Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon]   L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:28

Aprés un long voyage en Avion et avor défoulé un peu Rainbow, le vicomte de Marble accompagna lui même si fille au Pensionnat Etsuraku gakkou! La voiture qui tiré un grand van s'arrêta à juste devant l'entrée de l'école.

-Nous voici arrivé ma fille!

Haruka regarda l'entrée! Cette école avait l'air plutôt bien!

"En effet!"

-J'ai entendu dire que cette prestigieuse école était fort réputée!

"Oui, j'en ai aussi entendue parler! J'espère au moins qu'il y a un centre Equestre pour Rainbow dans cette ville!"

-Oui, il y en a un pas loin d'ici, nous l'avons vue en passant tu t'en souvient?

"Non, pas vraiment!"

- Sinon, t'inquiéte pas, la Directrice de l'établissement m'a affirmer qu'elle t'aiderai si tu avait besoin d'aide.

"Je n'en doute pas..."

Le vicomte consulta sa montre et regarda sa fille chérie

- Bon, je crois qu'il est temps ma fille

"Oui, merci de m'avoir accompagné pére"

Haruka embrassa son pére et descendit de voiture en compagnie d'Ios son chien loup. Elle se dirigea vers l'arriére du van et fit sortir Rainbow pendant que son pére prenait les baguages de sa fille. N'éant pas habitué à ce nouvel environnement, Rainbow se cabra devant le regard de certains élèves.

"Ola, doucement mon grand, ça va!"

-Il est encore un peu nerveux à cause du vayage on dirait!

"Oui, en effet, mais ça devrais allait!"

-Bon, je vais devoir y aller ma chérie, les affaires m'appelles!

Haruka se sera dans les bras de son pére et celui-ci l'embrassa... Au bout de plusieurs minutes, Haruka se détacha de son pére et l'embrassa à son tour.

"Au revoir pére!"

-Au revoir ma puce! Soit sage Ios dit-il en lui caressant la tête!

George de Marble regarda une derniére fois sa fille, monta au volant de sa voiture et demarra.

Haruka, tenant Rainbow par sa longe, regarda l'académie ; Elle était habillé d'une jupe en jean qui lui arrivé en dessus de genoux et d'un petit Tee-Shirt bleu. Ios lui était assit au côté de sa maitresse.


[b]"Bon, c'est pas tout ça, mais quand il faut y aller, faut y aller!"


Haruka se tourna vers son fidéle compagnon et tout en lui caressant la tête, elle lui dit:

"Ios, je te confie Rainbow et mes bagagues! Pendant que je me rend à l'accueil!"

Haruka attacha Rainbow à un arbre aui se trouver à proximité le laissa sous la surveillance de Ios comme ses bagagues et se dirigea vers l'entrée de l'académie. Elle y entra timidement et se dirigea vers l'accueil....

"Euh ... bonjour, il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Izumi
~Elève Mystérieux~
Kenjiro Izumi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : parfois dominé
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 17/08/2007

L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon]   L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:19

Kenjiro avait pris le train pour venir ici.
De toute façon, il n'avait aucun autre moyen, ses parents étaient restés chez eux et ne voulait en aucun cas s'occuper de leur fils;
Kenjiro sans doutait, il n'avait pas étonné.
Alors enportant ses bagages et ses derniers espoirs, il s'était engouffré dans le train ne s'attendant à rien surtout dans cette école où il n'as jamais voulut aller.
A son arrivée, Kenjiro avait trouvé cette école vraiment très grande de l'extérieur même plutôt belle avec ses parcs.
Il soupira, il pourra quand même être dans la nature avec ces quelques arbres.
Son sac à dos et son sac de voyage à la main il marcha vers l'entrée du pensionnat.
Il traversa un parc et traversa la grande porte en bois du hall et s'y incrusta.
Il s'arreta au milieu et scruta du regard tout ce qu'il voyait.
Puis il reprit et enjamba les escaliers pour poser ses affaires dans le dortoir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Après avoir poser ces affaires, Kenjiro descendu les escaliers pour revenir vers le hall.
Il n'était pas triste ni seul mais il ne se retrouvait plus, il ne se voyait pas ici, lui qui était plus tôt mieux à l'extérieur...
il soupira puis alla se renseigner à l'accueil, il ouvrit la porte mais ne trouva personne.
Il attendit alors que quelqun viennent.
Il regarda le tableau de notes à gauche et commença à lire.
Soudain, il entendit la porte s'ouvrirent et entendit une voix demandant quelqun.
Puis la porte se referma et Kenjiro se retourna.
Il vit une jeune fille devant l'accueil.


-Non, pour l'instant il n'y a personne. J'attend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon]   L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:36

Haruka soupira, l'attente n'avait jamais été son fort et poutant, elle ne pouvait rien y faire! Elle réfléchissait au moyens de faire accepter son chien-loup qui selon son pére était résolut! Pas qu'elle n'avait pas confiance en lui, elle voulait vérifier si Ios était accepter! Perdu dans ses pensée, elle entendit une voix ... Elle se retourna et vit un jeune homme qui lui dit qu'il attendait aussi et que pour l'instant il n'y avait personne.

"Et bien, l'accueil reste à désirer ici!"

Haruka passa devant le jeune homme et alla s'asseoir sur les banquettes qui était à disposition de tous apparament. Elle s'asseya et croisa les jambes, laissant visible pendant quelques instant et de maniére involontaire son string noir vue qu'elle portait une jupe courte.

"On pourrait peut être fare connaissance pour tuer le temps?" Je m'appelle Haruka, je suis Anglaise et je viens d'arriver ici!"


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Izumi
~Elève Mystérieux~
Kenjiro Izumi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : parfois dominé
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 17/08/2007

L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon]   L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:59

Kenjiro regarda la jeune fille et l'écouta.
Il approuva d'un signe de tête ses premieres paroles.
Puis il retourna la tête vers le panneau d'affichage et vit la jeune fille s'assoir sur les banquettes. Il y fait vivemment attention mais vit apparaître un peu son string. Kenjiro ne s'attarda pas sur ce détail. Il n'était pas du enre à flasher sur ce genre de choses.
Elle prit la parole et Kenjiro la regarda.
Le jeune homme esquissa un petit sourire et s'avança un peu vers Haruka et l'entendit se présenter.


-Et bien, ravie de te connaître, Haruka.
Je m'appelle Kenjiro et je viens d'arriver il n'y a pas très longtemps.


il y eut un silence et Kenjiro reprit.


-C'est toi qui a voulut venir ici ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon]   L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:08

Haruka vit le jeune homme s'approcher mais rester debout! Elle ne préta pas attention à ce détail!

*Aprés tout, il fait ce qu'il veux!*

"Enchantée Kenjiro! Pour répondre à ta question, je suis venue ici au Japon, pour des raisons professionnelles vue que je suis cavaliére professionnelle et je chercher un pensionnat ; Quand j'ai entendue parler de celui-ci, j'ai décidé de demander le formulaire d'inscription et m'y voilà et puis ce lycée porte bien son nom Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs ! Ne crois pas que je suis une obsédé, mais j'aime le sexe tout comme toi je suppose et comme toutes les étudiants et étudiantes qui son inscrit ici! Sinon, pourquoi s'nscrire dans un tel établissement..."

Haruka lui fit un sourire de coin et attendit sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Izumi
~Elève Mystérieux~
Kenjiro Izumi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : parfois dominé
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 17/08/2007

L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon]   L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:33

Kenjiro resta debout[décidemment c'est une habitude XD]
Il l'écouta et resta un peu pensif pendant les secondes après que Haruka est parlé.


-Moi je suis venue ici, pour la simple et bonne raison que mes parents voualient ,entre autre,se débarasser de moi. Ils ont pris ce pensionnat car il était le plus proche et le moins cher. Le reste ils n'y ont pas prété attention.
Mais tu as raison et je l'ai bien sur les fiches d'inscription.


Kenjiro eu un petit sourire qu'il enleva peu après.


-Sinon, tu es cavalière professionnelle ?! c'est vraiment sympa ce sport bien que je ne l'ai jamais pratiquer.

-Tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon]   L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:08

Le moins cher, le prix n'est quand même pas si bas, enfin tout dépend peu être des chambres, cous et options que l'on prend! De toute façon, moi ça m'importe peu, vue que je me suis fixé un but!

Elle vit un sourire qui s'éffaça rapidement et se demander pourquoi, il était si distant et si froid!

C'est vrai que l'équitation est le sport que j'aime le plus malgré que je pratique aussi l'escrime de haut niveau, mais l'équitation est plus intéressant! Sinon pour répondre à ton autre question, je suis agée de 17 ans! Et toi quel âge as-tu Kenjiro?

Elle lui souria

Vue que l'on est sur le même bateau, autant s'appellez par nos prénom, c'est plus sympa non!
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Izumi
~Elève Mystérieux~
Kenjiro Izumi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : parfois dominé
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 17/08/2007

L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon]   L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:21

Kenjiro souria à ce que venait de dire Haruka.
Il se décida enfin à s'assoir à côté de la jeune fille. Il mit les les coudes sur ces genoux et regarda Haruko.


-J'ai 17 ans, comme toi.
Et puis pour ce qui est des prénoms, bien sûr que on peut s'appeller comme ça. De toute façon je ne vois pas d'autre manière.
Tu m'appeller Kenji si cela te plait.

Il continua de sourire.
Il quitta du regard la jeune femme et le balada sur la pièce.
Kenjiro était plutôt content d'avoir fait une connaissance, ça devait être sa ce manque.
Ce manque d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon]   L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:32

Haruka souria à son tour quand elle le vit s'asseoir à ses cotés et elle l'écoutait parlait ... Kenji, avait 17 ans, elle le vit la regarder, puis regarder la piéce dans laquelle ils se trouvaient.

Kenji est un joli prénom je trouve et il te va vraiment bien!

Haruka se tût, heureusement que ce jeune homme est avec elle, car elle en avait marre d'attendre que quelqu'un arrive...

Et bien, je crois que l'on va devoir attendre un bon moment, la personne nous as oublié je crois...

En disant cela, Haruka jeta un coup d'oeil à la piéce qui était assez grande et bien décoré.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Izumi
~Elève Mystérieux~
Kenjiro Izumi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : parfois dominé
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 17/08/2007

L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon]   L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:24

Kenjiro remercia la jeune fille en lui faisant un sourire.
C'est vrai qui lui aussi en avait un peu marre d'attendre, il n'aurait pas supporter d'être seul.


-Il me semble que tu as raison...

dit il en regardant par dessus la porte vitrée où cas-où quelqun arrivait.
Il soupira.
Il retourna la tête vers la jeune fille.


-Je suis vraiment content de t'avoir connu, Haruka.
Tu es la première personne jusqu'ici, que je connais.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruka Endô
~Championne d'Angleterre de CSO~
Haruka Endô


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 35
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Les deux
Emploi : Eléve
Date d'inscription : 18/08/2007

L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon]   L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:12

Lui souria à son tours a ces dires notamment lorsqu'il lui dit qu'il était content de l'avoir connu elle le regarda et lui répondit à son tour:

Moi aussi je suis contente de t'avoir connue et vue que mon pére vient de me deposé devant le pensionnat, tu est la premiére personne que je rencontre et tu es d'ailleurs très sympatique je trouve!

Elle crue entendre du buit, et s'apprétait à se lever, mais ce n'était qu'une voiture qui passait, certainement de directeur où autres pensa Haruka ; Elle espérait que Ios et Rainbow soit sage... Elle soupira de lassitude

*On va encore attendre combien te temps bon sang, ca commence à bien faire*
Revenir en haut Aller en bas
Kenjiro Izumi
~Elève Mystérieux~
Kenjiro Izumi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 34
Sexualité (hétéro/bi/homo) : bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : parfois dominé
Emploi : Eleve
Date d'inscription : 17/08/2007

L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon]   L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:49

Kenjiro souria en remerciment après ce que Haruka dit.
Il vit légerement bouger la jeune fille, mais finalement personne arrivait.
Le jeune homme soupira à son tour et se leva.
Il se retourna vers la demoiselle.


-Je pense que je vais partir. Je viendrais peut-être demain. en tout cas plus personne ne va venir à présent.

Il attrapa son sac à dos reposant sur le sol et le plaça en bandouillère sur son épaule.
Il fit quelques pas vers la porte et la main sur la poignée, il s'adressa à Haruka :


-Tu viens aussi ou tu veux rester à attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon]   L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Haruka [PV 1 Garçon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser