Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Street Sélecte !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashura Raito
~Masseuse~
Ashura Raito


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : un peu des deux
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 15/08/2007

Street Sélecte !!! Empty
MessageSujet: Street Sélecte !!!   Street Sélecte !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:49

Il faisait tard, environ 19h00 du soir, Ashura traversait les Rues de cette ville pour voir le people qu'il y avait, elle aperçut des impasse où des filles était habillait assez légérement ...
Ashura elle portait juste un petit décoleté tous mignon avec une jupe mini jupe toute simple !!! ces cheveux était détaché ...
Quand au bout d'un moment une fille vint l'aborder:

-Excuse moi, mais t'aurai pas une clope a me passer ?!

Ashura fit surprise ...cette fille était complétement débraillée et égocentrique a son gout, Ashura ne fumer pas ... donc elle n'avait rien a offrir a cette fille, elle lui répondit:

-Désolé mais j'ai rien a t'offrir ...

Ashura lui sourira puis elle reprit son chemin doucement, elle se mit à penser
*j'adore les personnes avec le look débrailler !!! mais pas comme cette fille*
elle prit son baladeur de sa poche de jean puis elle mit la piste 6, sa musique préférer puis elle commenca a l'écouter en continuant sa route jusqu'à la fin de la rues qui semblait interminable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Street Sélecte !!! Empty
MessageSujet: Street Sélecte   Street Sélecte !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:58

Sano venait d'arriver en ville et il était un peu perdue.Il continua sa route et vit un petit bar,il entra dans le bar et il jetta un bref regard sur les gens qui avait.Il y avait pas mal de monde,les gens dans le bar le regarder bizarrement,c'est vrai qu'il ne passait pas inaperçue avec sa chemise blache et son pentalon noir.Il s'installa au contoir pris un thé glacé,il régla l'addition et sortie du bar.Il continua son chemin sans trop savoir ou il allait,il arriva a une interssection avec une grande rue sombre.Il s'arréta pour regarder ou il pouvait aller et en regardent dans la rue sombre il vit une ombre qui se dirigait vers lui.L'ombre était en faite une jolie jeune fille habiller trés sexy.Elle semblait avoir quélque chose dans les oreilles comme des écouteurs.Il s'approcha de la jeune fille et lui dit.

"Bonsoir! que fait une jolie fille comme vous dans cette rue sombre?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashura Raito
~Masseuse~
Ashura Raito


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : un peu des deux
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 15/08/2007

Street Sélecte !!! Empty
MessageSujet: Re: Street Sélecte !!!   Street Sélecte !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:27

Ashura continuait sa route en écoutant sa musique, elle passa près d'une maison qui semblait être abandonner, d'après ashura vivre dans une rues sombre comme celle-ci lui donner des frissons, rien quand la traversant ashura avait peur de se qui pourrait lui arriver !!!
elle vit alors des grappes de raison dépasser le mur, elle arracha quelques grain pour les manger elle avait faim cette petite aShu ...
en continuant son chemin elle ne faisait pas attention où elle marchait.

Ashura n'arretait pas de regardait son lecteur pour savoir combien de temps il restait de minutes a écoutait sa musique, et son autre main était occuper avec sa grappe de raisin; Ashura vit alors une assez grande personne se plaçait devant elle ...
Ashura leva la tête, puis elle regarda cette personne, a première vu c'était un homme assez grand !!
elle retira alors c'est écouteurs, puis ashura répondit :


-Salut ...je me promene et je visite un peu, pour savoir enfin ... je suis nouvelle donc je suis un peu perdut ...

Ashura lui sourira puis elle reprit sa question en lui demandant:

-Et vous quesque vous faites ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagara

Sanosuke Sagara


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 38
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant
Emploi : eleve
Date d'inscription : 18/08/2007

Street Sélecte !!! Empty
MessageSujet: Street Sélecte!!!   Street Sélecte !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:29

La jeune fille semblait se balader mais se balader toute seul dans le noir sa semble bizar.Sano regarda la jeune fille de haut en bas, elle était plutot sexy mais Sano n'avait la tete a pensser se genre de chose.Il regarda la jeune fille dans les yeux et lui dit.

"Desoler j'ai oublier de me présenter! je suis Sanosuke Sagara enchanté!"

La jeune fille demanda se que Sano faisait ici,il la regarde en soiriant et dit.

"Rien je me proméne sans trop savoir ou aller^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Street Sélecte !!! Empty
MessageSujet: Re: Street Sélecte !!!   Street Sélecte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Street Sélecte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Yuukaku: Ville/Quartier des plaisirs :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser