Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun Shine
~Le don juan gentleman~
Sun Shine


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femmes , mais dominé avec les hommes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/08/2007

un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo) Empty
MessageSujet: un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo)   un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:56

aprés son arrivé Notre petit Sunny se trouvant tout crasounet désida d'allé fair une bonne douche il entra dans la salle de bain alluma l'eau de la douche et en attandant quelle chauffe il se désabilla etse regardant dans la glace on pouvait y voir un beau roux au cheveux longue et au corps de réve et... bien equipé en se qui conserne la tuyautrie ( Xd) il entra dans la douche puis laissa leau collé sensuelment sur son corp nus
la téte en arrière et les yeux fermé
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kichuo
~Manipulatrice~
Azuna Kichuo


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero a legere tendrance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend de la personne et de la situation
Emploi : etudiante/manipulatrice/croqueuse de ptit lu..heu non croqueuse de la vie
Date d'inscription : 16/08/2007

un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo) Empty
MessageSujet: Re: un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo)   un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:34

Azuna revenait de son jogging habituelle et bien sur elle avait trouvé le moyen de tomber dansune flaque dont elle ne voulait pas connaitre la composition!La jeune fille avait donc decié,enfin c'est surtout que ca devenait urgent,d'aller prendre une bonne doudouche afin de se decrasser.Azuna chercha le panneau affichant les douches et finit par se retrouver a l'endroit desiré!Elle entra discretement,verifia que personne n'etait la pour voir son piteux etat et comença a sa deshabiller puis entra dans sa cabine et mit l'eau chaude en marche..

Tout allait bien jusqu'a ce que l'eau qui etait bouillante devint glacé.Sur le coup azuna poussa un hurlement suraigu,et sortit de la cabine en serviette,grelotant de froid.La jeune fille lacha plusieurs jurons en menaçant sa cabine de douche et en la maudissant de toute les maniere possible et inimaginable.La jeune fille resta un moment la enrouler dans sa serviette a fixer le mur,ne se doutant pas qu'a coté il y avait quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Sun Shine
~Le don juan gentleman~
Sun Shine


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femmes , mais dominé avec les hommes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/08/2007

un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo) Empty
MessageSujet: Re: un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo)   un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:01

a son cris sur aigue il surauta et se pris la paume de douche dans la téte

ouaye !!

il sorti sa téte les ceveux complétement emélé

mais quesque!!

il fuit supris de voir une jeune fille d'unr tel boté semblait étre traumatisé par quelque chose , elle étaoit simplement vétue d'une petite serviette inquiet il sorti rapidement de sa douche ; elle put voir ainsi pendant un instane son beau corp dénnudé
.Puis il en roula une serviette autour de sa taille ilse rapprocha d'elle


sa va allé ? tu na rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Azuna Kichuo
~Manipulatrice~
Azuna Kichuo


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 33
Sexualité (hétéro/bi/homo) : hetero a legere tendrance bi
Dominant(e) ou/et dominé(e) : ca depend de la personne et de la situation
Emploi : etudiante/manipulatrice/croqueuse de ptit lu..heu non croqueuse de la vie
Date d'inscription : 16/08/2007

un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo) Empty
MessageSujet: Re: un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo)   un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:15

Azuna en etait encore a traiter sa cabine de douche de morue et d'autre noms de poissons et de crustacé quand un garçon sortit de la cabine d'a cote..La azuna poussa un autre cri ,mais surtout de surprise car elle ne s'y attendait pas vraiment a ce qu'il debarque de la.
Sur le coup azuna n'avait pas prete attention au fait que le garçon soit torse nu,au contraire elle en avait vu d'autre alors bon,puis c'etait pas le genre a tomber sous le charme de quelqu'un.Fin bref azuna en etait encore a la sensation de froid de la douche et de la presence du garçon..Elle prit dix minutes a s'en remettre avant de repondre au garçon


"nan mais c'est cette salete de cabine a la c.n aussi!!Quel idée de plus avoir d'eau chaude nan mais je reve la!J'ai failli me transformer en glaçon!!!"

Azuna continua de rouspeter et de nommer la cabine avec des noms toutes aussi animalieres les unes que les autres avant de se calmer et d'en revenir au jeune homme .

"Desolée si je t'ai fait peur c'etait pas voulu!"
Revenir en haut Aller en bas
Sun Shine
~Le don juan gentleman~
Sun Shine


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femmes , mais dominé avec les hommes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/08/2007

un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo) Empty
MessageSujet: Re: un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo)   un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:37

il eut un sourir quand elle insulta la cabine , il aimait les filles ayant du caractére et qui ne se laissait pas fair.

ten fait pas pour moi , je me suis pris la paume de douche ma sa va allé

il se frotta un peu la téte

moi c'est sun mais mais amis apelle sunny
lui souri

si tu veux je te laisse ma cabine a moin que tui veux que je vienne avec toi

il lui fit un petit clin doeuil glamour et rigolat , biensur il avai dit sa sur le ton de la plaisentrit , mais sa ne le déplaisait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo) Empty
MessageSujet: Re: un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo)   un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un et on se fait tous propre ( pv Azuna Kichuo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azuna Kichuo
» un petit rang de rien du tous
» rp? *fait de peti yeux*^^
» Fait sa machine... C'est pas vrai?!? [PV Yuzu]
» se fait prendre dans la douche (pvKenjiro et Yuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Deuxième étages :: Douches mixtes :: Cabines séparées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser