Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Shin le Docteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi Shuon
~protecteur de yuki~
Shinichi Shuon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée de Shin le Docteur Empty
MessageSujet: Arrivée de Shin le Docteur   Arrivée de Shin le Docteur Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:17

Shin qui avait enfin reçut une réponse à sa candidature, était ravie de se rendre sur son lieu de travail, lieu qu'il ne quitterait pas de si tôt. En effete il avait vraiment appréciait ses études de médecines et aspirait de travailler avecles infirmiers et les infirmières de l'établissement, il esperait que tous ensemble ils feraient du bon travail. Mais il était certain que tout se passerait pour le mieu.

Il fit ses adieux à ses parents, bien qu'il allaient les revoir c'était obligé de toute façon et puis il les aimaient, enfin là c'était unnouveau départ, et il esperait qu'on le prenne au sérieu et non comme le fils des Shuon. Enfin...Il sortit et monta dans sa voiture, il démarra et se rendit rapidement sur les lieux. Il gara sa voiture au parking, prit sa valise, et regarda la batise avec un petit sourire.

*C'est mieu que ce que je pensais...* dit-il en avancant doucement les cheveux dans le vent il s'arrêta devant un rosier et il prit une rose qu'il garda aveclui en franchissant le hall.

*C'est plutôt grand à voir..* dit-il en constatant cela, pas facile de se réperer

*Je vais attendre qu'une demoiselle ou quelqu'un m'aide à m'orienter*
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/index.htm
Yuki Maeda

Yuki Maeda


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominé
Emploi : pensionnaire
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée de Shin le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin le Docteur   Arrivée de Shin le Docteur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:54

Cela faisait plusieurs jours que Yuki était arrivé dans cette école et dans l'ensemble on pouvait dire que le bilan était assez mitigé pour le moment...Il avait rencontré plusieurs personnes, certaines l'avaient aidé, d'autres l'avaient envoyé promener comme à chaque fois...Mais il en avait l'habitude à force...après tout pourquoi les choses seraient-elles différentes ici? On s'était toujours moqué de lui, on l'avait souvent frappé ou tout simplement ignoré, ce qui était peut-être la pire des choses... Il avait trop souvent l'impression d'être un moins que rien, d'être invisible tout simplement...Mais était-ce sa faute s'il était si timide et s'il aimait les garçons? En tout cas c'était ce que certains avaient l'air de croire...

Bref, Yuki venait de quitter sa chambre en quête d'air frais car il ne supportait plus de rester enfermé tout le temps...Il descendit donc les marches qui menaient au hall pour ensuite pouvoir franchir la grande porte qui menait à l'extérieur, dans cette cour où il était tombé à son arrivée...Il allait devoir se montrer très prudent cette fois-ci s'il ne voulait pas que cela se reproduise!
Alors qu'il en était à la moitié des marches, il aperçut quelqu'un dans le hall...Il avait une valise et il avait l'air un peu perdu...Sans doute un nouvel arrivant...Mais Yuki n'avait nullement l'intention de l'accueillir, car à tous les coups il allait lui demander de l'aider...certes le jeune homme n'était pas méchant, au contraire...mais il était tout simplement trop timide pour aborder les gens et pour leur servir de guide! Aussi décida-t-il de rebrousser chemin...en plus cet inconnu avait l'air de quelqu'un qui allait se moquer de lui et ça, il n'en avait pas du tout envie!

Hélas, le sort en décida autrement et fit trébucher Yuki qui tomba dans les escaliers et glissa jusqu'en bas! Il fallait dire que le pauvre était très maladroit en plus d'être timide...Il atterrit donc au pied des marches, à plat ventre! Lui qui n'avait pas voulu se faire remarquer...c'était raté! En plus il s'était fait mal en tombant...génial! A présent il allait sûrement entendre des rires moqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Shuon
~protecteur de yuki~
Shinichi Shuon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée de Shin le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin le Docteur   Arrivée de Shin le Docteur Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:13

Shinichi regardait par la fenêtre il s'ennuyaitun peu totu seul à vrai dire, mais il ne pouvait blamer personne faut dire que c'était normal d'attendre ici quand on venait d'arriver après tout, puisque forcement on ne pouvait savoir ou aller, c'était normal. Enfin il n'aimait pas vraiment attendre d'habitude, mais cette fois-ci bizarrement il prenait son mal en patience.

Il tournait le dos aux escaliers et marcha tranquillement sans faire de bruit admirant la décoration tout en pensant à ce qu'il ferait en entrand dans l'infirmerie...Il se demanda comment était les infirmiers et infirmières , enfin pour le moment cela n'avait pas vraiment d'importance, il tourna la tête et regarda dehors, le soleil éclairait les cheveux d'or de Shin tout comme ses yeux, il adorait le soleil...Il regarda son portable et l'eteignit avant de le fourrer dans sa poche, lorsqu'il entendit quelqu'un tomber des escaliers. Il tourna la tête et laisa sa valise là ou elle était, il accourut vers la personne qui s'était surement blessé.

"Est-ce que ça va?"demanda-t-il en l'aidan tà se relever, il l'aida àmarcher et l'asseya sur un banc.

""Je suis docteur alors si tu as mal quelque part dit le moi d'accord je ne te ferai pas de mal"lui dit-il avec un radieux sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/index.htm
Yuki Maeda

Yuki Maeda


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominé
Emploi : pensionnaire
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée de Shin le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin le Docteur   Arrivée de Shin le Docteur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:27

Yuki se sentait tellement idiot...pourquoi devait-il toujours tomber quand il y avait quelqu'un? Il resta par terre comme un crétin, n'osant plus bouger, ses genoux lui faisant mal à cause de la chute de tout à l'heure, génial, vraiment génial!
Il entendit alors les pas de quelqu'un qui accourait, non! Qu'il le laisse donc tranquille! Il allait sûrement encore se moquer de lui...Mais contrairement à ce que Yuki avait pensé, le nouvel arrivant l'aida à se relever, puis à marcher jusqu'à un banc sur lequel il s'assit. Il lui demanda si ça allait avant d'annoncer qu'il était médecin. Yuki sentit le rouge lui monter aux joues, surtout en voyant le magnifique sourire de cet homme. Peut-être s'était-il trompé sur sa première impression après tout...Il n'avait pas l'air de ces personnes hautaines, arrogantes qui ne voyaient que le bout de leur nez. De toute façon il fallait bien être un minimum altruiste pour devenir médecin, non? Et puis son sourire avait l'air tout à fait sincère.


"Je...ça va...merci...J'ai juste...un peu mal aux genoux, mais...c'est parce que je...suis tombé plus tôt..."

Il rougit de plus belle, se sentant vraiment plus qu'idiot. Il espérait seulement que cet homme n'allait pas le juger...Mais il n'avait pas dit toute la vérité car en plus d'avoir mal aux genoux, il avait mal un peu partout en fait, mais quoi de moins étonnant quand on avait vu la chute qu'il avait faite...Il allait sûrement avoir des bleus un peu partout...

"En fait je...j'ai mal...partout..."

Finalement il avait décidé de lui dire la vérité, on ne savait jamais...De toute façon il ne fallait jamais prendre une chute à la légère, parfois c'était plus grave qu'on ne le pensait...Mais bon, en l'occurrence Yuki n'avait rien de cassé, ni même une cheville foulée, juste des bleus et quelques douleurs qui partiraient sans doute rapidement. Il baissa les yeux, les joues toujours rouges pivoine...Il détestait cette timidité qui lui pourrissait la vie depuis si longtemps, mais hélas il n'avait jamais réussi à la surmonter...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Shuon
~protecteur de yuki~
Shinichi Shuon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée de Shin le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin le Docteur   Arrivée de Shin le Docteur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:50

Shin qui avait aidé le jeune homme à s'assoir était rester accroupie , vu sa chute il se doutait qu'il avait mal quelque part, peut-être la tête puisqu'il s'était cogné, enfin il regarda le jeune homme toujours en souriant, il avait ses mains sur les jambes du jeune home et quand celui-ci lui dit qu'il avait mal au genoux, Shin, se permit de remonter son jean au dessus de ses genours pour les regarder, tater pour voir s'il n'y avait pas un fellure ou quelque chose comme ça.

"Est-ce que ça te fais mal si je te fais ça?"demanda-t-il en pressant légérement son genoux, il avait remarqué qu'il avait des bleues de sacrés d'ailleurs...Vu sa chute cela était normal.

Il fit un sourire radieu au jeune homme qui lui dit qu'il était tomber plu tôt.

"tu n'as pas beaucoup d'équilibre alors...à moins que tu sois distrait"dit-il en souriant chaleureusement, Shin remarqua que le jeune homme en question rougissait,il trouvait cela trop mignon, d'ailleurs même s'il était très timide, Shin ne comprenait pas trop comment quelqu'un pouvait sembler si adorable.

Tandis qu'il était partit dans ses pensées le jeune homme lui avoua qu'il avait mal un peu partout et Shin lui ebourrifa les cheveux.

"Je m'en doute un peu...Et pour tout te dire je doute fort que tu ai quoique se soit de grave mais il faudra que tu viennes à l'infirmerie pour que je vérifie tout d'accord?lui dit-il en se releva.

"Dis moi comment tu t'appelles?"demanda-t-il en s'ettirantun peu avant de se présenter "Moi je suis Shinichi Shuon...Mais tu peux m'appeller Shin ça me dérange pas au contraire...Tu as des entécédant médicaux."
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/index.htm
Yuki Maeda

Yuki Maeda


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominé
Emploi : pensionnaire
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée de Shin le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin le Docteur   Arrivée de Shin le Docteur Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:46

Yuki se sentait tellement embarrassé et lorsque l'homme se mit accroupi et qu'il remonta son pantalon pour tâter ses genoux, il crut qu'il allait mourir tellement il était rouge à présent! Bien entendu l'autre ne faisait que son boulot, mais même face aux médecins, Yuki était mal à l'aise, c'était insupportable! Il grimaça en sentant une pression sur un endroit douloureux, mais ce n'était pas bien grave et ça passerait rapidement...
Le jeune homme détourna vivement le regard en voyant le sourire du médecin, un sourire très charmant, certes, mais un sourire qui le mettait encore plus mal à l'aise! Pas beaucoup d'équilibre? C'était surtout qu'il n'avait pas de chance et qu'il trébuchait sur tout ce qui se trouvait sur son chemin!

Lorsqu'il lui dit avoir mal un peu partout, Yuki sentit qu'on lui ébouriffait les cheveux, quoi? Mais pourquoi faisait-il ça? Voulait-il vraiment le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était déjà? En tout cas il était impossible d'être plus rouge qu'il ne l'était en ce moment...
Le médecin lui proposa alors de l'accompagner à l'infirmerie, même s'il doutait qu'il ait quelque chose de sérieux, mais après tout on n'était jamais trop prudent...En guise de réponse, Yuki hocha simplement la tête et s'apprêta à se lever quand l'homme lui demanda son nom avant de se présenter. L'appeler Shin? Yuki en serait bien incapable! Déjà qu'il ne parvenait pas à tutoyer la surveillante qui le lui avait pourtant demandé!


"En...Enchanté...Je m'appelle...Yuki Maeda..."

Des antécédents médicaux? Pourquoi lui demander une telle chose? Enfin, cela devait faire partie de la "procédure".

"Euh...non, je ne crois pas...je n'ai jamais eu de problèmes médicaux..."

Car même s'il accumulait les chutes et autres, il n'avait jamais eu de sérieux problèmes de santé, au contraire, on pouvait même dire qu'il était en excellente santé!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Shuon
~protecteur de yuki~
Shinichi Shuon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée de Shin le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin le Docteur   Arrivée de Shin le Docteur Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:37

Shin continuait de tater doucement le genoux de ce jeune homme, c'était bien la première fois qu'il voyait quelqu'un d'aussi maladroit mais il trouvait cela adorable à la fois, il rejeta sa tête en arrière por que ses cheveux ne l'ennuie pas avant de se remettre à regarder les jambes de l'élève...Qui étaient couvertes de bleues et Shin n'en revenait pas...Il se dit qu'il devait vraiment tomber souvent. En tout cas, il trovuait cela assez drôle comme rencontre, il n'aurait jamais crû être acceuillit de la sorte et finalement il préférait cette manière là aux autres, il se mettait déjà dans le bain, et enplus il rencontrait une personne qui lui semblait être un peu trop timidemais tout de même adorable.

Shin qui lançait quelques regards en biais au garçon voyait qu'il rougissait à vu d'oeil...Soit il était complétement timide soit il n'aimait pas vraiment les contact physique, du moins c'est ce qu'il lui vint à l'esprit...Il esquiva n sourire et uil lui remit son pantalon comme il l'était, il se releva et s'asseya à côté du garçon. Il voulait lui fairepasser quelques petites radios au cas ou, et regardait plus attentivement ses bleues pour lui donner une pomade, car si tout son corps était imprégné come ses genoux le pauvre ne devait pas vouloir aller à la piscine.

Shin ne dit rien pendant un moment réfléchissant à ce qu'il allait faire après et il fixa Yuki ...D'ailleurs celui-ci se présenta et il lui fit un grand sourire.

"Enchanté, Yuki je suis ravie de te connaître"dit-il chaleureusement, puis ensuite il lui dit dit qu'il n'avait pas d'antécédant médicaux...C'était déjà une bonne nouvelle. Shin se leva et semit face à Yuki.

"Bien, cela me paraît bien...tu peux marcher? Sinon je te porte!"dit-il en croisant les bras totu en lui faisant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/index.htm
Yuki Maeda

Yuki Maeda


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominé
Emploi : pensionnaire
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée de Shin le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin le Docteur   Arrivée de Shin le Docteur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:17

Yuki se sentait embarrassé et mal à l'aise, même si Shin était médecin et que donc il était tout à fait normal qu'il tâte ainsi ses genoux. De plus, il était sûr de n'avoir rien de sérieux, il l'aurait senti tout de même! Mais bon, on ne pouvait pas vraiment s'attendre à autre chose avec les médecins...
Le jeune homme se sentit soulagé lorsque Shin le lâcha enfin, mais la rougeur de ses joues était toujours plus que présente, quelle plaie tout de même!
Après les présentations, le médecin demanda à Yuki s'il pouvait marcher, sinon il le porterait et puis quoi encore? Le pauvre Yuki devint encore plus rouge qu'il ne l'était déjà et tentait désespérément de fuir le regard de l'autre...


"B...Bien sûr que je sais...marcher! Je n'ai...rien de cassé...juste des bleus...ce n'est rien..."

Mais pourquoi les médecins devaient-ils toujours envisager le pire? Il ne manquerait plus que ça, qu'il se fasse porter par cet homme qu'il ne connaissait même pas! Mais bon, il savait déjà qu'il n'allait pas pouvoir éviter un passage à l'infirmerie, il détestait ça et vu sa maladresse et sa malchance, il allait sûrement y passer pas mal de temps...Enfin, Shin avait l'air d'être quelqu'un de tout à fait gentil et sympathique, mais Yuki ne voulait pas abuser de cette gentillesse non plus...Aussi allait-il essayer de faire plus attention afin d'éviter le plus d'accidents possibles.
Comme pour prouver ce qu'il venait de dire, il se leva et fit quelques pas en direction du grand escalier qui menait aux étages supérieurs. Tout allait bien, pourquoi l'autre si'nquiétait-il? D'ailleurs était-il vraiment inquiet ou n'agissait-il ainsi que parce que son métier l'y obligeait? Peut-être qu'au fond il n'en avait rien à faire de Yuki, tout comme les autres gens qu'il croisait...après tout, qui s'inquièterait réellement pour quelqu'un comme lui?
Il poussa un petit soupir et se retourna vers Shin, le regardant timidement avant de baisser les yeux.


"Vous venez...?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Shuon
~protecteur de yuki~
Shinichi Shuon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée de Shin le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin le Docteur   Arrivée de Shin le Docteur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:36

Shin qui s'était assis regardait toujours son jeune compagnon qui ne cessait d'avoir les joues en feux à voir cela lui posait même problème mais le jeune docteur ne pouvait s'empecher de trovuer cela mignon même s'il chassait ses pensées de sa tête car après tout,Yuki était un élève et un de ses patient alors c'était comme mettre un panneau interdit en face de lui...Du moins c'est ce qu'il se persuader de croire.

Tandis que Shin essayait tant bien que mal de penser à autre chose car il fallait le dire, Yuki était vraiment mais alors vraiment adorable au yeux de Shin il devait se retenir pour ne pas lui sauter dessus et luif aire un gros calin...Après tout cela n'était pas de sa faute si un garçon mignon et super adorable était venu l'acceuillir, le pauvre docteur avait du mal à ne pas succomber à un charme pareil.

Enfin lorsque Yuki lui dit qu'il pouvait marcher, Shin lui refit un sourire radieux et le regarda marcher un peu tout en se dirigeant vers les grands escaliers. Toujours assis le jeune dicteur le regardait faire en souriant, c'était dingue comment il avait l'air de tout fair epour éviter son regard voir même tout faire pour l'éviter tout court...

*J'ai l'air si bizarre?* pansa-t-il un peu bléssé puis il s'avoua que non, et lorsque Yuki se retourna en lui dissant s'il venait Shin, lui fit un sourire de tombeur.

"J'arrive Yuki"dit-il en se levant, il mit ses mains dans sespoches et avanca vers le jeune homme

"Ne t'inquiète pas cela ne prendra pas trop de temps tu dois allez en corus non?"demanda-t-il en montant les marches pour se diriger vers l'infirmerie en compagnie de Yuki
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/index.htm
Yuki Maeda

Yuki Maeda


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : homosexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominé
Emploi : pensionnaire
Date d'inscription : 14/08/2007

Arrivée de Shin le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin le Docteur   Arrivée de Shin le Docteur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:21

Yuki n'était vraiment pas à l'aise et ça se voyait...Sans doute que Shin s'en était déjà aperçu et il devait se demander pourquoi il réagissait ainsi...Le jeune homme espérait seulement qu'il n'allait pas mal le prendre et croire que c'était à cause de lui qu'il était comme ça. C'était simple, il avait cette attitude envers tout le monde car il n'était jamais à l'aise avec personne et quand on le regardait de façon un peu insistante ou qu'on lui faisait des sourires charmeurs comme le médecin, c'était encore pire!
Bref, il se dirigea vers les marches, pas du tout enthousiaste à l'idée de devoir se rendre à l'infirmerie, mais il ne pouvait pas dire "non" et de toute façon c'était plus prudent et plus raisonnable de s'assurer qu'il n'avait pas de lésions plus graves quelque part, même s'il en doutait beaucoup...

Shin eut tôt fait de le rejoindre et lui assura que ça n'allait pas durer longtemps avant de lui demander s'il avait cours. Yuki réfléchit un moment, non il n'avait plus de cours, c'était d'ailleurs pour ça qu'il avait voulu prendre l'air tout à l'heure...


"N...Non, je n'ai plus de cours..."

Il espérait seulement que Shin n'allait pas le garder plus longtemps que nécessaire maintenant qu'il savait que Yuki n'avait rien à faire. Bah, quelle idée idiote, pourquoi ferait-il une chose pareille? Le jeune homme monta les marches en faisant attention à ne pas tomber une nouvelle fois et fort heureusement il arriva en haut sans encombres. Il attendit Shin avant de prendre le couloir qui menait à l'infirmerie, mais lorsqu'il se retourna brièvement pour voir si le médecin le suivait toujours, il tomba tout seul et s'affala sur l'homme, le faisant tomber aussi! Inutile de dire qu'il était rouge pivoine...Il regarda l'autre pendant quelques secondes, l'air très embarrassé, et ne put s'empêcher de penser qu'il avait quand même beaucoup de charme...à cette pensée, il s'affola un peu et tenta de se relever, mais il retomba une nouvelle fois sur ce pauvre homme, se cognant la tête contre la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi Shuon
~protecteur de yuki~
Shinichi Shuon


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend
Emploi : Docteur
Date d'inscription : 22/08/2007

Arrivée de Shin le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin le Docteur   Arrivée de Shin le Docteur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:02

Shin marchait doucement, il n'allait pas se presser pour son premier jour non plus, d'autant plus qu'il y avait Yuki qui devait ne pas être d'accord pour marcher plus vite avec tout les bleus qu'il avait . Shin montait donc les mains dans les poches, parfois il lançait de rapide coup d'oeil au jeune homme qui était tout aussi rouge qu'avant et cela lefit sourire, car il n'avait jamais vu une personne aussi timide.

Enfin il se dit qu'il allait arrêter de la regarder sinon le jeune homme ne destresserait pas du tout, il devait avoir l'air tendu...A son âge Shin se souvenait qu'il aimait bien être remarquait de tout le monde, des filles comme des garçons c'était le play boy du lycée...Et cela lui rappella son meilleur ami qui était partit à Okinawa et qui était lui aussi medecin, à se temps là son meilleur ami ressemblait beaucoup à Yuki point de vu timidité du moins.

*Je comprend pas pourquoi je trouve ça trop attachant et trop mignon les personnes timides* pensa-t-il en réfléchissant un peu. Shin soupira et continua à monter lorsque Yuki lui dit qu'il n'avait pas cour. Sur le coup Shin pensa que c'était bien car iln'aurait nullement le besoin de se presser pour l'examiner mais il se dit aussi qu'après Yuki allait peut-être croire qu'il en profitait... Shin soupira et avanca dans un couloir lorsque sans réelement comprendre pourquoi il tomba par terre avec Yuki.

Shin se frotta doucement la tête qui s'était cogné contre le sol et cela était assez douloureux, il regarda Yuki qui était au dessus de lui.

"Ca va?"demanda-t-il avant de le voir rougir à nouveau plus fort qu'auparavant et il se prit un coup de boule. Il poussa un peit "Aïe" puis se massa à nouveau le front...Il resta par terre un moment puis se releva et aida Yuki à se relever. Il le regarda et comme il était tout géné il se mit à rire/

"Ne t'inquiète donc pas ça fait partit des risques du métiers et puis jeveux bien recommencer quand tu veux"dit-il sans réaliser la porté de ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://black-stones.1fr1.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shin le Docteur Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin le Docteur   Arrivée de Shin le Docteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shin le Docteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser