je peut merci.-

Hiryu mangea le cookies ravies. Ils adorais les patisserie mais en plus celle la etait exquis. Pour ne pas parraitre impolis il n'en reprit pas pour l'instant

-Il sont exquis tes cookis. Et ces bon te tracasse pas pour sa, quand je m'ennuis je dort pour etre actif lorsque je sait quoi faire. Enfin ces une habitude que j'ai prise.-


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

rend une petite visite (pv Hiryu) Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite (pv Hiryu)   rend une petite visite (pv Hiryu) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:35

-il vienne juste de sortir du four

Il souriait en voyant qu'Hiryu se régalé, il aimait cuisiné des pâtisseries car comme ça, il fait des économies.

-ses une vielle recette de ma grand-mère. Le voyant hésitant il dit. Tu peux t'en resservir si tu veux

Il prit lui aussi un conquit et le mangea tranquillement

-alors ta journée ses bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

rend une petite visite (pv Hiryu) Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite (pv Hiryu)   rend une petite visite (pv Hiryu) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:23

-Quand ces chaud ces la que ces meilleur. -

Hiryu reprit d'autre cookis, il les appreciais pour leur saveur et leur teneur dans l'estomac.

-A ma journée mais cool j'ai fais de nouvelle connaiscence et je visite cette endroit j'ai trouver plein d'endroit charmant ou je pourrais aller pionser tranquillement, et toi ta journer.-
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

rend une petite visite (pv Hiryu) Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite (pv Hiryu)   rend une petite visite (pv Hiryu) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:53

Il termina son cookie, puis en pris un autre dans le paquet tout en écoutent Hiryu parler mais il prit le plus brûlant, ce qui lui brûla les doits ce qui u pour effet qu’il retire sa main du paquet en secouant la main.

- moi aussi elle c’est bien passé, j’ai fait des rencontres et tu a raison il y plein d’endroit charmant.

Il se mit à sourire secouant toujours la main car il était bouillant.

-et la je n’ai toujours pas trouvé quoi préparé pour demain soir, tu n’aurais pas une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

rend une petite visite (pv Hiryu) Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite (pv Hiryu)   rend une petite visite (pv Hiryu) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:37

-Tu ne ces pas koi preparer pour un cuisinier ces embetant. Bon une idée.... une idée... a je crois savoir. Si tu fesais differente sorte de poulet. Du poulet au curri, au citron, farci au pomme. Avec comme garniture tomate farci, ou pomme de terre cuit a la vapeur massarer dans du jus de tomate.-

Hiryu etait prit un peu de gesticulement il repeter beaucoup de euh, mouai, a sa pk pas nn, sa mouai, sans continuer de phrase, et il prenais des pose soit il s'asseyais en yoga se mit la main au menton, ou bras croiser, soit fesais le poirier, et autre mouvement.

-Enfin bon je pe pas trop te conseiller j'aime pas beaucoup de chose je suis un difficile. Et j'aime des truc asser zarb aussi.-
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

rend une petite visite (pv Hiryu) Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite (pv Hiryu)   rend une petite visite (pv Hiryu) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:04

-je verrais, mais merci du conseil

Rémi plein de souci en tête son oncle n'allait pas bien se moment, et son fils pillait son argent et lui qui préparé des pals des mois à l’ avance ce n’était pas la grande forme mental.

-tu veux faire quoi, plus tard ?

il voulait se changer les idées alors il changea de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hiryu Tokito
~Eleve paresseux~
Hiryu Tokito


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : sa depend de sont humeur et des jour. (Surtout hetero)
Dominant(e) ou/et dominé(e) : sa depend des foix
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 17/08/2007

rend une petite visite (pv Hiryu) Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite (pv Hiryu)   rend une petite visite (pv Hiryu) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:23

Hiryu adorais le poulet et l'idée qu'il puisse en faire lui fit laichais les babines. Mais il vut que Rémi avais d'autre idée en tete qui le tracassais.

-Hein moi le metier que je veut faire plus tard. Bes je voudrais bien faire patissier boulanger mais en venant ici j'ai beaucoup moin de chance de le faire donc je vais faire ... euh bes je sais pas en faite.-

*Met une main derriere la tete et tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rend une petite visite (pv Hiryu) Empty
MessageSujet: Re: rend une petite visite (pv Hiryu)   rend une petite visite (pv Hiryu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rend une petite visite (pv Hiryu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PV Hiryu)
» Rp avec Hiryu
» Presentation Hiryu Tokito
» cour de musique(Hiryu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Deuxième étages :: Chambres des élèves :: Chambre n°3: Shun'en, Emiko, Hiryu, Shuzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser