Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 au lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: au lac   au lac Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:42

Rémi se baladait tranquillement, le regarda rêveur comme tous le temps, il s'imaginé avoir le plus grand restaurant du monde, avec la meilleur équipe en cuisine surpassant les meilleur cuisinier français, inventant de nouvelle recette jour après jour et que ses parent soi enfin fière de lui. C’était ça son rêve, enfin pour le réalisé il devait faire des économies car il ne pouvait pas compté sur ses parents, qui trouve se métier inutile et ni sur son oncle qui avait ses propre problème avec son fils qui dépensé chaque sous que son père gagné.

* bon je dois travaillé dur*

Grâce au travail qu’il pu avoir, il pourra faire son métier en faisait découvrir au enfant de nouvelle saveur. Il se mit à regarder le ciel comme il ne regardait ou il marchait il tomba dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:16

Ayumie faisait le tour du lac qui l'y avait devant le pensionnat et ellle pensser a plein de truc en meme temps!Est ce qu'elle aller se plaire au pensionnat,est ce que sa famille se porter bien,est ce qu'elle aller bien s'entendre avec ses collegues?Pleins de details casi insinifient,il arrivera ce qui arrivera!!!Elle fut sortit de sa reverie quand elle entendit un gros SPLASH elle penssa que quelque avait plonger dans le lac donc elle ne fit pas attention,et ensuite elle penssa a une autre chose bien moin amusante:et si quelqun qui ne savait pas nager etait tomber dans le lac ? Elle couru donc a l'endroit ou l'eau bouger le plus et elle se mit a appeller quelqun qu'elle ne connaissait pas.....

"Eh oh,y a quelqun???"
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:27

Rémi c'était pris une claque en forme d'eau froide qui n’était qu’autre que l’eau du lac, ce qui le sortie brusquement de ses rêvasserie, il sortie la tête de l’eau, le cheveux devant son visage, il les écarta pour voir plus claire et vit une belle jeune femme avec l’aire souciant, apparemment elle crus qu’il c’était noyé. Il dit d’une voie rassurante en mettant sa main derrière son coup avec un sourire gêné :

- ne vous inquiétez pas mademoiselle.

Il remonta sur la rive a coté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:33

Ayumie vit une tete resortir de l'eau ce qui forcemant la surpris car elle ne s'y attender pas!!C'etait le visage d'un garçon plus precisement,plutot mignon il fallait l'avouer....Elle le vit enir sur la berge a coter d'elle,elle laissa alors sortir un petit soupir de soulagement!

"Ouf vous ne vous etes pas noyer!"

Elle avait lacher une phrase toute simple d'une voix plutot douce,il fallait dire qu'elle avait eu drolement peur que quelqun se soit noyer!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:01

Rémi était trompé jusqu'au os, ça lui apprendra à rêvasser en marchant, mais c'était plus fort que lui, il s'asseyait sur l’herbe, enlevant ses chaussures pour enlever l'eau. Il regarda la jeune fille qui c'était inquiété pour lui, elle était très mignonne.

-excusez moi de vous avoir fait peur mais je suis souvent dans la lune et je ne regarde ou je met le pied.

Il dit ça d'une voix douce et rassurante, il avait seulement sur lui une chemise blanche et un baguit noir, il se releva et enleva sa chemise montrant son corps plutôt musclé par la même occasion. Il tendit sa chemise sur la sole avec ses chaussures et ses chaussettes a coté.

-je m'appelle Rémi, Rémi Lebeau je suis le nouveau cuisinier de Etsuraku gakkou.

Il dit ça en souriant et en tendant la main a la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:24

Elle souria au jeune homme et elle alla s'assoire a coter de lui,il lui avoua qu'il etait entrain de revasser et qu'il ne regarder pas ou il marcher!Ayumie ne pouvais pas lui en vouloir,ellefaisait la meme chos eil y avait a peine 5 minute!

"C'est pas grave,et je vous avouerez que moi meme je suis assez pensive!"

Elle souria un nouvelle fois et elle le vit enlever sa chemise il avait des tres beaux pectoros,elle les regarda un momment et elle tourna la tete,ce n'etait pas le momment de pensser a sa!!Ensuite il se presenta alors elle fit pareille

"Enchanter,moi c'est Ayumie Takagua,je suis surveillante a Etsuraku gakkou"

Elle serra la main du jeune homme et elle jeta encore un coup d'oeuil furtif sur son torse
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:33

Rémi avait remarqué qu'elle avait tourné la tête et il avait un petite idée de la raison de ça, il se assaillait au sol a coté de la belle Ayumie , qui travaillé dans le même établissement que lui, cette coïncidence le faisait sourire toue comme cette drôle de rencontre:

-et vous pensiez a quoi ? Si cela n'est pas trop indiscret.

Dit-il avec un sourire charmeur, il voyait bien qu'elle regardé ses pectoraux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:36

Ayumie commencer a croire qu'elle avait ete prise au piege et qu'il avait remarquer qu'elle regardeer son torse,donc ses joue rosirent legerement!

"Euh....je me demander si....euh....si j'allais me plaire au pensionnat!!"

Et voila elle begayer a cause de la gene,elle aurait voulu se tapper telement elle se trouver ridicule!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:19

-je pense que vous allez vous plaire le bas, car c'est très convivial, je trouve

Un sourire taquin se dessina su lèvre douce, car elle était tellement mignonne ave son air gêner, comme elle lui avait répondu il décida de lui dire a quoi il rêvait :

-moi, j'étais entrain de m’imaginer dans mon propre restaurant entrain de cuisinier de bon petit plat.

il regarda le ciel le regard rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:30

Elle souria,c'etait un reve tout a fait normale pour un cuisinier non??Avoir un tres grand restaurant plein de cliant qui vous fait des compliments a propos des plat servis!!

"Ah....."

Elle souria et elle se risqua de poser une question,elle ne voulait pas l'interompre si il pensser a quelque chose de plaisant mais bon.....

"Si je puis me permettre d'ou vous est venue votre passion pour la cuisine???"
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:04

Il regarda Ayumie, avec son regard rêveur, il avait un sourire doux et il dit avec un voix aussi douce que son sourire, cette passion lui était venu, car il n'arrêtait pas de s'engueulé et il se réfugié chez son oncle a chaque fois qui lui donna son amour pour la cuisine:

-Ben, mon oncle tien un petit restaurant dans paris, et il m'a en quelque sorte transmît son amour pour la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:29

Remi avait une voix tres douce,c'etait une des plus douce qu'elle n'u jamais entendu!!Elle avait aussi remarquer qu'il etait tres reveurs!!Cetait marrant de le voir regardr quelque chose en se disant qu'il devais pensser a quelque chose de plaisant!!

"Ah d'accords!!"
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:58

Rémi était comme ça, il n'avait pas peur de l’avenir, il était doux, rêveur et un très bon cuisinier. Si il n'avait pas ses rêve il serait toujours triste et il cuisinerait comme un pied mais certaine pense qu'avoir des rêve nous fais que nous décevoir.

-et toi, a tu une rêve qu tu aimerais réalisé?

Il aimait posé cette question car les rêve des gens qui les raconté était surprenant, magique et semblait réalisable quand on les entendaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:12

Elle souria a la question de Remi elle avait deux reve en fait qu'elle n'alle rpas tarder a lui dire!

"Oui moi j'en est deux,le premier sa serais d'aller creer ma reserve d'animaux en Afrique!!et le deuxieme faire le tour du monde en bateau!!"

Elle souria encor une fois elle l'aurait fait si ce n'etait pas ausi cher tous ses voyage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:20

Il s'allongea sur le sol mettant ses deux mains derrière sa tête pour se faire un oreiller, il regarda le ciel gardant son regard rêveur, imaginant Ayumie sur un voilier entrain de faire le tour du monde.

-se son de bien jolie rêve que j’espère que tu réalisera.

il poussa un long soupir d'aise , souriant
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:45

Elle souria gentillement et elle regarda le lac,elle s'imaginait dans ses deux reves,dans le premier elle etait en train de donner le biberon a un petit lionceau et dans le deuxieme elle etait a la bar du bateau!!

"Merci j'espere que tu realisera le tient!!"

Elle souria une nouvelle fois et elle sortit son appareille photo qu'elle avait dans la poche pour faire une photo du lac
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:35

-moi aussi

Le monde est fait de rêve, et Rémi était l'un de se rêveur qui ne veux pas cesser de croire a ses rêve, Ayumie était une femme qui demandé des chose simple et qui sûrement méritait de les réalisés. Il u un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:06

"Bon qu'est ce qu'on fait ?"

Ayumie commecer legerement a s'ennyer alors elle avait demander a Remi si il avait une idée de ce qu'il pourrais faire peut etre que lui etait comme Ayumie c'est a dire qu'il etait un peut fou fou par momment!!
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:18

-et si on piquait une tête?

Cette idée lui était venu comme ça , car il s'était relevé et il commençait a avoir chaud en plus l'eau était bonne, il savait de quoi il parlait:

- en plus elle est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:32

"Ok"

Ayumie rigola a l'idée qu'avait eu Rémi!!Mais elle n'avait pas de maillot de bain....Au et puis tant pis elle irai dans l'eau toute habiller!!Elle rentra alors doucement dans le lac pour aller nager mais pas trop loin de la rive!Elle attendait maintenant Rémi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:04

-pourquoi s'embarrasser de vêtement alors que la nature nous a fait de magnifique corps.

Rémi n'avait pas de maillot de bain, il avait juste son baguit qu'il enleva laissant sur lui qu'un caleçon fantaisie, qui représenté un petit cuistot. Il plongea dans l’eau, puis sortie la tête quelque seconde plus tard avec le caleçon a la main qu’il jeta près de ses chaussure, le mots pudeur n’existait pas dans son vocabulaire et ça le déranger pas d’être nu devant des gens cela le faisait rire au contraire. Il plongea dans l’eau nagea vers Ayumie , lui prit le pied et la tira dans l’eau brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumie Takagua

Ayumie Takagua


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Ca depend des fois
Emploi : Surveillante
Date d'inscription : 18/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:38

Ayumie rigola en le voyant jeter son calecon sur la berge,apparement ca ne le gener pas d'apparaitre nue devant quelqun qu'il connaissait a pein depuis 5 minutes!Elle enleva elle aussi ses vetement mais en restant en soutif et petite culotte!!Elle sentit alors qu'il la tirer par le pied!Elle se degagea et une fois a la surfae elle l'eclaboussa un peu
Revenir en haut Aller en bas
Rémi lebeau
~Le cuisinier rêveur~
Rémi lebeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femme , et sa depend avec les hommes
Emploi : Cuisinier
Date d'inscription : 20/08/2007

au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:46

Il se mit a rire quand elle l'éclaboussa,il avait ses cheveux devant le visage , il les écarta et lui tira la langue comme le gamin qu'il était un peu.

-tu vas voir !

il s’approcha d'elle doucement comme si ne rien n'était, puis d'un coup il la chatouilla,

-tien prends ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au lac Empty
MessageSujet: Re: au lac   au lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Extérieur :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser