Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3}

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Empty
MessageSujet: De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3}   De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:38

Kyogo etait de retour de la plage accompagné de Agreian et de son entorse, en effet la jeune fille, ne voulant en faire qu'a sa tete avait voulu malgrés le fait qu'elle ai une entorse aller a la plage pour se baigner, elle y avait passer un agreable moment, pour ne pas dire exellent, elle arriva devant la porte et trouva un mervilleux papier signé de la direction du pensionnat en lui informant que le nouveau professeur de mathematiques lui servirait de nouveau compagnon de chambre, autrement dit le jeune homme appeler Jei'owen Agreian, elle se retourna d'un coup vers Agreian et lui tendit le papiers

Alors, chambre numero onze? remarque je suis la deux, pas la huit xD, tu vois, ma cervelle a fait des merveilles encore une fois ^^", enfin bref bienvenu cher partenair de chambre, par contre et bien euh........ elle est adapté a moi enfin je ve dire que j'ai pas changé la deco de ton coté je suis desolé, si ça te plait pas je changerais, tu n'auras qu'a me le dire

Elle ouvrit la porte et entra la premiere, la chambre etait composer d'une tapisserie laissant coire a un decor comme s'il s'agissait du coeur de l'ocean et les meuble suivait ce decor, elle alla sur son lit et regarda celui en face d'elle, elle se leva enleva un petit robot rose eteint que ses parent lui avait envoyer la veille (comme sur mon avatar et ma baniere >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Empty
MessageSujet: Re: De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3}   De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:58

Le jeune professeur était monté avec Kyogo pour l'accompagner à se chambre. Il lui avait dit qu'il était dans la chambre onze, et elle dans la chambre huit. Résultat, tout les deux se retrouvaient ensemble dans la chambre numéro deux...

" Gomen nasai ^^' Toi c'est pas grave si ton cerveau te joue un petit tour de temps en temps... Moi je suis professeur de mathématique et je retiens même pas un nombre... Ça risque d'être comique en cours si j'oublie les chiffres que je manipule. Et ce n'est pas grave, je suis pas difficile en décoration ^^ "

Agreian entra dans la chambre après avoir laissé passer la jeune surveillante. La tapisserie laissait croire qu'il s'agissait de l'océan, les meubles suivaient le décor. La jeune femme alla sur son lit, puis regarda le jeune homme. Il s'assit sur le lit qui faisait face à celui de Kyogo. Celle-ci se leva et prit un petit robot rose. Agreian pencha la tête et sourit.

" C'est sympa comme déco, moi ça me plait. Dis... Qu'est-ce que c'est ? "

Il désigna le robot du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Empty
MessageSujet: Re: De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3}   De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:39

{ouinnnnnn je dois tout rettapper}

Ah, ce n'est pas grave, ça arrive a tout le monde de faire des erreur, regarde moua, j'en suis la preuve vivante, tout comme je suis la preuve de plein d'autres choses -_-", bref, euh ce que c'est que cette petitte boule? eh bien ça s'appelle un Haro, un ami a moi m'en construit et comme il ne peux pas trop les envoyer, mes parents s'en chargent, ainsi je peux les avoir, j'en ai encore quattre autre a coté regarde

Elle se dirigea vers un petit endroit et pris en effet quatre autre petites boules toute de taille differente ainsi que de couleurs differentes: Un bleu turquois, un orange, un jaune et un rouge, elle apuya sur un boutons de chaque engins et elle se mirent en marche, elle possedaient deux petites oreilles sur les cotés leurs permettant de voler dans les airs un peu comme un oiseau, elle vinrent ou plutot trois d'entre elles vinrent a volé autours du jeune homme en lançant des "Haro, haro, haro.....", Kyogo les rappela et les envoya dans une partie de son armoir qu'elle avait ammenager exprés pour eux, puis elle se retourna vers agreian et mis ses main derriere son dos en lui disant

Oh, euh désolé pour eux, ils ne sont pas habitués a voir des nouvelles personnes, je suis toujours toute seule ici, mais ceci dit, il ont l'air de beaucoup t'aprecier, de plus on sera tranquilles, ils ne viendront que si on les appelle, ils ont une sorte d'inteligence artificielle d'aprés leur createur, tu veux essayer pour voir? tu peux si tu ve...... AOUCH, ça fait mal >__<

Elle ne put finir sa phrase que sa cheville la lança a nouveaux et elle du s'assoir sur son lit, elle enleva l'atelle et vit que sa cheville etait toute rouge, mais avec la nuit la douleur passerait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Empty
MessageSujet: Re: De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3}   De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:29

Agreian regarda les petits robots qu'avait amené Kyogo. Elle en avait cinq, tous de tailles différentes et de couleurs différentes. C'était rond et ça avait des sortes d'oreilles qui leur permettaient de voler. La jeune femme les avait activé et trois de ces Haros, vu que tel est leurs noms, tournèrent autour du jeune homme en prononçant "Haro" à tue-tête. Le mathématicien lança un regard curieux et amusé aux machines. Kyogo les rappela et elles allèrent s'installer dans l'armoire de la jeune femme. Celle-ci se tourna vers Agreian, et passa ses mains dans son dos. Le jeune homme sourit en l'entendant s'excuser pour l'attitude de ses robots, disant qu'ils n'étaient pas habitué à d'autre présence que la sienne. Et qu'en plus les ces petites choses avaient l'air de l'apprécier. Elle lui proposa d'essayer de les appeler car apparement ils ne réagissaient que si on prononçait leurs noms. Comme ça ils ne serraient pas dérangé. En pleine phrase la jeune femme poussa une plainte de douleur s'assit sur le lit. Agreian se précipita vers elle pour regarder la cheville de Kyogo, qui avait retiré son atelle. La cheville était rouge et le jeune professeur sourit avec douceur, sortant de sa veste un tube de crème en faisant un petit clin d'oeil.

" C'est fou ce que l'on peut taxer dans un hôpital ^^ C'est contre la douleur. Je ne sai spas si c'est réellement efficace, mais laisse moi te l'appliquer... "

Il déboucha le tube et versa de la crème sur les doigts. Il posa doucement ses doigts enduient du produit sur la cheville de la jeune femme, appliquant la crème avec douceur et précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Empty
MessageSujet: Re: De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3}   De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:48

Kyogo ainsi donc assise sur sont lit, vit le jeune homme s'y assoir et prendre un tube creme en parlant de taxage a l'hopital xD, elle mit une main devant sa bouche et rigola legerement, lorsqu'il se mit a etaler la creme sur sa cheville ell trembla, ou plutôt elle frissona sous la caresse de ce dernier, elle le regardait, et elle avait envie de l'embrasser, mais cette fois ci elle ne fit pas comme a la plage, elle se retin bien que dificillement, mais pourquoi le voulait t'elle, et si il la rejetait, s'il etait gentil simplement pax elle etait bléssé, puis elle demanda au jeune homme se souvenant du moment avant qu'ils montent sur la moto pour changer ses idées bizarres

Dis, euh........ pour tout a l'heure........ euh, et bien, tu voulais....... me dire quoi? tout a l'heure....... avant de monter sur ta moto pour revenir.......tu n'as pas pu le dire, enfin tu n'as pas voulu ou bien même osé, j'ai fait......... j'ai fait une betise?
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Empty
MessageSujet: Re: De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3}   De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:22

Agreian sourit en entendant la jeune femme rire doucement du fait qu'il avait "emprunté" un produit de l'hôpital. Il passa la crème sur la cheville de la jeune blessée doucement, il la sentit frissonner et leva la tête pour la regarder dans les yeux. Il espérait que le frisson n'était pas dû à une douleur qu'il avait fait subir à Kyogo en lui passant la pommade. Lorsque la surveillante lui demanda ce qu'il voulait lui dire avant de partir de la plage, le jeune mathématicien détourna la tête vers la gauche, ne laissant que la partie droite du visage visible à Kyogo, c'est à dire celle totalement cachée par ses cheveux argentés. Il se dissimulait derrière ce rideau argenté, cachant le rouge qui montait au joue. Il continua son action et dit d'une voix hésitante.

" Tu... Tu te souviens à la plage ? Lorsque tu m'as demandé ce que l'on ressent quand l'on aime quelqu'un... "

Il attrapa un bandage et l'enroula avec une grande douceur autour de la cheville de la jeune femme. Il se nettoya les mains sur un mouchoir en papier. Il avait fait tout ça sans regarder la jeune femme dans les yeux. Agreian avait laissé passé un assez long instant avant de recommencer à parler, espérant qu'il aurait finit de rougir, mais au contraire plus il attendait plus il avait l'impression de devenir une tomate. Il ouvrit la bouche pour laisser s'échapper des mots.

" Je... Je t... "

Sentant que les mots ne voulaient pas sortir, le jeune professeur s'assit à côté de Kyogo et posa sa main droite sur la joue gauche de la surveillante. Il rapprocha son visage du sien et l'embrassa... Un baiser emplit de tendresse et de douceur. Il décolla les lèvres de celle de la jeune femme et lui dit en la regardant dans les yeux.

" Cette journée avec toi c'est passée trop rapidement... Je me sens bien avec toi... Je veux rester près de toi... "

Il sourit tendrement, sa main toujours sur la joue de Kyogo, il bougea le pouce avec douceur pour lui faire une douce caresse. Il ferma les yeux et rougit un peu plus. Les mots qu'il voulait dire depuis un long moment sortirent enfin, sous la forme d'un murmure.

" Je... Je t'aime... De tout mon coeur... "

Il espérait que la jeune femme ne le repousserai pas, il baissa la tête attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Empty
MessageSujet: Re: De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3}   De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:40

Elle ne s'y attendais pas mais elle l'esperait tant, entendre ses mots a lui, pour elle, ses sentiments, elle attendit, encore sous le choc, puis le jeune homme baissa sa tête, elle se rapprocha de lui, et posa sa tete sur le sommet du crane d'Agreian, elle pleurer parce qu'elle etait heureuse, quelle baka elle faisait franchement, ce qu'elle attendait se produisait et elle, elle pleurait

Je........ je n'ai jamais connu....... ça euh en fait, c'est nouveau pour moi, je...... je crois que moi aussi je t'aime, je ve t'avoir contre moi, tout savoir de toi, je ne veux pas me separer de toi, enfin, jespere ne pas tro te deranger en disant tout ça, mais.......... mes sentiment sont là

elle laissa aller contre lui, et proceda on ne sait par quel moyen et se retrouva en dessous de lui, elle resserra son etreinte encore plus, elle sentait la chaleur du jeune homme contre elle, il pouvait sentir son soufle sur sa peau a lui, elle commença a l'embrasser dans le oup, puis elle se stoppa pensant qu'il penserait qu'elle allait trop loin, mais au font elle sentait un feu, une etrange senstion qu'elle n'avait jamais ressentit
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Empty
MessageSujet: Re: De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3}   De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:12

La jeune femme se rapprocha de lui et posa sa tête sur le sommet de son crâne. Il sentit quelque chose de liquide sur son crâne et entendit Kyogo pleurer. Il leva les yeux et vit une expression heureuse sur le visage de la jeune femme malgré les larmes qu'elle versait... Elle pleurait car elle était heureuse. Elle lui dit que c'était la première fois qu'elle ressentait ça, et que c'était nouveau pour elle. Elle croyait que elle aussi l'aimait, et il comprenait qu'elle ne soit pas sûre d'elle, vu que c'était quelque chose qu'elle découvrait. La jeune surveillante lui dit qu'elle le voulait contre elle, tout savoir de lui et ne jamais être séparée du jeune homme. Il sourit tendrement, même s'il ne versa aucune larme, l'émotion se voyait dans les yeux.

" Tu ne me déranges absolument pas en disant ça... Au contraire, ça me rassure... "

Kyogo se colla contre Agreian et il ne sut pas comment, mais il se retrouva au dessus d'elle. Elle resserra son étreinte, et le jeune homme passa doucement ses bras dans le dos de la jeune femme. Il ressentait la chaleur de la surveillante, leur souffle contre la peau de l'autre. Il poussa un soupir de plaisir lorsqu'elle l'embrassa dans le cou, puis elle s'arrêta. Le jeune homme sourit et lui fit un clin d'oeil. À son tour, il posa ses lèvres dans le cou de la surveillante, jouant de la langue sur la peau, remonta jusqu'au visage de la jeune femme et murmura avec une pointe de timidité dans la voix.

" Tu veux peut-être aller plus loin ? "

En parlant, il avait descendu sa main gauche le long du dos de Kyogo et l'avait fait s'arrêter sur sa hanche droite, tandis que la main droite partie caresser le visage de la jeune femme avec douceur et tendresse. Il joignit ses lèvres à celle de la surveillante et laissa glisser sa langue dans la bouche de son amour, pour aller caresser avec douceur la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Empty
MessageSujet: Re: De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3}   De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:49

Lorsqu'il fit un jeu de sa langue sur la peau de la jeune fille elle frissona, elle avait une boule a l'estomac, en effet, les nouvelle experience la tendait souvent, mais une fois dans le bain, elle ne l'etait plus, elle lança un petit regard tout kawai au jeune homme lorsqu'il lui demanda avec une pointe de timidité si elle voulait aller plus loin, elle en avait envie en quelque sorte, mais elle etait un peu angoissé quand meme, elle ne voulait pas paraitre pour ce qu'elle n'etait pas, maintenant penserait t'il ça ou penserait t'il qu'elle ne l'est pas

Plus..... plus loin comme tout les deux dans une piece, la lumiere de la lune pour seul eclairage........ eto..... je.......... je ne suis pas encore aller ....... enfin, euh je l'ai jamais fait, tu ne voudrais pas avoir honte quand meme, c'est vrai qu'a 19 ans, c'est bizarre nan de voir des fille encore comme ça? Mais je suis comme ça alor j'assume tant pis, j'aime ton odeur, je t'aime toi tout simplement, mais je ne veux pas aussi paser pour une fille facile, si tu voisce que je ve dire -//////-
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Empty
MessageSujet: Re: De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3}   De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:14

Agreian eut un petit sourire timide en l'entendant lui donner sa réponse. Kyogo lui dit qu'elle n'était jamais allé aussi loin, qu'elle ne l'avait jamais fait. Elle lui demanda si une fille encore vierge à 19 ans c'était pas bizarre. Elle ajouta qu'elle assumait, et qu'elle aimait l'odeur du jeune homme, et qu'elle l'aimait lui tout simplement. En rougissant, la jeune surveillante dit au jeune mathématicien qu'elle ne voulait pas paraître une fille facile. Il lui offrit un sourire rassurant et fit un clin d'oeil en murmurant.

" Ne t'inquiètes pas, tu n'est pas une fille facile ^^ Si c'était le cas ça ferait longtemps que tu l'aurais déjà fait... Mais si tu ne veux pas je ne t'y obligerai pas, ne t'en fais pas. "

De sa main gauche, Agreian caressa doucement la hanche droite de Kyogo pour finir "innocemment" sur les fesses de celle-ci, tandis que la main droite du jeune homme caressait les doux cheveux de la jeune femme. Il la réembrassa dans le cou en espérant qu'elle ne le repousserait pas. Le mathématicien décolla ses lèvres du cou de sa partenaire pour aller lui mordiller le lobe de l'oreille droite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyogo Ashiya
¤Admin Sadik¤ ~Surveillante~
Kyogo Ashiya


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Heterosexuelle a tendence bisexuelle °w°
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Cela depend de qui, de pourquoi, et de comment >_
Emploi : ~°~ Surveillante sadike xD ~°~
Date d'inscription : 09/08/2007

De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Empty
MessageSujet: Re: De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3}   De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:13

Elle frissona sous les caresse du jeune homme, elle avait la bouche entrouverte, elle avait une boule a l'estomac, elle ne voulait qu'une chose, que le jeune homme sois doux, en effet, elle n'avait jamais passé ce cap et elle avait entendu dire que si cela se passait trop vite, la fille pourrait avoir mal, elle le regarda elle se redressa en le redressant avec elle et demanda au jeune homme tendrement

Si........ si on va jusqu'au.......... enfin jusqu'au bout....... j'aimerais que tu sois doux........ c'est ma premiere fois, enfin je suis bete de penser comme ça, mais c'est tout ce que je te demande, je voudrais que ça me reste un bon souvenir si tu vois ce que je ve dire, enfin je suis aussi un peu anxieuse, mais j'ai confiance en toi, je sais que tu sera comme il faut avec moi

elle resta dans cette position, la tete conte son torse elle avait la tete penché, penserait t'il qu'elle est puerile, qu'elle pense betement O_o, elle n'esperait pas, mais bon, ce n'etait pas grave, comme d'habitude elle acceterait et se tairait, maiselle ecouter le bruit de la nuit autrement dit le silence, en attendant que le jeune homme prenne la parole
Revenir en haut Aller en bas
Jei'Owen
Invité




De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Empty
MessageSujet: Re: De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3}   De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:32

Agreian eut un sourire doux et rassurant lorsqu'il entendit la jeune femme lui demander avec tendresse d'être doux avec elle, vu que c'était sa première fois. Elle voulait que ça devienne un bon souvenir. Kyogo lui faisait confiance pour être comme il le fallait avec elle. La jeune surveillante ne dit plus rien. Le jeune professeur ne dit rien non plus, et se contentait de sourire, caressant avec douceur les cheveux de la jeune femme. Celle-ci avait la tête posé sur son torse. Il lui releva la tête et l'embrassa avec toutes la douceur et toute la tendresse dont il était possible. Il voulait la rassurer un maximum, vu qu'il ferait n'importe quoi pour lui donner tout ce qu'elle voulait. Le mathématicien voulait lui offrir le plus beau et le plus doux des souvenirs. Il rompit le baiser et lui dit d'une voix réconfortante.

" Je ferai en sorte que tes désirs soient exausés... Hime. "

Il l'embrassa dans le cou, lui laissant un suçon et jouant de la langue sur la peau de sa bien-aimée. Il caressa le dos de la jeune femme doucement, suivant la colonne de Kyogo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Empty
MessageSujet: Re: De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3}   De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour et....... nouveau coloc' O_O {PV Agre =3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de retour (pv Sun)
» Retour des freres.
» Seul et nouveau T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Deuxième étages :: Chambre des personnels :: Chambre n°2: Kyogo Ashiya & ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser