Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre (PV Kyogo Ashiya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jei'Owen
Invité




Rencontre (PV Kyogo Ashiya) Empty
MessageSujet: Rencontre (PV Kyogo Ashiya)   Rencontre (PV Kyogo Ashiya) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:28

Agreian s'était rendu rapidement au pensionnat, pour poser ses affaires, il était repartit rapidement à l'aéroport pour attendre un jet personnel contenant son matériel et son véhicule. L'avion atterit et le jeune homme attendit, avec l'impatience d'un gosse, de récupérer son dernier bagage. Après avoir signé et montré des papiers pour attester que le véhicule était bien à lui, il récupéra son casque et ses clés. Son casque était noir et la visière était teinté, faisant office de lunette de soleil quand il y en avait. Il avait enjambé sa moto, un casque en plus sous la selle comme toujours, un sac à dos.
Le jeune homme sourit en regardant dans les vitre de l'aéroport. Il n'avait pas encore mit le casque, et donc pouvait voir comme il faut son reflet sur la vitre. Lui vêtu de noir, des gants en cuir noirs, une moto noire, un casque noir... Un fantôme, c'était la ressemblance la plus probable que l'on ferai de lui si on le voyait conduire de nuit. Il mit le casque et mit le contact. Agreian démarra la moto et la laissa chauffer un petit moment. Il allait y aller mollo, avec une 1800cc c'est plutôt une conduite calme qu'il devait adopter... Du moins de jour... Il passa la première, accéléra doucement et alla vers la ville.
Il arriva finalement dans la métropole et visita les rues. Il passa devant un temple et continua sa route. Puis il regarda derrière et devant. Personne tant mieux, il fit demi-tour et s'arrêta devant l'édifice. Il n'était jamais entré dans un temple, et il était curieux de voir à quoi ça ressemblait. Il gara la moto sur le trottoir, coupa le contact et sourit en retirant le casque. Il était en milieu d'arpès-midi et la plupart des gens travaillaient à cette heure-ci. Le jeune homme retira les clés après avoir vérouillé le guidon et fermer le robinet d'essence.
Il se dirigea vers le bâtiment et poussa la grande porte. Il regarda l'intérieur et entra. N'étant pas croyant de la moindre religion, il n'était pas venus prier, mais plutôt visiter. Il ne vit personne et avança un peu plus, il regardait à droite et à gauche mais il ne voyait personne. Bon tant pis, il se retourna et tomba nez à nez avec une jeune femme, il fit un petit bond en arrière, tira à moitié un poignard de sa ceinture, et soupira. Il avait était prit par surprise, mais rien de dangereux, il rengaina la lame et regarda la jeune femme et lui dit.

" Excusez mon réflexe, ancienne habitude, je suis Jei'Owen Agreian, professeur de mathématiques à Etsuraku Gakkou. Et vous charmante demoiselle, puis je connaître votre nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

Rencontre (PV Kyogo Ashiya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kyogo Ashiya)   Rencontre (PV Kyogo Ashiya) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:57

Kyogo avait eu une matinée assez eprouvante au pensionnat, elle venait d'avoir reçu des nouvelle affaires de ses parentset de ses amis et elle avait tout mis en ordre dans sa chambre la bas au pensionnat, elle s'ennuyait attrocement et avait decider d'aller se promener, elle avait enfiler un ensemble plutot jolie et etait partie se promener hors du pensionnat, elle vit un temple, elle qui avait toujours eu l'hbitude d'etre elevé a l'interieur aprés les heure de cours ne vit que celui e chez elle, alors elle se dirigea vers le batiment et y entra pour admirer l'interireur, elle n'eu aps le temps d'y penetrer qu'un jeune homme se retrouva nez a nez avec elle, aprés qu'il ai surtsauter, sortit son arme pour finallement la rengainer, il s'adressa a elle, elle lui souria comme a son habitude et dit

Oh, et bien en vous en faites pas, je comprend, et euh etsuraku gakkou dites vous? professeur de mathematiques? et bien dire que je suis nule en maths, je tombe sur la bonne personne xD, bref plaisanterie a part, je me presente, Kyogo Ashiya, surveillante de ce pensionnat parmi d'autres collegues ^^

Elle decida de ce taire sur le fait qu'elle avait aider a la creation de ce pensionnat, elle ne voulait pas qu'il fuit en sachant cela
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




Rencontre (PV Kyogo Ashiya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kyogo Ashiya)   Rencontre (PV Kyogo Ashiya) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:47

*Kyogo Ashiya ? J'ai déjà lu ce nom quelque part... Mais où ?*

Le jeune homme sourit et inclina un peu la tête, en disant :

" Mademoisselle Ashiya, je suis sincèrement enchanté de faire votre connaissance. Si un jour vous voulez un cours particulier, faîtes moi signe je suis là pour çà et je serai à votre entière disponibilitée... "

Le jeune homme avait parlé sans sous-entendus, il avait presque oublié la particularité de cette école, et dire ça pouvait être prit comme une invitation... Mais bon il était là pour donner des cours d'algèbre et de géométrie, mais aussi pour assouvir les plaisirs de la gente féminine si elle en avait envie. Puis ses pensées revinrent sur la jeune femme. Où avait-il lu le nom ? Il mit une main dans sa poche et sentit un papier. Agreian le sortit et le parcourut rapidement. C'était le prospectus pour Etsuraku Gakkou... Il le lut rapidement et vit un nom en particulier qui retint son attention : Ashiya Kyogo. Il leva les yeux vers la jeune femme et lui sourit.

" Je savais que votre nom m'était famillier. Je l'avait lu là-dedans... Vous êtes l'une des personnes ayant aidé à mettre ce pensionnat en service. C'est vraiment une bonne idée que vous avez eut vous et vos collègues. Ce n'est pas tous les jours que l'on tombe sur des établissement comme celui-ci. Je vous suis reconnaissant de l'avoir créé. Il y a juste une chose qui m'intrigue, c'est pourquoi ,ne pas me l'avoir dit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

Rencontre (PV Kyogo Ashiya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kyogo Ashiya)   Rencontre (PV Kyogo Ashiya) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:32

Gné, eto......... et bien, je l'ai caché car je ne voulais aps que vous preniz la fuite, certe j'ai la richesse amis rien d'autre vous savez, mais je n'ai pas le reste, enfin passons, je vais parraitre sans aucun interet, je ne voulait pas vous deranger, pardonnez moi de mon intrusion dans ce temple almors que vous y etes

Elle alla pour sortir du temple en tournant sur elle meme ses cheveux tournoyant autour d'elle, mais elle se pris un cailloux et trebucha en se todant la cheville, elle tenta de se relever, mais avec grande peine, elle retomba illico presto au sol en gemissant de douleur, decidement sa maladresse lui jouera toujours des tours
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




Rencontre (PV Kyogo Ashiya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kyogo Ashiya)   Rencontre (PV Kyogo Ashiya) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:01

Le jeune homme la regarda surprit et s'apprêta à parlermais elle lui tourna et allait sortir lorsqu'elle trébucha. Elle essaya de se relever et Agreian s'approchait pour l'aider. Avant d'arriver à elle, la jeune femme était à nouveau debout avant de retomber tout de suite. Le jeune professeur n'avait pas réussit à l'empêcher de tomber, mais il l'avait rattrapé avant qu'elle ne se fasse un peut plus mal. Il l'allongea au sol et l'entendit gémir à cause de la douleur. Kyogo devait s'être tordu la cheville pour avoir du mal à tenir debout. Il la regarda et lui sourit pour la rassurer. Il en profita pour lui dire.

" Pourquoi aurai-je pris la fuite ? Non, vous ne paraîssez pas sans interêt, et vous ne m'avez nullement dérangé. Et pourquoi vous excuser alors que ce temple est ouvert à tous ? Ce n'est pas parce que j'y suis que vousne devriez pas y être aussi... "

Agreian fit un doux sourire, passa un bras sous les genoux de la jeune femme et son autre bras était dans le dos de la jeune femme. Il se leva en la portant dans ses bras et lui dit.

" Vous êtes déjà montée en moto ? Sinon, vous vous collez à moi, vous vous tenez à ma taille, et vous suivez mon corps lorsqu'il penche à droite ou à gauche, et n'ayez pas peur de l'inclinaison dans les virages, je sais ce que je fais. "

Il fit un sourire rassurant en parlant et amena la jeune femme dehors. Il lui mit un casque doucement et mit le sien. Il la mit à l'arrière de la moto et grimpa sur le véhicule en faisant en sorte que le pied ne touche pas Kyogo. Il alluma le moteur pour le faire chauffer et lui dit après avoir relevé leurs visières.

" Bien, direction l'hôpital ^^' "

Le jeune homme passa la première et descendit du trottoir en regardant qu'il n'y avait aucune voiture qui arrivait et suivit les panneau "Hôpital". Au bout d'une vingtaine de minute de conduite, Agreian s'arrêta devant le centre hospitalier de la ville et coupa le contact. Il descendit et prit la jeune femme dans les bras pour la faire descendre elle aussi de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (PV Kyogo Ashiya) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (PV Kyogo Ashiya)   Rencontre (PV Kyogo Ashiya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (PV Kyogo Ashiya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashiya Kyogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser