Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs

Une école où l'on ne fait pas qu'étudier...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 attention les filles , dojuant a tribord ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun Shine
~Le don juan gentleman~
Sun Shine


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femmes , mais dominé avec les hommes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/08/2007

attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Empty
MessageSujet: attention les filles , dojuant a tribord ^^   attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:16

Sun cétait fait déposé par le taxi , qui connaissant la réputation de ce pensionnat l avait regardé d' un aire louche. Sun paya le taxi qui disiparru dans la brume matinale de ce jeudi nuageux; Bien que letemps n'était pas terrible , Sun n'avait pas frois il était abillé comme a son habitude d'un gyn moulan noir en cuire et d'unz chemise de lin entre ouverte de quelque bouton , voltant avec le vent. il poussa le portail marcha silansieusement jusqa l'entré puis entra dans l 'immence hall de ce pensionnat et regarda autourde lui . puis détacha ses loncheveux d'un roux flanboyant , sa chevelure tomda sur cest époles tel des flemme dans une cheminé
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention les filles , dojuant a tribord ^^   attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:25

Hendra était arrivée il y a de cela quelques jours en ses lieux et elle n’avait pas encore été voir le directeur… Elle devrait vraiment penser à aller le voir mais… Pour le moment l’envie n’était pas là… Et puis… Elle n’avait pas envie d’étaler sa maladie… Car elle devait le faire avec le directeur… Bon, pas en expliquant de font en comble sa maladie juste le principale : maladie de la gorge encore inconnu pour le moment + prise de médicament dût à cette maladie + sa dispense de sport…

*J’espère qu’il ne me demandera pas de détailler quand je le verrais…*

Elle soupira doucement… Trop de chose à faire pour son plus grand malheur… Enfin pour le moment elle marchait tranquillement dans les couloirs en direction du hall… Elle descendit donc les marches tranquillement, vêtue d’un chemisier blanc et d’un jupe de couleur bleu océan avec des bottines blanches… Bottines que son frère avait fait faire rien que pour elle…

*Tu es trop gentil avec moi onii-chan…*

Elle sourit doucement, arrivant à la dernière marche de l’escalier qui menait au hall… Elle vit alors un jeune homme entrer et se dit qu’il devait être nouveau… Et elle resta planté sur la dernière marche, à regarder le nouveau venu…
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Sun Shine
~Le don juan gentleman~
Sun Shine


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femmes , mais dominé avec les hommes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/08/2007

attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention les filles , dojuant a tribord ^^   attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:45

il vit une belle jeune femme le regardé , il pensait bien qu'il allai rencontré plein de fille ici ; mais apeine arrivé c'était trop fort. il ne se savait pas si attirant remarque sa fait plaisir. il souria a la jeune femme , un de sourire qui fon tombé raide amoureuse les les fille qui on rien dans le si boulot. en tant normal il laurait dragué mais la il avait ebvis de la laissé choisir entre se faire dragué ou non. il se savais Don juan mais un peut de gallantrie tout de méme . il ne faut brusqué les femmes elle son bien plus dangeureuse que les homme , par leur boté envoutante.
il s'approcha donc de la jeunne femme et se retrouva en face d'elle



salut , moi cest Sun... Sun Shine ... Sunny pour les amis

souri
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention les filles , dojuant a tribord ^^   attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:12

Hendra ne savait pas trop quoi faire… avancer pour aller à sa rencontre ou alors le laisser venir… Enfin encore faut-il qu’il vienne jusqu’à elle… Elle le regarda alors s’approcher et sut que son choix avait été fait sans qu’elle le veuille vraiment… Enfin cela n’était pas plus mal… Au moins elle n’aurait pas à aller jusqu’au garçon pour ensuite revenir ici puis monter au dortoir… Enfin elle le vit lui sourire. Un sourire peut-être beau mais qui n’eut aucun effet sur Hendra… D’ailleurs le sourire doux qu’elle lui offrit le prouva, dirons-nous…

Enfin rapidement il fut près d’elle… Pour être plus précis, en face d’elle… Elle le détailla un faible instant… Et elle ne le détailla pas de haut en bas, seulement le visage de ce garçon… Un visage très beau… Un visage qui allait sûrement plaire à beaucoup de fille… Enfin cela était mieux pour lui… Au moins il aurait des filles qui lui courrait après… Ou peut-être le contraire ? Elle ne savait pas mais n’avait pas spécialement en cet instant envie de le savoir…


"Bonjour… Moi c’est Hendra Shitzuha… Hendy pour les amis !"

Elle lui offrit un autre sourire doux et tendre… Sourire qu’elle faisait à beaucoup de monde… Un sourire qui cachait sa maladie… En fait elle faisait souvent tout pour le cacher… Ne voulant pas de la pitié des autres… Mais bon elle savait qu’un jour ou l’autre en découvrirait sa maladie à cause de ses crises qu’elle faisait…

*Prions que pour le moment je n’en ai pas…*
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Sun Shine
~Le don juan gentleman~
Sun Shine


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femmes , mais dominé avec les hommes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/08/2007

attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention les filles , dojuant a tribord ^^   attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:31

ravis de faire ta connaissance hendy

il fut content de voir quelle navait pas cédé a son sourir celaptouvais quelle n'était pas une cruche qui gobe tout se quon lui raconte.elle a avait un beau visage mais parraissait éteinte ou fatigué et se demandait d'ou cela pouvait venir

comme tu peu ten douté je suis nouveaux , on ma dit que se pensionnat était cool
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention les filles , dojuant a tribord ^^   attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:51

"Je suis tout aussi enchanter que toi Sun..."

Elle lui offrit un magnifique sourire... Un sourire qui mbêlissait son petit visage quelque peu fatigué... Pourquoi fatiguée? Et bien elle dormait assez mal la nuit du fait qu'elle n'était pas habituée au lit... Mais d'ici quelque jours, elle serait en meilleure forme... Oh oui, elle aurait un sourire encore plus beau que maintenant et sa beauté ressortirait encore plus que maintenant...

"Oui, ce pensionnat est sympa... Il est mixte et y'a des gens sympa.. Enfin pour ceux que j'ai rencontré jusque là..."

Elle sourit de nouveau à Sun. Elle le trouvait gentil et pour le moment agréable à converser... Très agréable même... Mais savoir si la suite le serait tout autant... Et bien elle ne pouvait pas le savoir et le découvrirait au fil du temps qui passerait...


[et sun, c'est 5 lignes minimums... ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Sun Shine
~Le don juan gentleman~
Sun Shine


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femmes , mais dominé avec les hommes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/08/2007

attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention les filles , dojuant a tribord ^^   attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:11

il était toujours souriant puis il aranga une meche de ses cheveus qui venait de tombé devant lui puis réajusta son sac un peu lourd sur son épaule

je tenprit appel moi Sunny .. tou mais amis appel comme sa
alors pourquoi tu ne ferait pas de méme hein?

il lui souria chaleureusement:

je me demande ou son les dortoir esque on peut avoir un ou une coloc?
Revenir en haut Aller en bas
Hendra Shitzuha
¤Admin fondatrice¤ ~Elève~
Hendra Shitzuha


Féminin Nombre de messages : 293
Age : 36
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Hétéro
Dominant(e) ou/et dominé(e) : Dominée
Emploi : Elève
Date d'inscription : 09/08/2007

attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention les filles , dojuant a tribord ^^   attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:29

Hendra trouvait le garçon qu’elle avait en face d’elle très charmant… Et gentil aussi… C’était rare maintenant de voir des garçons comme ça… Enfin rare… Parfois ils étaient comme cela juste pour séduire la fille… La séduire, couchée avec elle et la jeté… Voilà la mentalité de beaucoup de jeune garçon de maintenant… Mentalité qu’Hendra haïssait au plus haut point…

*Ils traitent les femmes comme des objets… Nous ne sommes pas des objets…*

"D’accord Sunny…"

Elle sourit à ce dernier d’un sourire doux et gentil… Elle ne pouvait que sourire ainsi devant la gentillesse du jeune homme…

"Oui, on est pas seul dans une chambre mais avec quelqu’un… Un homme ou une femme, cela dépend de l’arriver des personnes !"

Elle sourit puis regrimpa sur la marche menant au dortoir.

"Allons y je t’y emmène ^^"


(je sais pas si je pourrais poster après... je suis occuper avec un ami a faire un forum ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://etsuraku-gakkou.1fr1.net
Sun Shine
~Le don juan gentleman~
Sun Shine


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Sexualité (hétéro/bi/homo) : Bisexuel
Dominant(e) ou/et dominé(e) : dominant avec les femmes , mais dominé avec les hommes
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 18/08/2007

attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention les filles , dojuant a tribord ^^   attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:19

( ok pas grave je ferait mon sujet au drortoir je maitrait comme quoi tu ma accompagné^^)

ok je te suis

il marchéren ensemble vers le dortoir

jespére bien mintégré ici et me fair des amis, enfaite chui venu ici pour redemaré ma vie a zero et fair un peu le poin tu voix

il ne fini pas sa phrase son passé était trop macabre pour étre raconté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Empty
MessageSujet: Re: attention les filles , dojuant a tribord ^^   attention  les filles , dojuant a tribord ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention les filles , dojuant a tribord ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etsuraku gakkou, l'école des plaisirs :: Le pensionnat :: Rez-de-chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser